Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme promis voici les photos de ma nouvelle S3, ça fait 2 semaines que j'en ai pris possession.

En bref, j'en suis super content, même si je peux pas encore totalement l'exploiter, rodage oblige... mais je vois clairement un monde entre mon ancienne et cette nouvelle. Même si ça reste une excellente voiture, là c'est une autre génération...

C'est parti !

Mon ancienne et ma nouvelle... le passage de témoin... idéalement j'aurai bien voulu garder les 2... :rolleyes:

i290518_NewS31.jpg

Et voilà ma nouvelle bestiole... désolé pour a qualité des photos, ça été fait à l'arrache sous le mauvais temps...

i290523_IMG5385.jpg

i290531_IMG5383.jpg

Bon voici mes jantes d'hiver en 17... j'attends que de les changer... pour info, j'ai pris celles d'origines les autres étaient trop chers à mon goût et les RS4 vraiment trop plates... idéalement j'aurais voulu les RS6

i290533_IMG5377.jpg

i290535_IMG5379.jpg

i290536_IMG5378.jpg

L'intérieur : volant plat, cuir alcantara, symphony +BOSE, j'adore vraiment ce nouvel intérieur, beaucoup plus moderne

i290538_IMG5380.jpg

i290541_Photo188.jpg

Je reposterai des plus belles photos quand j'aurais mis mes jantes d'été et sous le soleil...

Posté(e)

Sacré veinard Soopafly S3 :jap:

Sympa les tofs....magnifique titine.....je kiffe.....3643fp8.gif

Profites bien de ta belle.... :hot: :hot:

:coucou:

Posté(e)

Superbe la photo du passage de relais :bien:

Posté(e)

felicitation :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

je vois qu'on a pris exactement la meme :malelovies:

je sens qui va y avoir beaucoup de noir !!!! :exclamation:

Posté(e)

c clair on va être beaucoup a avoir pris le noir. Ca reste super discret. Superbe caisse

Posté(e)

tellement belles........l'ancienne et la nouvelle :malelovies:

Posté(e)
c clair on va être beaucoup a avoir pris le noir. Ca reste super discret. Superbe caisse

c'est clair quel est belle en noir :malelovies: ,

c'est le seul reproche que je faisais avec l'ancienne generation une bonne partie etait noir et la ca redeviens la meme chose on dirais :bigsmile:

je regrete un peux aujourd'hui j'aurais peux etre du la prendre rouge, jai vu pas mal de photos en rouge elle est vraiment magnifique aussi :malelovies:

Posté(e)

@ record : oui je crois aussi qu'en noir on va être beaucoup. Je me demande si je vais pas la faire changer.

D'ailleurs que pensez vous du gris dauphin ?

Posté(e)

Merci à tous pour les commentaires !

En effet y'a beaucoup de noir, mais ça lui va tellement bien, je trouve que le contraste avec les parties cromées est juste superbe... moi ce que j'aime avec le noir, c'est le côté en même temps agressif et classe. C'est juste pénible à entretenir.

Mais je trouve le rouge ou le bleu très beau, mais j'arriverai pas à l'assumer tout les jours...

Je trouve que le gris dauphin adouci beaucoup trop la voiture, c'est joli sur une A3 ou une A4, mais pas sur des S...

Posté(e)
@ record : oui je crois aussi qu'en noir on va être beaucoup. Je me demande si je vais pas la faire changer.

D'ailleurs que pensez vous du gris dauphin ?

perso j'en ais eu une en gris dauphin sur l'ancienne generation je trouvais ca pas mal avec les retro alu ! :coucou:

Merci à tous pour les commentaires !

En effet y'a beaucoup de noir, mais ça lui va tellement bien, je trouve que le contraste avec les parties cromées est juste superbe... moi ce que j'aime avec le noir, c'est le côté en même temps agressif et classe. C'est juste pénible à entretenir.

Mais je trouve le rouge ou le bleu très beau, mais j'arriverai pas à l'assumer tout les jours...

Je trouve que le gris dauphin adouci beaucoup trop la voiture, c'est joli sur une A3 ou une A4, mais pas sur des S...

pour l'entretient j'ai passé une ptit commande chez meguiar's hier :eldiablo:

c'est pas donné mais d'apres tout les ecos que jai eu c'est le top, je vais la faire a fond pour la proteger ! :coucou: :coucou:

Posté(e)

Très jolie !!!

Mais c’est quoi c’est jantes ?

Tu dit que c’est deux mondes différent peux tu nous en dire plus sur cela

Posté(e)

super félicitation vraiment belle en black :malelovies:

Posté(e)

Elle a vraiment un belle gueule. Et ce noir est magnifique.

Félicitations :bien:

Posté(e)
Très jolie !!!

Mais c’est quoi c’est jantes ?

Tu dit que c’est deux mondes différent peux tu nous en dire plus sur cela

Damien,il a monté les jantes pour l'hiver,il faut un peu lire son topic,car il l'a marqué :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ben oui, les gars, BLACK is BEAUTIFUL. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Au fait, Soopafly S3, c'est du noir fantôme ou brillant?

D'autre part, je suis curieux de connaître le pourcentage de S3 noires du forum.

En cette période de sondages, c'est le moment opportun d'en réaliser un sur les couleurs.

Qui se dévoue pour cette belle et noble cause?

Posté(e)

felicitation, je suis fan :malelovies:

Posté(e)

@S3972 : salut. A mon avis çà va faire comme sur les old S3 eles vont être quasiment toutes noires. De toutes façons la majorité des voitures sont de couleur foncées.

Posté(e)

Non grise :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je trouve ces jantes 'hiver' très jolies et très sobres.

Modifié par JacquesW
Posté(e)
@S3972 : salut. A mon avis çà va faire comme sur les old S3 eles vont être quasiment toutes noires. De toutes façons la majorité des voitures sont de couleur foncées.

Salut nicolaslmc. :coucou:

Alors, c'est pour quand exactement? Tu devrais être fixé à l'heure actuelle, non?

Certes, "la majorité des voitures sont de couleur foncées", mais il me semble que le noir l'emporte très largement.

Allez, nicolaslmc, deux petites photos pour soulager ta peine. :bigsmile:

moteur1800x600yl5.jpg

lamentinplonge800x600gj5.jpg

Posté(e)

:malelovies:

:bien: Ils ont enfin compris, ils viennent chercher l'air frais devant :P

Posté(e)

@S3972 : j'ai appelé Audi vendredi pour savoir la date exact de livraison. Elle est prévue entre le 26 mars et le 23 avril. Mais pour le moment l'usine n'a encore rien communiqué. Il faut que je rappelle jeudi. Cest TROOOOOOOOOOOOOOP long.

Posté(e)

Superbe auto ........

En attendant que le marché de l'occasion soit plus attractif :rolleyes: :rolleyes:

C'est vrai que pour ce new S3, Les jantes type RS6 sont les plus adaptés.

Je trouve les nouvelles jantes audi moins bien que les anciennes.

Rien ne vaut les AVUS ou autre RS9 et encore type RS6.

New S3 avec des RS9 ca doit le faire ...... .

Posté(e)
@S3972 : j'ai appelé Audi vendredi pour savoir la date exact de livraison. Elle est prévue entre le 26 mars et le 23 avril. Mais pour le moment l'usine n'a encore rien communiqué. Il faut que je rappelle jeudi. Cest TROOOOOOOOOOOOOOP long.

Quoi qu'il en soit, sache que je m'associe à tes atroces souffrances morales et psychologiques et compatis à ta grande douleur. :bigsmile:

Aussi, pour soulager ta peine, te dédie-je ce petit photomontage. :eldiablo:

montage1sp4.jpg

Posté(e)

@Soopafly

Hello!!!

Enfin les photos!! Superbe!!! :eldiablo: :bien:

Et noire comme d'hab!! :P

Tu donneras tes impressions entre la new et la old!

Bonne route!

PS: tu me la montre une fois!?! :ange: :) Ptetre a une rencontre Swiss Team !?!

PS2: t'as bien vendu la old ou le garage te l'as reprise??

Posté(e)
Salut Pascal :coucou:

la tienne tu l'as vendue ?

hello

non pas enore... :dodo: J'attend un acheteur "sérieux" qui me la prenne à un bon prix! j'aurais pu la brader cet hiver, mais je préfère attendre ce printemps... là elle va bien partir (j'espère!! :P )

:coucou:

Posté(e)

Le jour ou elle va partir, cela va faire un gros pincement, car c'est quasiment la seule en rouge du forum :malelovies: