Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

D'abord je régle les soucis de fuite/vibration/defauts moteur etpuis j'en fait une... ;)

Posté(e)

Hmm, je ne sais que penser d'un tel système de levage. N'as tu pas le risque, si tu fais une vidange avec ce système par exemple, de ne pas bien vider le carter?

Ou autres inconvénients peut être? Sinon, c'est quand même bien pensé!

A+

Sébastien

Posté(e)

Pour ces rampes je les utilises pas pour faire une vidange, juste pour bosser sous la voiture...

Posté(e)

Il l'utilise pour 2 raisons :

1. bosser sur la ligne

2. enlever les restes des animaux qui sont passés dessous :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Me voila de retour de chez ABT a Kempten

Verdict :

230 cv et 322 Nm

J'en croiyait pas mes yeux :blink:

Le ga ma dit si la voiture est bien entretenue, bien conduite, et encore ma ligne + décat sa a joué pas mal...

Et ils donnent 193 cv , mais en général ils ont toujours plus, c'est aussi pour le passage au TUV. Donc a mon avis tous ceux qui ont fait une prépa ABT, mais aps de passage au banc croient avoir 193 cv, mais au fait ils en ont plus de 200...

Posté(e)

@....230 bourrins, elle doit bien ramonner la ptite :hot: :eldiablo:

C'est impecc ça vwpower :bien:

Une tite vidéo pour le son.....et plus vite que çà :bigthumbup:

Posté(e)

:eldiablo: Avec ma prépa 215 CV de chez ABT, je dois être au moins à 240 Cv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faudrait que je la passe au banc

Posté(e)

Jsuis sur que ceux qui ont une reprog ABT ont plus de chevaux que ce qu'ils croivent :eldiablo:

Je vous ferais une petite video à l'occas :bien:

Posté(e)

Magnifique :bien: .

Tu as été directement à Kempten ? Si oui, le voyage a du être marrant, avec ce qu'il est tombé hier dans le coin :P . Pas idéal pour essayer >200cv sur le train avant :eldiablo: .

Posté(e) (modifié)

Félicitation pour ta ligne d'échappement et ta reprog sa donne vraiment envie :malelovies: :malelovies: :hot:

Pourrai tu mettre le lien du vendeur ou tu a acheter ta ligne (ton décatalyseur) se serai sympa :jap:

Et vivement une petite video :P :bien:

Modifié par cyrilled2
Posté(e)

@ged : oui j'était directement à Kempten , il y a 20 cm de neige la bas... :bigsmile: , sinon le route sa allais encore, depusi qu'il n'y a plus de travaux sa roule mieux, bon par contre j'était content d'avoir mis les jantes avec pneus hiver, parce que il neigait bien à un certain moment

@ cyrilled2 : j'ai achetté la ligne via une commande groupée Milltek. Et le décat chez ce vendeur : http://stores.ebay.fr/2fast2cool2

Super simpa, rapide ( 2 jours de délai ) , bon le produit ne vaut pas du Milltek, mais c'est du bon matos. :bien:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

elle est manifique cette caisse!!!

fait nous vite une vidéo pour ce rendre compte du bruit et de la voiture

:bigthumbup: :malelovies:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas mal du tout ton 1.8T, parcontre je voulais savoir ou tu avais acheter ta barre anti rapprochement ? Et de quel marque s'agit t'il ?

Pour la reprogammation tu a payé combien ? En tout cas 230cv sa sert a rien d'acheter un s3 apres ^^, Continus comme sa mec :rolleyes:

Rep moi soir par mp ou sur ton topic

Cyril

Posté(e)

Ca serait intéressant que tu nous fasses une mesure au vagcom sur un 80/120km/h, et un p'tit log de la pression de turbo :eldiablo:

Posté(e)

Euhh ouai mais j'ai po le matos :(

Sinon je ne croit pas encore l'avoir postée :

img_1310.jpg

Posté(e)
:bigsmile: ahh oui

Elle patine aussi bien :bigsmile:

Ouai ça aussi :bigthumbup:

Posté(e)

sa serait un plaisir d'arriver a 230cv comme toi lionel :rolleyes:

en tout cas elle a l'air d'avoiner, fait nous une new belle serie de photos, avec une petite video :malelovies:

Posté(e)

Bon la video faudra un peut attendre.

Je vous met donc quelques tofs en attendant ;)

Le ptit Duo :malelovies:

img_1410.jpg

img_1411.jpg

img_1412.jpg

img_1413.jpg

img_1414.jpg

Posté(e)
Cache tes plaques ma poule...

Avec tous les inconnus qui l'ont deja prise en photo elle est deja sur d'autres forum ou on voit la plaque. Donc jlaisse tomber, ma plaque est connue maintenant, en plus comme elle est simple a retenir :bigsmile:

Posté(e)

nickel c'est photos :rolleyes: , faudra qu'on en reparle pour tes suspentions :)

Posté(e)

C'est clair super sympa cette 1.8T, en vrai on dirait que les jantes sortes + que sur les photos, peut etre que je délire :bigthumbup:

Posté(e)

heyy

vraiment joli ton audi :bigthumbup: dit moi tu sais combien ils t'ont mi de pression??

230cv je trouve sa enorme quand méme (on fait dire ce que l'on veus a un banc de puissance)

Pour etre fixé tu pourrais nous faire quelque chrono??? 80 120 en 3eme 4eme 5eme stp

merci d'avance a +

Posté(e)

Non je ne pourrait pas te dire, faudra que je mette un mano pour voir.

Par contre jveut bien faire des chronos, mais g pas le matos pour etre precis :unsure:

@cyril86... ouai faudra qu'on voit sa ensemble ;)

@ s3passion : sa sort de 1.5/2cm environ

Posté(e)

Belle prépa!

T'as essayer de tirer une bourre avec une S3?

Par contre l'embrayage.....il vas vite fumer!!!