Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le prolongement de mes modifs, je souhaiterai reprog mon TT 225.

1° La liste des reprogramateurs est longue... Que me conseillé vous? Quels sont ceux à eviter pour nos TT?

2° J' aussi besoin de comentairess de proprio ayant des TT reprogrammé... Depuis quand avez vous la reprog, combien sort votre TT, et avez vous rencontrez des problemes depuis?

Je rechercherai principalement en IDF, mais faire 200 kms ne me derangerai pas comme meme ( ATH par exemple).

Posté(e)

Il y a le distributeur MTM pour l'Ile de France à 50 bornes de Paris.

Coordonnées par MP si tu veux.

Posté(e)

Regarde deans les sujets épinglés, il y a tout ce qu'il faut: ICI :bigthumbup:

Posté(e)

Si tu vas chez ATH, je ferais peut-être le déplacement... :belgique: hospitalité :bigthumbup:

En fait, ils doivent voir ma TT en config PPi...(j'attends une bonne occasion de monter là-bas +300kms aller-retour)

...et se rencontrer peut-être une bonne occasion. :coucou:

Posté(e)

Yes avec plaisir! le rdv etc est en train de se monter, je te tiendrai au jus de la date exact!

Posté(e)
Yes avec plaisir! le rdv etc est en train de se monter, je te tiendrai au jus de la date exact!

Ca sera l'oaccasion de voire ta belle prepa Unlimited!!!!

++ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tu ne peux voir que le cul de la TT d unli sur la route :eldiablo:

en tout cas sa voiture est magnifique et elle doit l etre encore plus maintenant avec les sieges quattro sport

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question:

Je fait ma reprog chez ATH à environ 270 chvx et avec le couple qui va bien...

Faut il renforcer les durites turbo, colliers ou autre? quelles précautions prendre avant de lui faire avaler autant de chevaux et de couple?

Je précise que ma belle a au compteur 105000kms , et oui j' ai pas honte :bigsmile:

Posté(e)

Quand j'aurais le temps je pense faire aussi une reprog mais une question me trotte dans la tête.

Le TT n'étant pas une "pure sportive" comment qualifier un TT avec une reprog ?

Posté(e)

Moi quand j'y suis allé, je n'ai rien fais de plus....et ça fonctionnais tres bien :eldiablo: :eldiablo: !!!!

J'ai mis seulement les durites renforcées cette semaine pour le fun, faire beau quand on ouvre la capot....

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...