Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
par coco ? :bigthumbup:

oui... ça cocotte d'ailleurs ! :P

cocochanelvl8.jpg

@marcko : et la mariée, elle est fonctionnel aussi ?! :bigsmile:

Posté(e)

:exclamation: merci de bien rester dans les sujet initial

:coucou:

Posté(e)

Perso, jeune, 24 ans, pas d'enfant, je préfèrerais la 3 portes. Je lui trouve un style plus racé coupé, dynamique, et quand à l'arrière, je trouve l'arrière des 3 portes, y compris les feux, plus joli que celui des SBK.

mais c'est une question de gout!

Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas la SBK, loin de moi, elle est aussi magnifique!!!

Mais j'ai une chtite préférence pour la 3 portes.

Pour des voitures du type SBK, je préfère alors l'A4 avant! mais ce n'ets pas le même prix, et pour un jeune célibataire.....

Posté(e)

denish94, avec la Sportback, c'est magique, il te suffit juste d'ouvrir le coffre et tu obtiens l'arrière d'une A3 3portes :P

dscn5193ke3.jpg

:bigthumbup:

Posté(e)

t'as pas eu peur de salir ton auto si propre avec cette gadou à l'endroit ou tu etais garé ! ;)

PS: d'ailleurs avec le recul je pense que c'est un montage ta photo :eldiablo: pas possible autrement :bleble:

Posté(e)

deus il a pris une A3 "van" spbk pour son commerce ;)

C'est la raison des vitres teintées d'ailleur ! A l'arriere il a pas de banquette mais bien un matelas ! En + comme ca ca spbk est un utilitaire :bigsmile:

Si vous croisez la spbk a deus le long d'un bois ... le code d'appel c'est un coup long, un coup bref et un coup long de klaxon ! Là il vous ouvrira sa caravane :eldiablo:

Posté(e)

Et ben le petit deus il est vraiment mal traité ici mdr

Posté(e)

ah oui et la petite lanterne rouge je l'ai pas vu :eldiablo:

Posté(e)

Purée.. chui mdr ici ... vous etes grave et Miss MAtouffe qui me cherche en plus :):)

Bande de jaloux :):) :eldiablo:

Moi je l'aime ma titine comme elle est .. je m'enfous des avis :P NA!

ET je sais déjà que cela va faire polémique comme elle sera la semaine prochaine :):)

Posté(e)

looool

J'ose même pas imaginer les commentaires!!! <_<

sinon, hormis le pare soleil, c'est une spbk tout ce qu'il y a de plus classique ! Y a rien de tuning !

Juste la double sortie de pot, le glastint, les jantes 18 Eltex, le rabaissement -35mm.

Y a rien de méchant, on aime bien l'embeter notre teddy :bigthumbup: ...Et il le sait ;)

Bon ok les néons à l'intérieur c'est ptet too much :bigthumbup: Zboiiiinnng cassage :casse:

Posté(e)

Moi j'aime bien sa Sportback a Deus,

pas grand chose de tuning oui mais elle est classe,

y en a qui font du tuning de boucher qui ressemble à rien...

Tu la vend pas ta sportback ? jdéconne pas lol

C'est quelles jantes que tu vas mettre dessus?

Posté(e) (modifié)

je te revend mon A4 4000€ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

je vais quand meme dire que c'est pour déconner s'il le prend serieusement apres :up1:

Modifié par Marckovitch
Posté(e)

Ben j'ai déjà mon ex qui veut me racheter ma sportback en juillet :):) ... et comme j'ai envie d'une EOS .. hummm c'est tentant :)

POur confirmer, il n'y a pas grand chose de fait effectivement ... En fait, je fais tjs les memes choses sur mes voitures( vitres, échappement, jantes et surbaissement ET parfois le cuir)

Je reste dans les normes ainsi .. et pour mes jantes, on verra ce soir ...

Posté(e)
500.000 km :zoumzoumzeng:

Elle n'a pas 500.000km regarde la bete :malelovies: :eldiablo:

apres003jl6.jpg

Posté(e) (modifié)

Ha ***** de ****** lol

Deus :C'est une quelle année ta caisse ? km ? Motorisation ? Options ? :eldiablo:

Et tu vends combien ? :bigsmile:

Modifié par cba
Posté(e)

Je ne revends pas la bete elle a un peut plus de 15000km elle est du 10/06...

Si tu veux plus d'info Clique ICI

Teddy je crois qu'il s'en fout de ta sportback maintenant :up1:

Posté(e) (modifié)

Marcko : je demandais les infos à Deus lolll, quoique il fait plaisir ton lien avec les photos :bigthumbup:

Modifié par cba
Posté(e)

comme t avais pas mis deus: avant et que c etait juste apres mon message je pensais que c etait pour moi lol

Posté(e)

oula mais je sais pas du tout si je vais la vendre ... et encore moins maintenant ...

Elle va ou vient d'avoir 2 ans et 70000km là.. c'est une 1900 TDI 105 ambition avec quelques options banales comme clim auto, cruise control,...

Posté(e)

Marcko : Alaize c'est pas grave, mais bon si tu vend un jour ... :up1:

Posté(e) (modifié)

Deus : Ok comme tu le sent trankil ;)

A la base j'en cherche une noire mais bon la tienne la couleur est quand même classe...

Si tu changes d'avis, tu me tiens au courant fou...

Bon je vais manger, a tantot ++

Modifié par cba
Posté(e)

Rien de tel qu'une noire avec vitres sur teintées... comme la mienne koi! :malelovies:

Posté(e)

j(arrive po a le mettre.

je réessayerai ce soir de chez moi, suis au boulot là!

Posté(e) (modifié)

en plus la sbk too much est une aixam kitée audi :eldiablo: :MdrDevil:

Modifié par hugo
Posté(e) (modifié)

Jugo : Idem je suis au boulot :P

Modifié par cba
Posté(e)

Faut bien la payer cette voitute!!! <_<

Posté(e)

Jugo : C'est clair, c'est une quelle année ? km ? options ?

Posté(e)

27/2/2007 2800km

1.9 TDI ambition avec en plus : vitres teintées, rails de toit, intérieur cuir-alcantara et le kit clim avec régu + radio concert.

Posté(e)

Et ben ca doit faire plaisir, et surtout faire monter des femmes à l'arrière avec les vitres teintées :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je suppose que ca veux dire oui :eldiablo:

Modifié par cba
Posté(e)

@ jugo : t'es le bienvenu dans notre club belge aussi si ca t'interesse de participer à nos balades audi :coucou:

ArsouyeTeam.be ;)

Posté(e)

une petite question vomme ça en passant :reflexion: : est-il possible d'avoir un "simple" toit ouvrant (pour les occupants avant donc) sur le SportBack ? Ou faut-il obligatoirement prendre l'open sky ?