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lebretbl

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À propos de lebretbl

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    PARIS
  1. Bonsoir Merci pour les infos, je vais en discuter avec le garage Cependant je me demande si elle ne me fait pas le coup que m'avait fait ma SM il y a longtemps de cela : en roulant pas de probs, la ventilation était Ok mais arrive a la barrière de péage j'avais descendu mes joints de culasse car le ventilo ne s'était pas déclenché a temps...je vais finir par monter une forçage de ventilation au tableau de bord :rolleyes: C'est que je l'aime mon A8 verte...
  2. Bonjour les Amis Pardonnez-moi mais je n'ai pas été souvent sur le forum ces derniers temps, de gros problèmes familiaux m'ont tenu hors de ma passion. Par contre j'ai fait de nombreux voyages avec mon A8 2.8L devant accompagner souvent ma Mamouchka à l'hôpital et en juillet dernier sans prévenir, la voiture s'est mise a brouter en accélération et à bas régime. Très inquiet, croyant avoir grillé ma BV, je m'étais rendu dans un des garages recommandés par le forum (vers Orly) qui avait procédé à une vidange de la boite, au changement de la crépine et des 6 câbles d'allumage. Résultat très positif, la voiture retrouvait sa puissance et son onctuosité... En janvier, je redonnais le véhicule au même garage pour un problème de fuite d'huile...... Résultat pas mal de joints changés (cache-culbus, de courroie...) A nouveau, je retrouve une voiture transfigurée, puissante, agressive, un vrai plaisir hélas de courte durée Car qques jours plus tard, réapparition du problème de vibrations à bas régime, et retour au garage qui me change à nouveau les 6 câbles d'allumage. Etant très étonné de voir ces câbles griller en quelques milliers de kms je m'en suis ouvert à mon garage qui avoue son incompréhension, il va demander de faire jouer l'assurance sur les pièces mais n'enlève en rien le risque de retour de cette panne ! Je me demandais au travers de mes maigres connaissances en mécanique si ces deux problèmes : joints et câbles ne seraient pas liés à une surchauffe moteur : p/exemple un calorstat défaillant ne déclenchant pas le refroidissement au bon moment. ? Si vous avez connu ce genre de problèmes ou si vous avez des idées en la matière elle sont les bienvenues, car pour être honnête je commence à avoir quelques appréhensions à prendre la route..
  3. Merci bcp je suis touché ! Les photos d'intérieur vont bientôt arriver Les cuirs n'avaient jamais vu de crème et les sur-tapis étaient fatigues, tout cela est réglé maintenant.... il me reste a repolir les boiseries avec du produit a polir les ecrans de portable, finir de depoussiérer les plastiques et elle est comme neuve. Au fait que pensez-vous des jantes ?, un de mes amis fana d'Audis me pousse a les changer pour des 5 branches, je les trouve originales... mais c'est vrai qu'elles ne font pas typiquement Audi. Amities Bernard
  4. Bonsoir Premieres photos de ma cherie faites a Versailles, elle feront partie de l'album officiel Amities BL
  5. :coucou: Ah si c'est pour une W12 ..... :malelovies: tout va pour le mieux JE VALIDE LA DEMARCHE ! :eldiablo:
  6. Tu as raison ! sur tous les 4X4 il y a un tunnel central ! Pour avoir un plancher plat il faut regarder du coté des tractions avant... Amitiés BL
  7. Une A8 trop petite pour 3 enfants ?? avec un si grands habitacle et un tel coffre ? De plus les ML sont des Benz fabriquées aux US vous allez pleurer sur la qualité des matériaux et puis parole de porschiste... quelle horreur, désolé je suis totalement allergique aux SUV, nos berlines sont tellement plus racées et tout aussi habitables, j'ai eu un pajero long de fonction et croyez moi, ce Panzer était tout petit à l'intérieur Permettez moi d'être étonné !
  8. Bonjour les Amis Je suis resté un peu absent de votre forum car je devais m'occuper de mon vieux papa bien malade... Si vous vous souvenez j'avais acheté une magnifique A8 2.8L quattro vert foncé intérieur cuir noir 180.000kms de 1998 Elle est très belle et j'ai pu vraiment l'apprécier puis l'aimer au cours de mes nombreux trajets... Mon vendeur m'avait prévenu qu'il fallait changer les rotules AV (confirmé par le Ct qui stipule la rotule AV Gauche) En connaissez vous le budget ? Mon vendeur peut me procurer les pièces avec une remise Connaissez vous un bon garage en région parisienne (j'ai lu qu'il y en avait un pas mal vers orly) Entre temps j'ai acheté le commodo qui intègre le régulateur de vitesse qui va m'éviter de rouler trop vite ahaha Savez vous quel en est le coût d'installation ? Je vais poster des photos bientôt car je commence à préparer l'album officiel de ma belle 2.8L peuvent sembler un peu faibles au regard des performances de la 4.2L (j'en avais essayé une auparavant) mais il n'en est rien, cette voiture délivre de belles sensations, elle semble si vivante. Le quattro n'alourdit en rien la direction, ça me change de mon ex Porsche carrera 3.2... A bientôt merci par avance pour tous les conseils et aide Amitiés Bernard
  9. :( Bonsoir Qui aurait l'amabilite de me passer le schema electrique de ces petites diodes (lampes 3W sans culot) deux sur les 4 ne fonctionnent pas, une cote passager et l'autre ARGauche... J'ai change une des ampoules mais rien ne s'est passe a part une sensation de chaleur (je tenais l'ampoule avec un mouchoir) Ce We je vais essayer de regarder le culot et les connections :jap: merci pour les infos cordialement Bernard
  10. lebretbl

    Boite Auto

    Bonsoir je passe tjrs en neutre a l'arret, c'est simplement pour un pb de securite, une fausse manoeuvre est vite arrivee, un pied qui glisse sur le frein et touche l'accelarateur et c'est le bain de sang parmi les pietons qui traversent, surtout avec nos missiles.... Amicalement Bernard
  11. Merci pour le lien Je viens de me commander un porte clef bien sympa sur eBay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1 Amities Bernard
  12. :( snif snif ! Elles sont belles mes jantes non ?? je le trouve originales ahahah C'est vrai que dans le futur je lui achèterai un autre jeu de jantes et celles ci me serviront a monter des pneus hiver mais en priorité je vais faire repeindre les pare chocs AV & AR mais il faut surtout que je me trouve un bon garage en région parisienne car j'ai un peu peur de me presenter dans le reseau pour leur demander ce qu'ils pensent de ma belle C'est ma première Audi et j'ai vraiment besoin de me faire une culture en la matière Amitiés Bernard
  13. Salut, Si j'ai bien compris, tu regles ton siege completement ainsi que ton volant, puis en gardant le doigt sur le bouton rouge "memory" tu selectionnes un numero de 1 a 4 sur le petit clavier situe au dessus de ce bouton de memoire et c'est Ok amicalement BL
  14. Aaaaahhh je comprends ! Sur la RN10, le pompiste de la station elf (dans la direction de Rambouillet) semblait bien connaître la voiture, vous avez du y passer quelquefois... Le monde est petit :) J'ai vu votre A8 lors du dernier meeting de Vincennes... le premier arrivé la prochaine fois réservera une place pour l'autre ahaha Ils vont voir double début avril ! amities Bernard
  15. Bonjour a tous quand j'avais acheté ma voiture précédente en Allemagne, j'avais vu que l'extincteur était attache au pied du siège conducteur a l'avant, il est ainsi tout a fait accessible, mois visible et surtout moins approchable par de petites mains d'enfants curieux. De plus en cas de choc cela evite d'avoir un obus qui travaerse l'habitacle ! Je l'ai gardé comme ça et je n'ai jamais été gêné... Amities Bernard

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