Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'appelle Bernard, j'habite Paris :coucou:

Je viens d'acquérir une A8 2.8L quattro de 1998, 181.000 kms

Elle est verte foncée, intérieurs gris anthracite

J'ai passe mon samedi matin a la nettoyer, mais je dois fignoler encore

sinon que dire... après avoir essayé deux 4.2, j'ai été bluffé par la vivacité dynamique (bien suffisante a mon goût) du 2.8 V6...

Je suis fou de ma nouvelle belle et je suis tellement impatient de me balader a son volant

Des que j'ai de belle photos je les passerai sur le site

PS ce dimanche j'étais a Vincennes, j'y ai rencontré le Club Audi

Merci pour l'accueil, je suis très tenté de vous rejoindre pour faire a ce que j'ai compris, de belles ballades en perspective

Amities

BL

Posté(e)

:bienvenue: mais il nous faut les photos sinon c'est pas une bonne présentation :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

bienvenu a toi moi j ai une 4,2 verte aussi mais je n'ai pas vu la tienne :Forum68:

:bien: :bien:

Posté(e)

an1hh6.gif lebretbl :coucou:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Tu as été trop timide dimanche à Vincennes alors, car je ne t'ai pas vu :(

Alors je te dis :bienvenue: et n'hésites pas à faire plein de photos de ta belle pour nous la présenter. D'ailleurs un intérieur gris qur une couleur verte extérieure, c'est pas commun :)

J'espère que tu reviendras à Vincennes en avril afin de faire connaissance. Tu ne t'inquièteras pas, Billeuz, te sautera dessus, car dès qu'il voit une A8, il est tout fou :bigthumbup:

Tony

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos voeux de bienvenue

Ce We si il ne pleut pas, seance de photos

Samedi dernier j'ai pu l'essayer sur route et autoroute, waow ! quel dynamisme

Pardonnez moi, mes interieurs sont plutot noirs qu'anthracite... j'ai la vue basse :P

J'ai encore pas mal de nettoyage a faire (je suis maniaque) mais la base est excellente, j'ai juste la fonction de l'appuie tete cote conducteur qui ne fonctionne pas, j'entends ronronner le moteur mais rien ne se passe

Mon vendeur m'a laisse le poste d'origine, un gala a K7, j'ai fort envie de le re-installer et de la connecter au lecteur de CD dans le coffre AR (un Sony)

je serai bien sur a vincennes le mois prochain...

Pour patienter, un petit timbre poste que m'avait envoye le vendeur

Amities

Bernard

post-25017-1173828307_thumb.jpg

Modifié par lebretbl
Posté(e)

La prochaine fois à Vincennes, gare-toi à côté de Cristobal. Tu veras, c'est exactement la même voiture d'extérieure (couleur et jantes) :bigthumbup: Vous serez les 2 soeurs jumelles :P

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Pour ton problème d'appui tête tu as un très bon post qui a été fait suite à ce problème récurrent de panne sur les AT électriques:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=16022

Pour info, à priori, ce post n'est valable que pour la phase 1. Ayant également ce problème côté passager sur ma 3.7 quattro tiptro phase 2 je me suis penché sur la problématique avec un ami mécano et les explications ne correspondent pas au montage du siège. D'ailleurs si quelqu'un a une solution à part celle de découdre la sellerie comme on me l'a proposé chez audi n'hésitez pas....

A+ :bigthumbup:

Posté(e)
La prochaine fois à Vincennes, gare-toi à côté de Cristobal. Tu veras, c'est exactement la même voiture d'extérieure (couleur et jantes) :bigthumbup: Vous serez les 2 soeurs jumelles :P

C'est vrai ! je l'ai vue

Nous ferons sensation la prochaine fois ahaha

Amities

Bernard