Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila, hier je vais faire quelques course pour le week end avec madame et en revenant dans la voiture, ma femme me dis c'est quoi ca ???

Au debut je pensais que c'étais une goutte d'eau qui coulais ( il faisait nuit :bigsmile: ). Et elle me répond " une goutte d'eau ca monte ou ca descend mais ca ne vas pas de droite a gauche !!!!

En effet mon pare brise se fissure doucement mais surment depuis le bas au centre ...

Je vais surment aller chez carglass, le faire changer, et étant donné que carglass à tendance à faire chanegr facilement les essuis glaces ... j'ai voulu prendre les devants et je suis tomber sur cette pub sur Ebay.fr. Qu'en pensez-vous ??

http://cgi.ebay.fr/2-BALAIS-ESSUIE-GLACE-K...1QQcmdZViewItem

Posté(e)

ca me semble une très bonne affaire.

J'aurais acheté si j'avais pas monté des bras de TT2 sur mon TT pour mettre les bras d'origine audi.

Alors a mon avis , n'hésite pas.

Posté(e)

À partir de 2004 les essui glace aero twin on était sur tout les TT et pas seulement sur le 3.2...

Va chez Audi achète les bras et les essui glace comme ca tu auras un ensemble d'origine beaucoup mieux que l'adaptable...plus jolie

Posté(e)

clair chez audi ces beaucoup plus beau que ces chose la

photo001ih9.jpg

Posté(e)

C'est vrai ca à l'aire d'etre fonctionnel et ca evite d'acheter les bras en plus chez Audi !!!!

Posté(e) (modifié)
environ 120 € l'ensemble

Dans le lien donné par DJfun c'est 90 € l'ensemble ( bras + essuie-glace) la ref chez Audi est : 8N1 998 401

Modifié par patriottu
Posté(e)
Et en cherchant sur Ebay De on en trouve a 75 € livrés :bigthumbup:

ces ce que j'avais payer moi