Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Avis aux pros des clim...

quand elle fait à l'interieur un bruit d'aspiration...qui s'amplifie plus on baisse la temperature...que je trouve qu'elle refroidit pas beaucoup...

et quand on met sur Econ ...ça s'arrete le bruit d'aspiration..

et quand on remet sur auto, on dirait que le compresseur patine, ça vibre dans toute la voiture 5 secondes....

c'est quoi ? hein

La voiture à 2 ans et 35000 km de bons et loyaux services

Merci à tous

Posté(e)

Ca sent la recharge de clim à faire ça :bigthumbup:

Posté(e)
Ca sent la recharge de clim à faire ça :bigthumbup:

je me disais aussi...mais à ce kilometrage ça me parait etrange

Posté(e)

Le gaz de clim n'a rien à voir avec le kilométrage mais avec le temps. 2 ans : il est temps de contrôler la recharge. Ca tourne autour de 100 €. J'ai fais faire recharger la mienne la semaine dernière ;)

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mais certaines autos sont moins consommatrices de gaz alors...mon a4 en 5 ans jamais de recharge et tout nickel (et pourtant entretien audi, ils n'auraient pas hésité à recharger si il le fallait)

J'irais faire controler ça......

Posté(e)

:coucou:

Tu as du bol chez renault au bout de 1 ans tu n'a plus de gaz du tous et tu grippe le compresseur de clim ( renault modus de ma mère) :rolleyes:

Chez audi il y a une sécurité en cas de manque cruel de gaz le compresseur se coupe noramlement mais trade pas trop ou laisse sur Econ

Posté(e)
audiman-bzh,tu connais tout sur tout en audi !!!! tu travail pour l'enseigne ? :bigthumbup:
Posté(e)

audiman est un passionné me semble t il !