Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde ,

je sais qu'il y a une sécurité pour pouvoir ouvrir la trappe à essence au cas ou il y aurait une panne éléctrique, c'est une tige rouge en plastique derriére la garniture du coffre côté trappe a essence biensûre ... à mon avis l'ancien proprio. à dû s'en servir et c'est pour ça que la trappe reste toujours ouverte ... ma question est la suivante : est ce que quelqu'un connait la procedure inverse ? merci à tous !! :coucou:

Posté(e)

Salut

normalement aprés la procédure d'ouverture d'urgence tu n'a rien a faire , une fois que la voiture a été refermé une fois tout rentre dans l'ordre , maintenant si ce n'est pas le cas tu peu regarder si la tige bouge , trappe ouverte tu active ta fermeture , il se peut que la membrane qui commande la tige soit percé , en général ca se ressent parceque la pompe tourne plus longtemps que la normale et les taquet mettent du temps a s'enfoncer!

voila a tester et demonter eventuellement

Posté(e)

je veux pas dire de bêtise mais je me demande si ça ne se programme pas au VAG-COM :reflexion:

Posté(e)

ok merci seb12 je vais essayer cela,et tophe j'espére que tu te trompe .... mais ça me parait quand meme gros d'utiliser le logiciel pour débloquer!Merci les gars !!!Je vous tiendrais au courant !!!