Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les ami(e)s,

Biceps et moi, sommes en train de vous concocter une belle petite sortie pour le début de la belle saison.

Balade en voiture en voitures c'est bien mais peu de contact entre nous si ce n'est aux arrêts. Depuis le temps que l'on ne s'est vu, nous aurons l'envie de discuter plus longuement, je pense. Par conséquent, à la fin de cette balade, un souper (spaghetti certainement) sera prévu.

L'itinéraire:

Un départ Bastognard et une arrivée au barrage de la Gileppe.

On se rejoint au Mardasson à Bastogne vers 9h 9h30 pour déjeuner et prendre des news de tout le monde ça fait quand même un bail qu'on s'est pas vu

On démarre vers 11h direction Ortho puis descente vers le premier barrage qui est celui de Nisramont où on fera un petit arrêt.

Ensuite on repart vers la petite ville de La roche en Ardennes et de là nous prenous la côte de Samrée connue des motards et pour sa course de côte. Attention pas de débordements sur cette route je sais ça va pas être facile pour tout le monde mais faudra faire avec...

On continue cette route jusqu'à la Baraque Fraiture où nous mangerons il sera normalement vers 12h30 13h.

Ensuite on reprend la route vers Vielsalm et Ligneuville pour un nouvel arrêt.

On reprend la route en direction de Waimes puis Butgenbach et Elsenborn où nous feront un dernier arrêt en fonction de l'heure avant de rejoindre le barrage de La Gileppe soit via Eupen soit couper au court en fonction de l'heure.

Une fois arrivés à La Gileppe vers 16h 16h30 on pourra faire une séance photos et éventuellement se promener un peu sur ce magnifique point de vue pour ceux que ça intéresse avant de monter au sommet de la tour pour se retrouver autour d'un spaghettis ou autre j'attends des news du patron de l'établissement.

Barrage ? Oui, barrages! L'itinéraire choisit passe par les quelques barrages qui ornent notre Ardennes.(on passera même sur un normalement )

La date le 14/04/2007, assez loin des exams de fin d'années et suffisamment loin de l'hiver (normalement).

Dans l'attente de vous lire et de vous revoir, voir même de vous rencontrer...

Unl!MitEd et Biceps

Liste des participants (le 12/03/2007):

Ok= sortie et souper.

01-MATOU: ok

02-Deus666: ok + une madame ou une autre madame...

03-vegeta61: ok

04-Poizon: ok

05-Xavtoub: ok

06-Kijako: ok

07-MIB: ok

08'-Mib's brother alias Olivier: ok

09-Laurent copain Mib'bro: ok

10-G_Stark: ok

11-Biceps: ok

12-Bora: ok

13-Clama: ok

14-estavar: ??

15-Unlimited: ok

16-marckovitch: doit confirmer:99,9% que oui, c'est pas 100% mdr

17-youry: ok

18-LorenzoTT: ok

19-Tonyquattro: ok +1 + 1 enfant

20-Milouze: ok mais pas souper

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Y sont où les français, là ???? :blink: :blink:

Posté(e)

Malheureusement je ne pourrai pas me joindre à vous :pleure2: :pleure2:

:coucou:

Posté(e)

Je me demande si c'est pas trop dangereux pour moi de monter tout seul en Belgique ? :unsure: :unsure:

J'ai peur !!!! :( :(

Posté(e)

Bon je suis toujours en train de réfléchir a mon éventuelle présence pour cette sortie, tout dépend en fait de si je dois voir des amis le samedi soir et le dimanche...

Donc toujours en attente , à voir :)

@ bientot

Le fou

Posté(e) (modifié)

Alors voila un peut plus de détails :

Rendez vous le 14/04 entre 9h30 et 10h au Mardasson de Bastogne...

memori7.jpgMardasson.jpg

mardasson.jpg

Une petite carte pour répérer l'endroit...

mardassoner0.th.jpg

Modifié par Marckovitch
Posté(e)

oui :bigsmile:

et ca c'est l'arrivée, l'endroit on doit festoyer :eldiablo:

gileppe_6541.jpggileppe_5549.jpg

Posté(e)

si je l'oublie le samedi, tu l'auras le dimanche :P

enfin si je l'oublie pas non plus :bigsmile:

Posté(e)

Le carwash se situe au bout de la rue de MARCHE derrière la station Total !!! La seule station service de la ville.

Attention ,il ya deux carwash a cette station ...

Un automatique juste a coté de la station et le manuel se trouve DERRIERE la station service..!

Source de l'info : Mib

Posté(e)
Alors voila un peut plus de détails :

Rendez vous le 14/04 entre 9h30 et 10h au Mardasson de Bastogne...

memori7.jpgMardasson.jpg

mardasson.jpg

Une petite carte pour répérer l'endroit...

mardassoner0.th.jpg

Que c'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô dis donc !!!!!! :P

Merde j'habite a deux kils de cette endroit et j'y vais jamais... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

l adresse précide du car wash :

ROUTE DE MARCHE 159

6600 BASTOGNE

Mib, c'est pas toi sur la derniere photo au sommet du mardasson ???

Modifié par Marckovitch
Posté(e)
Le carwash se situe au bout de la rue de MARCHE derrière la station Total !!! La seule station service de la ville.

Attention ,il ya deux carwash a cette station ...

Un automatique juste a coté de la station et le manuel se trouve DERRIERE la station service..!

Source de l'info : Mib

Merci Marcko et MIB :jap: . J'y passerai, car la veille j'aurai fais 600 kms et le matin même, 300. Donc la titine sera trop sale sinon.

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui veulent décourir la ville de départ (ma ville :P ) ,cette ville pleine d'histoire et très touristique,je vous invite a jeter un oeil sur le site officiel.. ;)

http://www.bastogne.be/htm/frameset_tour.htm

B)

Mib, c'est pas toi sur la derniere photo au sommet du mardasson ???

T'iras y faire un tour Marcko... Mais j'aime autant de conseiller de ne pas boire avant d'y monter... :P

Tu comprendras sur place.. :eldiablo:

Modifié par MIB
Posté(e)

Qui sera du côté de Charleroi le dimanche ?

Car je dors par là-bas samedi soir (près de mon piti Marcko :rolleyes: ).

Alors si y'a des personnes qui veulent bien qu'on se fasse un p'tite bouffe le dimanche midi ensemble, ça me ferait plaisir :)

Posté(e)

moi je serais par la :P

de la région il y a Deus666, Vegeta61, Matou n'est pas loin...

Posté(e)

... charleroi !!!! ca va pas ! j'y met plus les pieds! Tony t'es fou d'aller pioncer là bas :bigthumbup:

Nan c pour rire ... enfin a moitier loool ! Je sais pas ce que je fais le dimanche ;) Ca dépend pas de moi mais on en reparlera !

Posté(e)

perso je connais un bon petit resto italien a fleurus, ou un grec a gilly...

Posté(e)

je pourrais voir cela avec Chouque :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Si c'est pas en plein centre de Charleroi, je pourrais éventuellement passer vers 11h dire bonjour en 928. Comprenez par là que je ne veux pas la quitter des yeux, pas m'embarquer dans des petites rues, éviter de faire la queue, et encore moins faire un créneau.

Modifié par Jin Roh
Posté(e)

Super Marvax et Jin Roh :bien: . J'aimerai bien voir ta 928 de près :rolleyes: :rolleyes:

Matou, allez viendez voir les p'ti Français :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

on va faire un barbec au sommet de la citadelle de namur comme ca on peut avoir un oeil sur les voitures :bigsmile:

Modifié par Marckovitch
Posté(e) (modifié)

Waou, c'est zoli !!! :belgique:

Faites gaffe à l'ascenseur, monter pas tous avec marko... :P :bigsmile:

Et je vous ai planqué un oeuf pour dimanche... je pense que vous le trouverez :bigsmile:

oeufud2.jpg

:P

Modifié par aligator69
Posté(e)

Si ça vous dérange pas, on est partant pour le resto du dimanche midi avec Tony :bien:

Posté(e)

On n'est pas fous nous :blink: ......... on est cinglé, c'est tout :P

Posté(e) (modifié)

Vais pas a charleroi moi..Pas envie de retrouver l'A3 sur des parpaings ... :bigsmile:

Modifié par MIB
Posté(e)

Faudras me donner l'adresse (par mp) avant samedi pour voir si je passe dire bonjour ou pas. :coucou:

Posté(e)

chez nous on dit des photos, je suppose que c'est de ca dont tu parles :bigsmile: