Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai l'embrayage va prendre a mon avis, mais bon je ne roule pas comme un naze tout le temps...

Sinon j'ai deja tirer la bourre avec une s3 210cv, elle s'en sort pas mal la ABT :bigsmile:

Mais faudra que je me tire une bourre avec quelqu'un que je connait qui a une old s3 ( ouai pas une new blanche avec 265 cv c'est pas du jeu... :bleble: ) :bigsmile:

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Allez encore une petite tof pour la route

img_1417.jpg

Intérieur sale, photo mauvaise lol :bigsmile: , mais c'était pour montrer le pédalier TT

img_1416.jpg

Posté(e)

Sympa le pedalier...

Pour la S3 blanche....T'inquiète, elle marche pas tant que ça.... :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:bigsmile:

Aller 2 petites photos pour la route...

Bientot quelques new photos supp .

p1000213.jpg

p1000312.jpg

Oui je sais on dirait un touareg... <_<

:bigsmile:

Posté(e)
Ouai l'embrayage va prendre a mon avis, mais bon je ne roule pas comme un naze tout le temps...

Sinon j'ai deja tirer la bourre avec une s3 210cv, elle s'en sort pas mal la ABT :bigsmile:

Mais faudra que je me tire une bourre avec quelqu'un que je connait qui a une old s3 ( ouai pas une new blanche avec 265 cv c'est pas du jeu... :bleble: ) :bigsmile:

Moi j'ai une old :bigthumbup:

Si tu as déja testé avec toto sa donne quoi par rapport au new S3? tu dois bien suivre quand même ... j'aimerais bien testé avec un new pour voir si la reprog est efficace :eldiablo:

Posté(e)

salut a vous ami molette :P ,dit moi j'ai aussi une a3 1.8 t 150ch je vient de l'acheter elle a etait reprogrammer par un petit garagiste,mais il on dit que seul la reprogr ne marcherais pas corectement,ils ont donc monter,sylentieux OMP,dump valve FORGE,regulateur essence haute pression,durite turbo FORGE,boite a air BMC carbone,et je pense etre vraiment loin des 200ch,la premiere et la deuxieme pousse enormes mais apres sa n'est plus aussi violent,mon cata y est pense tu que c'est lui?

merci d'avance a vous seigneur des anneaux :P

Posté(e)

Tu penses etre loin des 200 chevaux, en dessus ou en dessous?

Parce que deja la reprog standard du 150 te met tranquillement a 180 donc avec ta ligne, et tout le tintouin tu dois les depasser facile (si tu as bien sur une bonne reprog)!

Perso j'ai une 150 reprog et ça marche tres bien :bigsmile:

Posté(e)

je pense en etre en dessous,ma pedale d accelerateur est super sencible et cela donne des petits accouts,et quand j'ecrase la pedale j'ai un trou si je ne suis pas dans les tour,j'ai toujours mon cata peu etre le probleme viendrai de la,je compte le suprimer de toute facon,je vais aussi aissayer de regarder les valeur turbo et injection via vag-com (enfin si j'arrive a trouver dans quel endroit de vag-com on trouve c'est valeur)!et toi vwpower a part la ligne et la reprog,pas d'autre modif?

Posté(e)

J'adore cette couleur, j'en ai vu une l'autre jour et c'est vraiment sympa. C'est quoi le nom ?

Posté(e)

@difool19 : point de vue "moteur" non, j'ai reprog + ( décat + catback sans silencieux interm 2.5" )

Bientoy je recoit un filtre pipercross, jvais voir si sa change un peut .

@drakon : c'est le bleu ile maurice :bien:

Posté(e)

Ah je pensais que c'était le "blue denim" , peut être que les noms changent suivant les pays, en tout cas c'est une couleur très sympa. Pour l'entretiens c'est pas trop dur ?

Posté(e)

Non sa va, c'est clair que c'est plus salissant que le gris, mais bon pas autant que le noir lol.

Un bon compromis entre les 2 ;)

Posté(e)

je confirme que c'est le bleu denim, car le bleu ile maurice était sur les 8P...sinon, très belle voiture... :rolleyes:

Posté(e)

Quel idiot <_< , en plus c'est ecrit sur ma facture d'achat. :bigsmile:

Excusez moi pour cette erreur :bigsmile:

Posté(e)

Petite news du jour :

photo010.jpg

Bon on remarque rien de spéctaculaire, mais on sens qu'elle recoit plus d'air et a l'air un peut plus "franche", et aussi on entend plus la dump ;)

Posté(e)

C'est bon pour ses bronches...... :bigsmile: :bien:

Posté(e)

niquel sa, tu la acheter combien se filtre ?

Posté(e)
C'est bon pour ses bronches...... :bigsmile: :bien:

Déjà qu'elle a de l'asthme :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ech geb der Asthme... :bigsmile:

@cyril86: Je l'ai payé 50€

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petite news du moment : un vrai décat Supersprint, pas un truc d'ebay comme j'ai actuellement. <_<

La principale raison pour laquelle je l'ai changer est qu'il na pas 100% la bonne forme, est donc a 4000trs/min il tape la traverse ou il passe dessus.

Vu la forme du supersprint sa devrait etre bon

Et en plus il est sans silencieux, la a3 fera plus de bruit.... bien?? ou pas ?.. lol à voir :bigsmile:

Il a également le même diam que l'autre, ce qui est donc nikel pour pas fausser la reprog ;)

photo013.jpg

Montage pour bientot

Posté(e)

niquel sa, tu l'a toucher pour combien ton decata ?

Posté(e)

Je l'ai eu certe plus cher que ma daube d'ebay, mais la qualité est vraiment au rendez vous, super soudures, épaisseur de l'inox quasi le double, du costaud comme la ligne Milltek. Et vu la forme, sa ne devrait pas taper :bien:

Je l'ai payé 370€ frais de port compris.

Posté(e)

c'est pas donner pour un bout de tube quand meme <_<

diametre 63 sinon ? une fois monté faudra que tu nous fasse peter photos ainsi qu'une petite video pour la sonorité :bigsmile:

Rappel nous ta ligne complete aufete lionel ?

Décata supersprint + tube intermediaire milltek + silencieux milltek ?

Posté(e)

j ai deja posé ce matos sur une leon 1.8 20 vt avec ligne bastuck , je certifie que sa ronronne voir que sa crache vraiment tres fort ....

A savoir que ce bout de tube fait aussi office de Down pipe . car sur le 150 et 180 le DP et le cata sont en une seule partie.

je te souahite bonne chance pour mettre les ressorts. un conseil fait sur sur une fosse ou un pont et avec un pti bout de corde :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ouai les ressorts j'ai deja captés qu'ils ont l'air bien dur lol.

Jvais essaier sa se soir lol :bigsmile: les 2 parties je peut deja les assembler avec les ressorts avant de poser le décat sur la a3, non? Sinon c'est chiant...

Je vais le faire dans une fosse, parce que pour poser l'autre j'ai bien galéré sous mes rampes.

Sinon un petit bout de corde? pour quoi faire ?

@cyril86 : j'aurais décata supersprint + catback milltek sans silencieux intermédiaire, le tout en 2.5 pouces :eldiablo:

Modifié par vwpower67
Posté(e)

Dis moi les filtre en mousse sont ils meiux que les filtres en coton car j'hésite a en mettre un sur mon tdi 130.

Car j'ai entendu dire que c'était pas bon pour les débimètres d'air pouvez me donner plus d'infos svp.

Posté(e)

Ouai, ils ne sont pas lubrifiés, sa encrasse donc pas le débimetre qui prend un coup dans la tronche.

Posté(e)

Salut :coucou: j'espère que tu pourra nous faire un petit tuto de ton montage :Forum68: si se n'est pas trop tard :rolleyes:

Posté(e)

Ouai je vais vous faire des petites photos ;)

La je viens de monter les ressorts dessus, purée ouai c'est un peu galère lol

Pose du décat semaine prochaine, quand j'aurai la fosse à disposition ;)

Posté(e)

Il me manque que cette pièce sur mon A3, :eldiablo: car j'ai déja l'intermédiaire et silencieux inox supersprint sur mon 1.8T.

Pourras tu me dire ce que tu en penses car cela me tente.

Posté(e)

perso je pose toujours la plaque de collecteur avant car bcp plus de place qu une fois fixer sur le tube ... et surtout meilleur maintien pour placer les ressorts .

Posté(e)

Mince trop tard lol... :bigsmile:

Jverai deja si sa va me saouler ou pas, deja jles ai montés jvais essaier comme sa , jme suis deja asser embetter lol.

Je vous dirait quand tout sa est posé... ;)

Posté(e)

Petite comparaison entre l'origine et le Supersprint :

img_1418.jpg

:eldiablo:

img_1419.jpg

Posté(e)

Me manque plus que cette pièce pour avoir la ligne totale supersprint, je crois que je vais craquer :eldiablo:

Par contre , je crois que pour le contrôle technique c'est mort <_<

Sans cata pas de controle technique.

Posté(e)

sauf si tu connais le controleur !

sinon tu passes ton CT et tu es tranquil 2 ans

Posté(e)

Moi il est encore valable un an.

Mais heuresement je connait le controleur, sinon enlever les jantes et le décat sa me saoulerait bien <_<