Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet d'achat d'un S6, quelles sont vos remarques et conseils concernant les points suivants :

- Fiabilité générale ?

- Consommation du 4.2l en mixte ?

- Agrément ?

Pour fixer les choses, cela concernerait un S6 Tiptro berline de 2 000 à 71 000 km pour 25 000 EUR, noir, cuir ivoire...

Posté(e)
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet d'achat d'un S6, quelles sont vos remarques et conseils concernant les points suivants :

- Fiabilité générale ?

- Consommation du 4.2l en mixte ?

- Agrément ?

Pour fixer les choses, cela concernerait un S6 Tiptro berline de 2 000 à 71 000 km pour 25 000 EUR, noir, cuir ivoire...

87852[/snapback]

si tu es sur d'aimer le Tiptro, ça a l'air d'un bon coup.

tu peux rajouter quelque 1500/2000 € pour la distribution si elle n'a pas été faite.

conso, avec un 4.2 difficile de descendre au dessous de 13l, sauf si jamais de ville.

Posté(e)

Perso en 4.2 boitoto, je suis à 13,3l.

Un peu de ville et bcp de grosse nationale.

Concernant la fiabilité, 189 000kms, aucun ennui particulier, que de l'entretien, parfois lourd certes : catalyseurs, rotules de direction, amortisseurs, 4 pneus le mois dernier (750 €), mais c'est le genre de voiture qui ne risque pas de te laisser sur le bord de la route !!!

Agrément : C'est linéaire, mais ça pousse quand même bien fort...Avec une sonorité...

Posté(e)
Agrément : C'est linéaire, mais ça pousse quand même bien fort...Avec une sonorité...

87957[/snapback]

Une superbe mélodie oui!!

La conso pour moi 13.2 sans jamais m'en soucier...8.2 litres sur Nationale à 110 régulateur pour info...la bretagne, ça vous gagne!! que de la nationale partout !

Sinon, l'ensemble est ultra plaisant et toujours présent dès que tu éffleures l'accélérateur!C'est pas la violence des turbos d'un S4 je crois,mais plus long dans la course!

Posté(e)

La S6 est performante, sûre et polyvalente.

La vraie question c'est boîte auto ou méca ? Ce sont deux voitures différentes.

J'ai fait mon choix, mais c'est à chacun de voir.

Pour le reste, que du plaisir.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je désire aussi changer mon RS4 pour une S6, famille oblige :)

Pour ce qui est de l'entretien, c'est un peu près pareil?

La courroie c'est à combien de kms qu'il faut la faire?

Merci de vos réponses :bigthumbup:

Posté(e)

Je désire aussi changer mon RS4 pour une S6, famille oblige :)

Pour ce qui est de l'entretien, c'est un peu près pareil?

La courroie c'est à combien de kms qu'il faut la faire?

Merci de vos réponses :bigthumbup:

Salut Malikb :coucou: (ex Marly78), bon choix un V8 :bien:

Posté(e)

Oui, en fait je sais pas à quoi m'attendre comparé à la RS4, mais je suis pas trop inquiet, je pense que je perderai pas trop de sensations même si c'est différent :bigsmile:

Posté(e)

Le v8 est très onctueux et coupleux, même sans turbos. Tu l'as vendu ton RS4 ?

Posté(e)

Le v8 est très onctueux et coupleux, même sans turbos. Tu l'as vendu ton RS4 ?

Non pas encore, et pourtant je l'ai vraiment mise bas, 40'000.- soit environ 25000euros pour 98000km mais j'arrive toujours pas à la vendre, ah ce vert, vraiment difficile à faire passer :angry:

Posté(e)

Bizarre, pourtant beau ce vert Goodwood je trouve. Peut-être une reprise, si tu achètes dans un garage.

Posté(e)

Oui, en fait je sais pas à quoi m'attendre comparé à la RS4, mais je suis pas trop inquiet, je pense que je perderai pas trop de sensations même si c'est différent :bigsmile:

Si tu veux pas trop perdre en sensation évite la tiptro prends là plutot en BVM

Posté(e)

Non pas encore, et pourtant je l'ai vraiment mise bas, 40'000.- soit environ 25000euros pour 98000km mais j'arrive toujours pas à la vendre, ah ce vert, vraiment difficile à faire passer :angry:

Salut,

Je connais quelqu'un en Suisse qui a un RS4. Je lui ai parlé du tien, si dans son entourage quelqu'un était intéressé, sait-on jamais ... on ne risque rien à essayer :bigsmile: Je me suis permis de lui laisser ton adresse e-mail (mais pas ton tel).

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Je connais quelqu'un en Suisse qui a un RS4. Je lui ai parlé du tien, si dans son entourage quelqu'un était intéressé, sait-on jamais ... on ne risque rien à essayer :bigsmile: Je me suis permis de lui laisser ton adresse e-mail (mais pas ton tel).

:coucou:

Sympa de ta part, mais tu sais pour la reprise dans un garage c'est encore pire, ils me la prennent au grand max entre 30 et 32'000.- et vu que j'ai un leasing dessus, ça vaut vraiment pas la peine, c'est comme si je rachetais une nouvelle voiture sans premier apport, bref la galère

Posté(e) (modifié)

Sont pas généreux pour les reprises :( Un gars ici recherche un RS4, mais le problème avec vos voitures (suisses), c'est le coût d'exportation. Il parait que çà va changer, mais quand ...

Tu penses qu'il y a une grande différence de taille entre ta RS4 et une S6 ? 30 cm en longueur et même largeur à 1 cm près.

Quoiqu'il en soit, faut pas brader ta voiture :)

Modifié par RS678
Posté(e)

Tu penses qu'il y a une grande différence de taille entre ta RS4 et une S6 ? 30 cm en longueur et même largeur à 1 cm près.

Disons que c'est surtout à l'intérieur que ça change, dans la RS4 une fois que j'ai le bébé le chien, la poussette, que ma femme a les genoux coincés contre le tableau de bord, il reste pas beaucoup de place :angry:

C'est surtout pour la place intérieure que je désire changer

Posté(e)

.... dans la RS4 une fois que j'ai le bébé le chien, la poussette, que ma femme a les genoux coincés :unsure: contre le tableau de bord, il reste pas beaucoup de place :angry:

La pauvre :P Pas pliante la poussette ? Quelle race ton chien ? Moi j'ai un berger allemand et dans ma RS4, j'avais pas de soucis (bon j'avais plus de poussette, mais ma fille adulte n'était pas pliable :P , elle, et ma femme était à l'aise devant ).

Posté(e)

La pauvre :P Pas pliante la poussette ? Quelle race ton chien ? Moi j'ai un berger allemand et dans ma RS4, j'avais pas de soucis (bon j'avais plus de poussette, mais ma fille adulte n'était pas pliable :P , elle, et ma femme était à l'aise devant ).

J'ai un labrador, mais il déteste partager la place avec la poussette :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai un labrador, mais il déteste partager la place avec la poussette :bigthumbup:

Ben le mien déteste partager avec tout le monde :) :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

pour info regardez les annonces je suis dessus............... ben oui je fais ma pub :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Et tu changerais pour quoi ? :coucou:

Jte la prends à 15 K€... :) :bigsmile:

Bentley

Posté(e)

je la vends pour problèmes familiaux, je pense plutôt à une moto ça me manque un peu :bigsmile: :bigsmile:

pour 15k€ fais un petit effort et on verra :bigthumbup:

Posté(e)

je la vends pour problèmes familiaux, je pense plutôt à une moto ça me manque un peu :bigsmile: :bigsmile:

pour 15k€ fais un petit effort et on verra :bigthumbup:

16.5K€ et je viens la chercher... :bigsmile:

Posté(e)

5K€ et TU me l'amènes :bigthumbup: Cà marche ?? Réfléchis vite, ma proposition devient caduque à minuit (comme le carrosse qui redevient...)

Posté(e)

5K€ et TU me l'amènes :bigthumbup: Cà marche ?? Réfléchis vite, ma proposition devient caduque à minuit (comme le carrosse qui redevient...)

et je te donne 5 € et jrepars avec ta grenouille...

:ange:

Posté(e)

venant de toi rs678 ça me deçoit, tu connais la valeur de ce type de véhicule :) :) :)

bentley un petit effort et elle est à toi :P

Posté(e) (modifié)

@tonyghe : ne te fais pas de bile, tu vas réussir à le vendre :bigthumbup:

@Bentley : je ne sais pas pourquoi, mais ta proposition sent l'embrouille, et puis ma grenouille est capricieuse :bigsmile: Allez, achètes le magnifique S6 de notre ami, tu ne le regretteras pas surtout à ce prix-là (30K€ c'est çà ? :P )

Modifié par RS678
Posté(e)

Je t'aide à le vendre, et c'est tout à fait désintéressé, on va y arriver :bigthumbup: :P

Posté(e)

@tonyghe : ne te fais pas de bile, tu vas réussir à le vendre :bigthumbup:

@Bentley : je ne sais pas pourquoi, mais ta proposition sent l'embrouille, et puis ma grenouille est capricieuse :bigsmile: Allez, achètes le magnifique S6 de notre ami, tu ne le regretteras pas surtout à ce prix-là (30K€ c'est çà ? :P )

Pas besoin d'un S6... J'ai deja un parc de vehicules assez important... Biensur, tout ne m'appartient pas, mais bon... :bigsmile:

C'est vrai que ce S6 est magnifique, j'espere que tu auras des intéressé... A ce niveau de prix, ça devrait pas poser de soucis...

Posté(e)

Le S6 Avant c'est un passage obligé pour moi dans ma quête un jour d'avoir un RS6. ( Mode pub on : celui de tonyghe est tres beau et propre _ mode pub off )

Mais le allroad me plait bien pour le moment, donc on va attendre sinon coconut va pas etre contente que je lui en parle, et puis on va finir la maison avant tout :bigsmile: .

Le S6 avant pour moi c'est le super compromis, une voiture sportive, avec ce qu'il faut sous le capot quand tu en as besoin, et l'utilité du break. Enfin je suis pas de bon conseil, je préfère les breaks j'y peux rien :rolleyes: surtout ceux aux anneaux, on verra a aessayer le V8 dans un allroad avant :eldiablo:

:bien:

Posté(e)

dans un allroad pour trouver ça d'occas c'est pas évident les 4,2 ça cours pas les rues, merci yocallroad :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

pour ceux qui voudront la voir elle sera toute belle à vincenne le 7 mai :bien: :bien: