Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour avoir pas mal testé la "new" A3 puisque je vais recevoir ma 4ème "New" A3, voilà mes remarques:

- Xénons (c'est incomparable vs feux classiques), en ce moment j'ai une A3 sans et la différente est flagrante : un vrai PLUS !

- GPS : surtout très beau mais hors de prix pour ce qu'il apporte

- Régulateur : utile uniquement pour les autoroutes peu fréquentées

- Système Bluetooth : pas mal mais on nous entend pas très bien à priori

- Barres de toit alu : question d'esthétique mais donne un plus à la ligne

- Chassis Ambition vs Ambiente : plus raide mais plus précis et avec peu de pompage

- TO sur la 3 portes : un peu petit mais toujours sympa quand les beaux jours arrivent

- Bose : bonne qualité sonore mais pas de différence fondamentale vs un véhicule sans

- Cuir ou cuir/alcantara : full cuir très beau mais plus fragile que cuir/alcantara surtout en Nappa dans le TT

- Radar de recul : un vrai plus bien mais les petites bornes ne pardonnent toujours pas

- Pack Eclairage : nécessaire notamment pour les spots de lecture pour le passager qui veut lire et l'ambiance générale de nuit

- Pack rangement : bien utile pour ne rien laisser traîner

- Vitres surteintées : on verra dans qq jours...

Je ne vous apprends rien mais ce sont les points qui ressortent de mon expèrience sachant que les options sont là plutôt pour "personnaliser" son véhicule mais certaines sont bien utiles et ne sont pas forcément que du marketing.

Modifié par raph
  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
pfffffffff aucun respect pour les anciens :eldiablo:

Ce n'etait pas du tout un manque de respect...

J'en ai toujours beaucoup pour ceux qui partagent les memes passions que moi :ap:

Juste un passionné avec son SBK de papa, qui défends son choix et qui chambre les gars en A3 3 portes qui, d'ailleurs, a pris grave un coup de vieux! :icon_razz:

Au passage, quelques photos de SBK de papas pressés de recupérer leurs enfants à l'ecole.... ^_^

post-25826-1175033282_thumb.jpg

post-25826-1175033326_thumb.jpg

post-25826-1175033354_thumb.jpg

post-25826-1175033387_thumb.jpg

Posté(e)

Moi jsuis pour la 3 portes ;)

Voici la mienne et pour te montrer que meme avec une vieille calandre y a moyen d'avoir un look sympa ;)

Puis des A3 3 portes avec singleframe d'occase ca se trouve ;)

48on892.jpg

2i0ayip.jpg

48hit87.jpg

2vt4lxs.jpg

4chqlhc.jpg

4bdq2ib.jpg

Ca au moins ca fait pas voiture à papa :eldiablo:

Après, venir avec des tofs de spbk avec des 19 rabaissée à mort ... On peut prendre n'importe quelle biesse auto , si on la rabaisse et grande jante elle va tuer d'office ! Puis la 3 portes, c'est limite un ptit coupé ;)

Moi je regrette pas d'avoir pris la 3 portes ! La version spbk sera pour qd j'aurai des rejetons ! en attendant pas besoin d'une camionette :bigthumbup:

... Elles sont belle toutes les 2 ;) Le choix final te revient :) Dans les 2 cas tu auras de toutes façons une chouette auto ;)

Posté(e)

Voila ma voiture de vieux, pas jantée en 19' et pas rabaissée a mort... pas du tout d'ailleurs... :rolleyes:

ça fait si papy que ça?

Comme tu l'as dis, les 2 versions ont leur charme et puis chacun fait son choix!

Sans rancunes!

post-25826-1175035224_thumb.jpg

Posté(e)

Je vois que tu as des belles jantes dragonball :bigthumbup: :bien:

Franchement je vois pas pourquoi on fait des concours pour savoir qu'est ce qui est mieux entre A3 et SPBK ! Je pense qu'en célibataire ou couple l'A3 est nikel mais une fois qu'on a des gosses la SPBK est idéale! Par contre en l'état actuel de ma situation (en couple) je me vois pas en SPBK du tout du tout ! Pour prendre un break alors je prendrais une A4 avant ;)

Posté(e)

Merci pour les jantes! :coucou:

Voila un exemple du meme gout mais avec des attentes differentes!

Il y a pas si longtemps je n'aurais troqué ma old A3 110cv 3 portes pour une 5 portes meme si elle avait le 130 dedans.

Parce que j'en avais pas l'utilité, comme toi! Donc je comprends tres bien ton point de vue...

D'ailleurs, une petite photo souvenir prise aujourd'hui:

le duel 8L vs 8P sportback

Trompé de photo... :blush:

post-25826-1175037012_thumb.jpg

post-25826-1175037347_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai une 3 portes actuellement et j'ai hâte de recevoir la SportBack, j'en ai marre des 2 portes mais après tout est question d'utilisation... même si je trouve la SB moins "commune" que la 3 portes au niveau design sinon ça reste une A3 !!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Ce n'etait pas du tout un manque de respect...

J'en ai toujours beaucoup pour ceux qui partagent les memes passions que moi :ap:

Juste un passionné avec son SBK de papa, qui défends son choix et qui chambre les gars en A3 3 portes qui, d'ailleurs, a pris grave un coup de vieux! :icon_razz:

Au passage, quelques photos de SBK de papas pressés de recupérer leurs enfants à l'ecole.... ^_^

j'aime beaucoup les jantes de la 2EME ET 3EME SBK noire...c'est quoi ??????????? :rolleyes: :malelovies:

Posté(e)

:coucou: pour avoir possedé les deux avec la meme motorisation j'ai quand meme un petit faible pour la sbk ! mais la prochaine sera surement la new a4 avant ou le Q5 si le design me convient ! sinon je passerai chez la marque à l'helice pour un x3 3.0 d !

Posté(e)
:coucou: pour avoir possedé les deux avec la meme motorisation j'ai quand meme un petit faible pour la sbk ! mais la prochaine sera surement la new a4 avant ou le Q5 si le design me convient ! sinon je passerai chez la marque à l'helice pour un x3 3.0 d !

Un traitre!!! :eldiablo:

Il veut s'acheter une BM.... :o

Posté(e)

Ahh non pas BM :unsure:

Posté(e)

les gars vous interpretez un peu vite :bigsmile: le X3 c'est au cas ou la new a4 avant et le Q5 ne me conviennent pas !

on sera fixé l'année prochaine !

Posté(e)
Si il y en a encore, niveau coffre ca m'intéresserais beaucoup pour voir l'espace dispo ^^

:bigthumbup:

dscn5193bt3.jpg

dscn5194im0.jpg

dscn5298mv2.jpg

En n'oubliant pas que la mienne est une quattro... donc le coffre est moins grand

Posté(e)

ah ben voilà depuis hier on parle de SB racées, et avec toutes les photos que vous avez montré y en avait aucune!! :P

celle-là est déjà 1 peu plus racée, plus sport 1fois rabaissée, mais perso j'aurais choisi des jantes types new RS4 pour pas

trop dénaturer la voiture

pas mal la photo, Dragonball

sbknoire2dj9.th.jpg

Posté(e)
les gars vous interpretez un peu vite :bigsmile: le X3 c'est au cas ou la new a4 avant et le Q5 ne me conviennent pas !

on sera fixé l'année prochaine !

Tu me fais de ses peurs :bigthumbup:

Posté(e)
ah ben voilà depuis hier on parle de SB racées, et avec toutes les photos que vous avez montré y en avait aucune!! :P

celle-là est déjà 1 peu plus racée, plus sport 1fois rabaissée, mais perso j'aurais choisi des jantes types new RS4 pour pas

sbknoire2dj9.th.jpg

Tu connais la difference entre une A3 et un Sportback?

Dans Sportback, il y a "Sport"!!! :P

Je sais pas de quelle photo tu parles , si c'est la noire ou la mienne mais merci quand meme... :rolleyes:

Posté(e)
aligator69> ton interieur avec le GPS est splendide :malelovies:

+1

magnifique ta voiture ! perso, je préfère les 3 portes côté esthétique, mais j'avoue que la tienne est superbe. Tu dois la bichonner un max ?

Posté(e)

pas besoin, elle est belle naturellement :P Plus sérieusement, cette couleur est vraiment pratique pour l'entretien et apporte de la fraicheur avec l'intérieur black, mais il est certain que j'en prends soin aussi. Au fait, il y a peut être plus de HP pour le son dans la sportback aussi... pour le vieux que je suis :P :bigthumbup: SBKKKKKKKKK Powerrrrrrrrrrr !!! :bigsmile: :eldiablo:

PS : les filles aiment beaucoup aussi les vieux en SBK... :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

exact les sbk possedent deux tweeters de plus au niveau des portes arriere par rapport à la 3 portes :bien:

Posté(e) (modifié)

Aligator : tu as quel age stp ? vieux c'est quoi pour toi ? 40 ans serait-ce honteux ? :)

En toute amitié bien sûr :)

Modifié par JiPi
Posté(e)

je suis trop jeune pour toi Jipi... :unsure: :lol:

on essaye de nous taquiner en disant que la SBK, c'est pour les "vieux"... les "papa"... j'en rigole dans ma barbe :bigsmile:

Voici le sac et les petites bottes de maman :bigthumbup: :P

dscn5191vn8.jpg

dscn5244hx7.jpg

Posté(e)

la voiture est plus propre que les bottes de madame :eldiablo:

Posté(e)

Elle monte dans la voiture avec des bottes aussi sale :bigthumbup:

Posté(e)

D'habitude elle monte en bikini mais là le temps n'était pas favorable :P :bigsmile:

Posté(e)

à mon avis c'est madame qui à du nettoyer la voiture vu l'etat de ses bottes et du sol ! fort aligator tout de meme ;)

Posté(e)

puis comme elle a tout plein de copines... j'ai signé pour la 5 portes :P ... et je les emmène toutes à la laverie... pour faire joujou avec le tuyau d'arrosage :malelovies: :bigsmile:

Posté(e)

:Forum68::Forum68::Forum68:

aligator69> dans le reflet du retro c'est toi? :bigthumbup:

Posté(e)

Un intérieur cuir c'est quand même plus class que les bottes (imitation croute de cuir pelliculée collée semble-t-il qu'on trouve chez Chauss-truc-soldes) de Mme :) :) :)

Bref : j'adore

Posté(e)

sbknoire2dj9.th.jpg

revenons à nos moutons et laissons le tuyau d'arrosage de coté (un court instant)...

C'EST QUOI CES JANTES ??????

Posté(e) (modifié)

@JiPi : Tant pis pour toi alors... :P :bigsmile: Moi en attendant j'ai les deux sortes de cuir et il n'y a aucune faute de goût ... :bigthumbup: et bien entendu, j'ai eu droit aux soldes ! :bigsmile:

humourhommefemmevoituresl6.jpg

:rolleyes: :malelovies:

Modifié par aligator69
Posté(e)

Ouh !!!!!!!!!!! tu as photographié la voiture ou Mme ? elle est très séduisante (à toi de deviner)

Posté(e)

les jantes ressemblent aux modeles de chez MTM <_<

Posté(e)

Sans bottes et en mini-jupe Mme ressemblerait aux stars de la Télé :)

Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!!

Posté(e) (modifié)

J'ai vu un catalogue avec ces jantes, elle sont proposees avec un kit "caractere" de chez VW.

Modifié par gasttton
Posté(e) (modifié)
Sans bottes et en mini-jupe Mme ressemblerait aux stars de la Télé :)

Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!!

On se calme les enfants :P et revenons au sujet initial :bigsmile: SBK Powerrrrrrrrrrrrrrr !!!! :eldiablo:

Modifié par aligator69
Posté(e)
revenons à nos moutons et laissons le tuyau d'arrosage de coté (un court instant)...

C'EST QUOI CES JANTES ??????

Je le nom et la marque dans un bouquin a la maiz, je te tiendrait au jus....

Posté(e)

ce ne sont pas des jantes MTM

jantesmtm16ba0.jpg