Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il est allé la rodé d'un coup ou quoi, il a eu le temps d'aller en chine et de revenir, pour la roder... Héhé la premiere nouvelle S3 avec plus de 35 000 kms :P

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

si ça continue le topic va être locké.... et Pierrot qui relance les appels aux pandas.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

A la vitesse où "elle arrive...." cela va être... une Old S3 je pense :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

il s'est déjà enroulé autour d'un platane avec sa new S3 ou il nous as bidonnés? :bigsmile:

donc ultimatum pour les photos!!!!!! :bigthumbup: :Forum68:

Modifié par jujuS3
Posté(e)
Pas mal l'assortiment TFSI :bien:

Je confirme. :bien: :bien:

Posté(e)

sinon il a peut être trouver ça trop puissant.... Alors il l'a troqué contre une 1.6l :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

[CDS ON]

Ou alors le vendeur c'est trompé dans la commande et elle est arrivé grise... et du coup il ne l'a pas prise de peur qu'elle est le régulateur bloqué a 80km à l'heure :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

[CDS OFF]

Posté(e) (modifié)

Non il est toujours à l'élevage... son maitre le tient encore en laisse !!! :P :bigthumbup:

strapamiens2004lc3.jpg

:bigsmile:

Modifié par aligator69
Posté(e)

:Forum68::Forum68::panda::panda::panda::panda::panda::panda:

FOOOOOOOOOOOOOOOX !!!!!! Tu ne retrouves plus ta voiture ??? ou tu ne sais pas prendre de photos ??? :bigthumbup:

Posté(e)

ça c'est un sacrée pourrissage de topic quand même... On a rarement attendu aussi longtemps des photos... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:up1: :up1:

Posté(e) (modifié)

Clair, c'est exactement ce que j'allais dire (pour le pourrissage)!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Fox est-il là???? Ou c'est une Arlésienne???

Modifié par Xavier.
Posté(e)

Bon c'est quoi ce dawa ici ??? Pffff je pensais que s'était à cause de la présence des photos, mai non, se sont encore les pandas qui ont été lachés...

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Il est craingnos ce FOX !!!

npm1s1sd6.jpg

:bigsmile: :bigthumbup:

Au fait, on t'a déjà dit.... elles sont où tes photos ? :P

Posté(e)

oula le topic va bientot changer de nom ....

tout les derivés avec le mot FOX et leur photos

Posté(e) (modifié)

ça y est elle arrive... la voici.... la voilà.... la New... fox :(

fox1ke5.jpg

:bigsmile:

Modifié par aligator69
Posté(e)

Laissé lui le temps de prendre des pics correctes, vous avez vu le temps qu'il fait en ce moment sniff

Posté(e)

C'est honteux.

Allez zou, une salve

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e) (modifié)
Laissé lui le temps de prendre des pics correctes, vous avez vu le temps qu'il fait en ce moment sniff

On fait que ça attendre..... :bigsmile:

Et moi les photos je les ai prise même sous la pluie, le temps d'une éclaircie .... et en 15 jours... il n'y a pas que fait de pleuvoir !!! Aucunes excuses ! :P

:panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda:

Modifié par aligator69
Posté(e)

A ce rhytme, on n'aura jamais de photos. Fox doit être traumatisé à vie.

Posté(e)
A ce rhytme, on n'aura jamais de photos. Fox doit être traumatisé à vie.

:MdrDevil: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Voilà la bestiole avec un peu de retard pour les tofs :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

s3faceeu9.jpg

s3rearec7.jpg

s3topun4.jpg

Posté(e)

Et beh, personnelement je ne m'attendais pas a voir les photos un jour, en bleue, elle est superbe, meme si je trouve l'arriere pas assez démonstratif, mais sinon :malelovies: :malelovies:

Niveau comportement, sensation ??? on veut tout savoir :)

Posté(e)

Superbes photos & voiture. :bien:

Le bleu lui va presqu'aussi bien que le noir. :P

Du coup, rentrez vos pandas, ça valait la peine d'attendre et Fox (en fin renard) s'est fait pardonner. :bigsmile:

PS: un seul petit regret, elle serait encore plus belle avec les jantes rs4. :rolleyes:

Posté(e)

Niveau comportement et sensations, tout dépend du style de conduite.

Le moteur est doux et coupleux à bas régime, idéal pour rouler en ville. En revanche quand on commence à taquiner le levier de vitesse et la pédale de droite, là, je trouve que ça devient vite violent. (Beaucoup plus que mon ancienne TTV6 DSG qui était très linéaire). Coté bruit, le son commence à changer au fil des kilomètres (800 pour l'instant) et devient assez sympa.

Coté chassis, je le trouve ferme mais surtout très bien suspendu, ce qui est assez rare pour une sportive (Bravo les ingénieurs d'Ingolstadt). Le toucher de volant est génial. Le seul petit regret vient d'une direction que je trouve un peu trop démultipliée.

En conclusion, pour moi la S3, c'est deux voitures en une. La berline du père de famille, et la sportive du dimanche pour les sorties circuit. (Pour info, il y a même le chrono sur l'ODB).

@+

:coucou:

Pour les jantes RS4, j'y pense, mais en 19 pouces :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

A suivre......

Posté(e)

Quelle sont tes impressions (sonorité, retour à une boite classique...) par rapport au TT 3.2 DSG ?

Posté(e)

"Pour les jantes RS4, j'y pense, mais en 19 pouces "

Nous prenons acte. :eldiablo:

Posté(e)

magnifique en bleue sprint :malelovies:

Posté(e)

Elle est magnifique :malelovies: félicitations :bien:

Posté(e) (modifié)

Ce bleu est vraiment terrible !!! :malelovies: Elle a vraiment bcp d'allure! J'aurai tant aimé avoir le même! icon14.gif

Je devine l'intérieur (tableau de bord) perle? Ça l'air chouette! une petite photo pour voir ?? :hello:

Modifié par JacquesW