Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

En sortant du boulot ce soir, ma S3 m'a reservée une belle surprise....

L'aiguille du compteur (km/h) est restée sur zero lors de mes premiers kilometres (idem sur canal 17)

Ensuite l'aiguille est revenue dans un etat de fonctionnement normal. La vitesse sur le canal 17 est restée perturbée plus logtemps, un coup elle donnait une valeur correcte et un coup elle descendait à 0.

Qu'en pensez vous ? Problème connu ?

Merci :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

Je crois que ce temps froid n'est pas trés apprecié par le porte-instrument ! :coucou:

Moi depuis hier j'ai un truc semblable, c'est la jauge à essence qui est trop haute à froid et elle revient à sa bonne position une fois que l'habitacle est chaud <_< (c'est pas les capteurs du reservoir je les ai déja changés il y'a 1 an)

En gros je démarre avec 3/4 du plein et aprés 10 km je suis revenu a la réalité c'est a dire en dessous de la moitié ! :eldiablo: :bigthumbup:

Tu peux déja essayer de réinitaliser le PI, en enlevant le fusible :bien:

Posté(e)

je regarderais aussi volontiers si le capteur de vitesse au niveau des roues ne serait pas un peu en vrac, c'est peut-être lui qui n'aime pas le froid :nixweiss:

bizarre que ça ait continué à déconner sur le 17 et pas au compteur :reflexion:

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Concernant le porte instrument je commence à avoir qques lignes de l'écran de l'ordi de bord qui n'apparaissent plus :colere: ("heureusement" tout en bas là ou il n'y a pas grand chose d'inscrit).

Je voulais donc savoir si le fait d'enlever le fusible peut arranger un peu ce problème?

si oui c'est quel fusible? et combien de temps je le débranche?

Merci pour votre aide les copains :coucou:

Posté(e)

c'est une faiblesse du porte instrument, le fait de débrancher le fusible ne changera rien

Posté(e)

@sergey: +1 avec VincentS3, débrancher le fusible ne résoudra en rien l'affichage de ton PI.

Par contre j'avais su par jetrider que le PI était garanti en échange standard 5 ans ou 100 000 kms. Malheureusement lorsque je l'ai su je venais de passer les 100 000, donc je l'ai eu dans l'os... A voir auprès de ta concession si tu satisfait les conditions amigo ;)

Silvain

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !

Je sais c'est du déterrage massive de post ! :bigsmile:

J'ai le même soucis mais je souhaite savoir ou est le capteur de vitesse à contrôler ???? <_<

Merci à tous ! :coucou: