Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

twingo 2 photos officielles


hugo

Messages recommandés

Dommage que les roues font si petites sur la voiture. Sinon, on est très proche du concept car dévoilé à Paris en 2006 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ... Je suis moyennemnt convaincu.

Elle n'est pas moche mais c'est une voiture trop consensuelle.

 

On retrouve dans sa ligne toutes la poduction automobile actuelle :

Elle ressemble à la fois à la C2, la Fiesta, un peu à la Micra (les feux), à la 1007 (en moins haute) et j'en oublie pleins d'autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au concept car et les photos qui tournaient dans les revues ...

 

Je dis :

 

"Qu'elle est moche :( " jsuis décu car je l'avais mise ds la liste de futur voiture pour madame :(

 

L'avant est bidon!!! trop torturé , et les phares sont pas beau non plus !

La version classique (non sport) est limite plus belle :blink:

J'ai vu aussi les photos de la futur laguna ... no comment à croire qu'ils ne savent pas faire un voiture correct !!!

Modifié par Matou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche pour moi. Elle faisait partie des prétendantes pour accompagner une belle rs4 avant avec la nouvelle fortwo et la nouvelle Fiat 500, je vais rester sur ces deux dernières ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas mal du tout.

 

Je préfère quand même le concept, plus typé sport.

 

Le concept c'est la twingo RS qui sortira après les versions de bases. Aucune idée des motorisations.

 

 

Pour info le compte tour c'est une option, heureusement. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche:

-Trop haute

-L'avant c'est n'importe quoi, surtout autour des anti-brouillards

-Phares avant bcp trop prédominant

Sinon l'arrière "ça va encore"

 

Je préfèrais l'ancienne, celle-ci est trop grosse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre essence se compose de trois motorisations : 1.2 de 60 ch (43 kW), 1.2 16v de 75 ch (56 kW) et le tout nouveau 1.2 TCE de 100 ch (74 kW). La nouvelle Renaulg Twingo est également équipée d'une motorisation diesel 1.5 dCi affichant 70 ch (47 kW). Des moteurs qui émettent tous moins de 140 g de CO2 par km, dont 113 g pour le 1.5 dCi. Enfin, la Twingo reçoit une boîte manuelle à cinq rapports pour toutes les motorisations mais aussi, en option, une boîte robotisée pour le 1.2 de 75 ch.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sic: Je suis partagé...

Elle est moins moche que la 1007 ou les soeurs C1, 107 et Aygo, mais je ne la trouve pas transcendante :(...

Esthétiquement, d'accord pour dire aussi, que le renflements des ailes donnent l'impression que les roues sont minuscules.

Quant aux rétros, ils paraissent gros :blink: !

Enfin, pour une voiture citadine, je suis surpris de voir des pare-chocs aussi exposés aux rayures et touchettes en tout genre :blink:, surtout quand on habite en IdF :rolleyes:... Même pas une baguette en plastique noir pour protection :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la twingo premiére du nom est sortie tout le monde disait "elle est moche, bizarre, ça va jamais marcher, etc..." aujourd'hui c'est un succés incontestable ! :bigthumbup:

 

A mon avis pour cette derniére mouture, il faut s'y habituer c'est tout ! Perso je la trouve plutôt proche du concept excepté les roues qui parraissent petites mais bon c'est une citadine on va pas lui coller du 16 ou 17 " non plus, ce ne serait pas raisonnable ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la twingo premiére du nom est sortie tout le monde disait "elle est moche, bizarre, ça va jamais marcher, etc..." aujourd'hui c'est un succés incontestable ! :bigthumbup:

 

A mon avis pour cette derniére mouture, il faut s'y habituer c'est tout ! Perso je la trouve plutôt proche du concept excepté les roues qui parraissent petites mais bon c'est une citadine on va pas lui coller du 16 ou 17 " non plus, ce ne serait pas raisonnable ! :)

 

Oufmen :coucou:, je suis d'accord avec toi pour la taille des roues, mais je ne comprends pas pourquoi, ils ont autant forcé le trait sur ces renflements autour des passage de roues. C'est mal proportionné, je trouve :euh:...

 

Sinon, l'Avantime et la Velsatis, on a aussi dit que ça ne marcherait jamais et euh... Ben ça n'a jamais marché ! :bigsmile: ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la twingo premiére du nom est sortie tout le monde disait "elle est moche, bizarre, ça va jamais marcher, etc..." aujourd'hui c'est un succés incontestable ! :bigthumbup:

La différence, c'est que la Twingo avait à l'époque un concept fort, bien à elle..... ici, il est complètement diluée, on dirait plus la remplacante de la Clio II que celle de la Twingo finalement <_<

 

Je ne comprends pas la démarche de Renault, qui aurait du faire perdurer cette lignée en la rajeunissant, à l'instar de ce qu'Audi a fait avec le TT par exemple, tout changer en gardant l'essentiel, ce n'est pas le cas ici...

 

Sans parler de l'arrière qui plagie -mal- celui de la C2 :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, l'Avantime et la Velsatis, on a aussi dit que ça ne marcherait jamais et euh... Ben ça n'a jamais marché ! :bigsmile: ;)...

 

Quand les constructeurs français essaient de faire dans le haut de gamme en général ça ne marche pas... pas autant que les allemandes quoi !

 

Sinon la Twingo j'aime pas, je préfère le concept car, c'est comme la clio 3, je le trouve moche, par contre la version RS je la trouve plutot bien (elle est stylée au moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...