Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je sais que c'est encore un peu tôt en regard du nombre de possesseurs de new S3 aujourd'hui mais je voudrais savoir combien vous consommez en moyenne.

Pour ma part ca donne 14.2l en urbain ( sur un parcours de 11 km ) et environ 11.6l sur un parcours mixte ( 250 km autoroute et 100 km petites routes ).

J'ai 3000 km au compteur, je pense donc que ca n'évoluera plus beaucoup.

A+

Pieral.

Posté(e)

:coucou:

Bienvennue a toi et à ta nouvelle S3 :)

Je pense que ça vas encore évoluer au niveau conso, et que tu devrais certainement diminuer en terme de consommation, ton moteur n'as que 3000 kms, il n'est pas encore completement rodé, meme si les vendeurs tont dit, pff "1000 kms et pouvez taper dedans" ... Je pense qu'elle vas continuer un peu a diminuer, mais il ne faut pas t'attendre non plus a diminiuer de 5l/100 , apres la consommation tout dépend de ta façon de conduire, et de la rapidité sur laquelle ton pied droit enfonce la pédale de droite ;)

Ensuite, je ne peux pas te donner ma conso étant donnné que pour ma part j'ai qu'une 8L...

Et puis maintenant pour bien finir mon post... Il vas falloir nous présenter ta belle avec la config, ainsi que des photos ...

@ plus

Le fou

Posté(e)

oui , :Forum68:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Pour les photos, il va falloir attendre que je recharge les batteries de l'appareil.

Sinon pour la config :

Noir Fantôme.

Intérieur noir/noir.

Inserts piano noir.

Bose

GPS+chargeur CDs

Pack hiver 1

Sièges bacquet type RS4

Volant multifonction avec méplat

Au début j'étais un peu inquiet <_< pour les sièges mais finalement ils sont assez confortables :malelovies: .

A+

Pieral.

Posté(e)

c'est une jolie config, vivement les photos ;)

c'est à partir de maintenant que la conso devrait un peu baisser, sauf si tu as le pieds lourd bien sur :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

bienvenue a toi et il nous faut absolument des photos, je veux voire l interieur avec les sieges rs !!!!!

Posté(e)

ohhhhh punaise

faut les photos

SURTOUT des sièges et aussi tes impressions sur ses sieges pour l'accès au places arriere car moi s'est mon dilem ses sieges

merci d'avance

Posté(e)

Une config de reve :bravo:

:belgique:

Posté(e)

En revanche, il va falloir que nous change les ajntes d'origine avec un si belle config :bigthumbup:

Posté(e)

felicitation :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

pour ma par niveau conso c'est vrai quel est encore neuve la conso va surement descendre un peux !

mais ce qui a de sur c'est quel consomme plus que la 8L, avec les trois que jai eu jarrivais a faire 600km et la avec la nouvelle je dirais 450/500 km ! on est loin du 9L annoncé

Posté(e)

Pour donner une idée avec ma SPORTBACK 2.0 TFSI QUATTRO préparée en 245 je suis à 10L 7 à l ODB:

- en ville je suis entre 11 et 12 L ( sans forcer)

- sur autoroute à 130 je suis à 9 L

- il n y a qu à 90 sur route au régulateur où j arrive à descendre à 7.5 L

Donc ta conso evec la new S3 me parait etre dans les normes

Posté(e)
ohhhhh punaise

faut les photos

SURTOUT des sièges et aussi tes impressions sur ses sieges pour l'accès au places arriere car moi s'est mon dilem ses sieges

merci d'avance

Pour les sièges et l'accès aux places arrières, il faut juste un peu de technique (dût au fait que l'assise ne coulisse pas, mis à part pour le réglage de la position de conduite). Il faut rentrer en gardant les épaules parallèle au siège ( le ventre contre le dossier en gros ) : entrer d'abord la jambe de droite (en montant côté conducteur), la tête, puis l'autre jambe. Ca se fait très bien mais il faut quand même savoir que le dos des sièges est en grande partie laqué noir. Donc si tu fais monter des petits :eldiablo: tu fais vite te retrouver avec le dos dépolit et non plus laqué. Ces sièges ne font pas non plus sièges-couchette :rolleyes: L'inclinaison du dossier est très réduite mais suffisante pour trouver une bonne position de conduite.

Pour moi et si tu peux te permettre, il n'y a pas photo entre ces sièges et les sièges conforts. Ce sont plutôt ces derniers qui devraient être en option ...

A+ pour les photos,

Pieral.

Posté(e)
En revanche, il va falloir que nous change les jantes d'origine avec une si belle config' :bigthumbup:

tu me l'a enlevé de la bouche!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Alors je profite de ce topic pour pousser un tout pitit mini coup de gueule...

Les proprétaires de nouvelles S3 sont priés de faire les présentations de leurs voitures, afin de partager leur joie d'avoir leur nouveau joujou :P

Merci

Vous voyez il est tout petit mon coup de gueule et tout cela pour profiter de belle photos et de vos impressions :)

Posté(e)

+1 avec le fou !!! :eldiablo:

Mais y sont ou les nouveau proprio de S3 ????

Timide????

on veux une presentation digne du forum AP

Posté(e)

allez hop présentation MAIS surtout des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile:

Posté(e)
Alors je profite de ce topic pour pousser un tout pitit mini coup de gueule...

Les proprétaires de nouvelles S3 sont priés de faire les présentations de leurs voitures, afin de partager leur joie d'avoir leur nouveau joujou :P

Merci

Vous voyez il est tout petit mon coup de gueule et tout cela pour profiter de belle photos et de vos impressions :)

perso c'est fais pour moi :bigthumbup:

Posté(e)

ils sont modestes les proprios de new s3 :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

moi désolé je l'ai pas reçu :icon38:

par contre j'ai déjà présenté ma config

Posté(e)

@ soopafly : c'est pas normal, tu déconnes déjà 700 bornes et toujours pas de tofs. Tu sais ce que tu risques non ?

un lâché de pandas :panda::panda::panda::panda::panda: