Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]lire les mp3


Messages recommandés

bonjours à tous. y a t-il un lien à jour pour l'achat de ce petit adaptateur, car avant de partir en vacances, ce serait super que je m'en monte un... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bonjours à tous. y a t-il un lien à jour pour l'achat de ce petit adaptateur, car avant de partir en vacances, ce serait super que je m'en monte un... :coucou:

 

Salut,

Avant tout, merci a ceux qui ont trouvé ce produit et pris la peine de faire des tutos (pratique). On se sent mieux en le posant.

 

@Danetco, tu vas sur ebay et tu contactes le vendeur "doumama_cn2", il te repondra rapidement et tu pourras acheter le lecteur mp3 pour poste Audi.

 

Bonne journée,

KR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je l'ai reçu ....3 jours depuis la chine , respect Fedex, la poste peut aller gentiment se rhabiller...bref c'est un autre sujet.

 

Je le monte demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait me dire comment activer la fonction repeat ?

 

Merci

 

PS : je dois etre debile mais je ne trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de redemander , mais qqn qui aurait le x car link, pourrait il me donner le moyen d'utiliser la fonction repeat , svp , avant de partir sur les routes cet été

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr je viens de commander le x carlink pour ipod g un gps navi+ est ce que cela marchera?

a priori c est le meme montage que pour le boitier pour disque dur

 

quelqu'un a t il monté ce x car sur un navi+???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut :coucou:

 

Je suis très tenté par ce Xcarlink (le concert 2 mono CD c'est moyen pour la route et de toute façon toute ma musique est en mp3).

 

Mais petit problème sur ebay, il vende un modèle pour mazda/audi/toyota/... :huh:

 

Alors c'est universel comme connectique (ça m'étonnerai) où il faut préciser à un moment la marque de la voiture et l'autoradio ??? :icon21:

 

Merci de votre aide (ebayeur novice inside :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou:

 

Je suis très tenté par ce Xcarlink (le concert 2 mono CD c'est moyen pour la route et de toute façon toute ma musique est en mp3).

 

Mais petit problème sur ebay, il vende un modèle pour mazda/audi/toyota/... :huh:

 

Alors c'est universel comme connectique (ça m'étonnerai) où il faut préciser à un moment la marque de la voiture et l'autoradio ??? :icon21:

 

Merci de votre aide (ebayeur novice inside :rolleyes: )

 

Bonjour,

il faut preciser apres l'achat mais esite pas a lui posser la question si il en a toujours en stock pour audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

A vous lire j'ai craqué... Commande passée mercredi et mon Xlink est deja à Roissy (tracking sur Fedex = super) !

100 € port compris (l'€ fort a des avantages)

 

Je pose le WE prochain et vous tiendrai au courant. Est ce qu'on peut brancher un Disque dur 2.5 ? L'alimentation est suffisante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

pour le HDD 2.5 je test demain mais je pense que c est inutile vu que le xcar link est limité a 6 dossiers et 99 titres maxi dans chaqu un. ( enfin je crois :bigsmile: )

Modifié par Fredbbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui, 6 fois 99 ça fait quand même près de 600 morceaux. En 320 Kb on monte quand même assez vite : 5/10 meg le morceau, ça fait entre 3 et 6 gigas... C'est beaucoup pour une clé, peu pour un DD.

 

Bon je vais commencer avceune clé USB. :rolleyes:

 

Pour DEnsion, le problème est que leur Xcarlink est, comment dire "amputé" : il n'y a plus de prise femelle pour rebrancher le chargeur CD. A mes questions "est ce qu'on garde le changeur cd?" ils repondent "non pas avec ce modèle, par contre avec le gateway 500...( qui vaut 3 à 4 fois plus ) vous avez la possibilité ..." C'est le commerce :colere:

 

Resultat: il vaut mieux acheter chez le fournisseur chinois: J'ai reçu mon colis cet AM (4 jours via Fedex, super) et je fais le montage le WE prochain.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits conseils pour les nouveaux aquéreurs du xcar link:

 

-ne percez pas inutilement vos boites à gants pour fixer le xcar, chez "l'oiseau rouge" (ou autre) on trouve du velcro (scrath) non pas à coudre mais autocolant, évitant ainsi les trous pour vis ou colliers éventuels. cela fait quelques semaines que j'utilise ce procédé, et....impecable, le xcar link ne bouge pas d'un milimêtre et les morceaux ne sautes pas (quoi c'est une carte mémoire????c'est pour ça que je n'arrivais pas à inserer mes cds de mp3...LOL)

 

- formatez vos cartes mémoires ou clés usb en fat 16 (lecture plus rapide) et lors de la création des répertoires cds (CD01...CD06) mettez de la musique dans chacun d'eux, car j'ai constaté un bug: je n'avais pas mis de mp3 dans le rep 6, et des que le xcar arrivait dessus....plus rien, elle est où la zique?????. depuis je l'ai remplis (le répertoire 6, pas le xcar), et plus de disfonctionnement....cela vous est il arrivé, ou bien un autre bug....

 

voilà pour ma noble contribution...juste une question: j'ai un dur 2,5 de 6 giga, et je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire pour qu'il touirne avec le xcar link (formatage particulié, boitier particulié, ou toute autre chose bonne à savoir....) par avance merci de vos réponses

 

un heureux possesseur du xcar link :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

 

voila j'ai testé xcar link avec un disque dur externe 2.5 40 go et je n'ai pas reussi a le faire marcher. ( en metant les 6 dossiers et tout. Peut etre c est parce que je n'arrivais pas a le formater en fat? ) Si non le top c est une clé usb de 2 go comme le disais dony.

 

 

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ça m interesse il me faudrait ça au plus tard le 3 aout et c est en rupture sur le site mentionné juste au dessus

 

Quelqu un a une soultion ? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ça m interesse il me faudrait ça au plus tard le 3 aout et c est en rupture sur le site mentionné juste au dessus

 

Quelqu un a une soultion ? :bigthumbup:

 

 

Bonjour,

 

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...s_promot_widget

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Acheté et testé sur un symphonie II, aucun problème

Par contre, !!! Attention au format de system de fichier sur la clé USB, je me suis fait avoir au moment de l'install, la SD était en "RAW" au lieu de FAT, donc le boitier bug. Musique sans son, saut dans les CD...

 

Sinon install assez simple, bonne qualité, le son est effectivement un peu moins fort que sous les autres sources, et si la clé n'est pas débranchée, la fonction "resume" fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

je trouve ce post tres interressant

je pense le commander sur le site de dension car je ne suis pas un inconditionel d'ebay surtout quand il faut commander en chine

mais j'ai une question, je souhaite egalement installer un kit Parrot CK3100 pensez vous que cela est possible avec l'xcarlink

j'ai une A4 avant tdi de 2003 et autoradio concert sans chargeur de cd

merci de m'eclairer par vos lumieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

Retour de vacances où j'ai pu tester le Xcarlink acheté en Chine et monté sans problème avec du Velcro standard (colle pistolet pour faire tenir). La boite complete contenait tout le nécessaire

 

Conclusion : Gènial ! :malelovies: :rolleyes:

 

Le son est excellent. Le léger souffle signalé entre les morceaux ne s'entend pas du tout en roulant. Avec ce modèle (Doumama etc...Chine) je GARDE le LECTEUR DE CD du coffre (attention pas vrai avec le modèle Dension ). Ca commute automatiquement en passant par la radio.

 

J'ai acheté deux cartes SD de 2 gigas et roule ! Le plus difficile c'est de réussir ses compils :bigsmile:

 

Bref 100% satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez dension il ne semble pas avoir les clefs de démontage , mais pourquoi ne fonctionnerait il pas comme celui venu de chine ?Ca r ce la semble être le même, par contre ils sne mentionnent pas la fonction repeat , qui existe sur ceux venus de chine ( double "clic" ur le bouton scan ) en tout cas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour ,

je souhaite savoir si la fonction avance rapide est possible avec le xcar link

(la lecture des mp3 biensur)merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je souhaite savoir si la fonction avance rapide est possible avec le xcar link

(la lecture des mp3 biensur)merci de votre reponse

 

Bonjour,

 

non je ne pense pas qu'il y a la fonction avance rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir quel type de cle fallait-il pour demonter la boite a gants ?

 

J'ai une A3 de 2001...merci d'avance :rolleyes:

 

Il te faut une clé torx T25.

 

Va voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut a tous,

 

Merci a tous pour les conseils + les tutos :bien:

 

J'ai installé le mien. Ca marche nickel.

 

2 petites remarques:

 

- toutes les cles USB ne marchent pas dessus (meme formatées en FAT32). avec l'adaptateur fourni + carte SD ca marche super.

 

- je l'ai acheté chez DENSION et contrairement a ce qui est indiqué sur leur site, les cles de demontage de l'autoradio sont inclus avec.... très pratique.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je profite de ce post, car hier j'ai recus une pub de Audi présentant une liste d'accessoires en vente (porte skis, chaines, ect..) dont un qui s'appelle: "connection IPOD" pour 99€.

Est ce que qq sait de quoi il s'agit vraiment? Est ce que ds les 99€ le montage est fournis?

 

Bref si quelqu'un à plus d'infos.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

le produit de chez audi n'est qu'un simple cable auquel il faudra rajouter un I-pod et le montage n'est pas compris dans le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je reviens sur le site Dension.fr

Je pense que pour garder la fonction chargeur CD, il faut peut etre acheter ce qu'ils appellent "Switch changer Cd" dispo dans la rubrique accesoires Dension + option Gateway

 

Voila, a confirmer auprès d'eux

 

Pour ma part, je pense en commander un cette semaine sur le site ou sur ebay a voir selon le tarif !

 

A plus

 

Ksou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de le recevoir

je vais le brancher ce week- end j'espere que je vais m'en sortir

pour infos je l'ai commandé sur le site de dension ,ils sont super sympa il y a les cles de démontage fourni avant de passer commande je les ait contacté par telephone pour connaitre la dispo et la gars m'a file une remise de5% car je lui ai dit que je venais du forum Audi passion c'est le code macbidouille

resultat commande passé le mercredi APM livre ce vendredi matin pour 100e tout rond livraison comprise

rien a dire j'ai prefere avoir un contact en france pour le sav que de passer par la chine surtout que c'est le meme prix

mais bon chacun fais comme il veut

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir, les personnes qui l'ont commandé en Chine, vous avez reçu une lettre pour payé la TVA française ? y a t il un belge qui aurait effectué cet achat ? (et meme question pr la tva).

 

Mes deux derniers achats à Hong kong avait été taxé arrivée à la douane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'ai acheté un x-car link sur e-bay en chine (vendeur doumama). L'expéditeur a mis une valeur de 20 dollars sur le bordereau Fed-Ex dans la case "total value for custom".

A mon avis ça doit être une valeur plafond qui dispense de taxe. Je n'ai pas payé de taxe à la réception.

 

Le revers c'est que si ton colis est perdu, Fed-Ex ne doit te dédommager que sur la valeur renseignée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...