Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai fait faire chez un concess Audi la revision des 90000 (A4 2002 2.4). Ils ont du me faire l'appoint en liquide de refroidissement et maintenant mon liquide n'est plus rose (caracteristique du G12) mais plutot orange!

J'ai peur qu'ils se soient plantés ou alors est-ce une autre couleur du G12 ou G12 plus?

Merci pour vos avis; :coucou:

Posté(e)

Salut sancho01, ils ont du mettre du liquide jaune fluo...c'est aussi bien.

Tant que ton liquide ne devient pas marron ou beige...mélangé avec de l'huile!

:)

Posté(e)

au fait, c'est quoi la différence entre le G12 et le G12 Plus ? :reflexion:

Posté(e)

Je suis aller chez Audi ce matin, tout est OK. Effectivement le chef d'atelier m'a dit que la couleur marron (en cas de melange G11 + G12) se voit nettement.

Le G12 plus est la nouvelle norme chez VAG. La principale difference avec le G12 est je crois qu'il est miscible avec celui-ci :rolleyes: mais surtout avec le G11 donc plus de pb de compatibilité. :)

Posté(e)

ok, merci pour l'info sancho :bien:

et dans ton cas, ils t'ont dit quoi à l'atelier: il faut vidanger et remettre du G12+ ou alors ce n'est pas grave ce mélange marron ??

Posté(e)

Salut, attention en mélangent certain liquide de refroidissement tu peux créer une réaction chimique... <_<

A bonne entendeur!

@+

Posté(e)

Effectivement, c pour cela que je suis allé voir immediatement le chef d'atelier. Il a lui meme regardé car je ne sais pas exactement quel est cette fameuse couleur marron caracteristique d'un melange G12 + autre liquide....

De ttes facons je fais bientot la distri + pompe a eau --> vidange LDR

A+