Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Enjoy...... :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

2007219161844av14x6lgga9.jpg

2007219161926a3w5st2qha1.jpg

2007219162022sf196murhr5.jpg

:coucou:

Posté(e)

c'est éxagéré comme elle tue sa race de sa mère sexuelle.... oufff je déraille....

Posté(e)

Ouai...

Un jour elle sera mienne...Oh oui un jour elle sera mienne ! :malelovies: :rolleyes: :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)
c'est éxagéré comme elle tue sa race de sa mère sexuelle.... oufff je déraille....

je comprends ton étonnement mais tu pouvais rester polie <_< ... meme si cette caisse arrache sa maman en slip sur une trotinette dans un micro-onde !!!!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

pour le prix de la R8 , ils auraient la livrer sur un plateau d argent et non de bois !!!! :eldiablo:

Modifié par french
Posté(e)

:MdrDevil: les commentaires :bigsmile: :bigsmile:

Elle est :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'en veux une :rolleyes:

Posté(e)

ca date d'avant la semaine derniere cette livraison, car il pleuvait a Hong kong ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Ouai...

Un jour elle sera mienne...Oh oui un jour elle sera mienne

Je sais que c'est un belle titine , que les choix ca se discute pas, mais pour le prix, je serais plutot tenté par une Aston Vantage... voir une GT3 pour gardé l'esprit "racing" :bigthumbup:

C'est clair que c'est de la bombe de balle de la mort qui tue :bigsmile:

Une pensé me vient a l'esprit, ..... Y sont pas un peu fou avec leur palette de bois non ??? :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e)
J'ai pensé la même chose pour la palette en bois

effectivement, en regardant de plus pres l'épaisseur des "bout de bois" ... ca laisse à désirée pour une voiture de plus de 100K€ :blink:

Posté(e)

Et que dire des 4 pauvres malheureuses sangles qui retiennent le tout :bigthumbup:

Dites ..... personnes à un tuyau sur les procchains numéro du Loto par hasard ? :unsure: :unsure: :P

Posté(e)

Wow qu'elle est belle cette R8, on dirait une livraison d'oeuvre d'art à un musée. :malelovies:

LOL !!! à propos de la palette en bois, au moins ce n'était pas des rondins de bambous. :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Rhââââââââ Lovely !!!

C'te gueule qu'elle a cette bagnole ! La photo de face est sublimissime ! :agenoux:

Posté(e)

A leur place j'aurais eu bien peur avec leur pauvres petites sangles !