Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila tout est dans le titre qu'en pensez vous? est un prix juste? avec 128000km?

Mon ami la vend et je me demande si c'est une bonne occaz ou pas? Garantie Audi sur le moteur pendant 1 an encore....

:coucou:

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)

tu veux l'acheter ?

Posté(e)

Le soucis avec une voiture qui a un moteur neuf....c'est qu'on se demande pourquoi le proprietaire a cassé le moteur????? :bleble:

A t-il malmener la voiture, est il cingle donc voir l'etat de l'embrayage, boite de vitesse,freins et autre??

Donc toi si tu connais le vendeur, c'est bien pour toi mais a la revente ce sera tres difficile, les gens

se posent trop de questions du "pourquoi" le moteur neuf meme avec une facture!

Ce n'est que mon avis mais moi je n'acheterai pas un auto avec un mtoeur neuf mais ce n'est que mon avis!

++

Posté(e)

Salut , et bien pour moi , si la voiture n'est pas matraquée , chassis , embrayage , amortisseurs , carosserie , à moins de 15000€ je la prendrai mais ce n est que mon avis , partant du principe que c'est une 225 et qu elle a 128000kms , il faut déjà chercher un moment pour en trouver une à ce prix là avec une garantie moteur d'un an , si on ajoute le fait que le moteur a 8000 kms et que l'on a la certitude qu'il a été monté dans une concession ou agent Audi , ca parait plus qu'honnête ? non ?

Posté(e)

Salut, Merci les gars pour vos réponses. Le moteur a laché a 118000 cause casse de la courroie de distribution...prise en charge par Audi Suisse + facture... c'est une première main d'origine suisse.. la peinture est dans un bon état.

C'est vraiment difficile à revendre après? étant donné que je compte pas la garder des lustres non plus..

Et puis le fait d'avoir une voiture qui a un moteur de - de 10 000 km ca rassure...

D'autres avis? :coucou:

Posté(e)

Perso je ne la prendrai pas. C'est vrai que le moteur est neuf.

Mais tout les reste c'est d'origine ou pas: suspension ,boite, échappement ?

Si tu as un gros pépin tu te vois aller voir ton ami!! J'imagine l'embrouille.

Posté(e)

C'est pas grave c'est l'ami de mon ami en fait... :bigsmile:

Et la voiture est de juin 2002, une grande partie de son KM a été fait sur autoroute... :coucou:

Posté(e)

J'ai souvent entendu " les amis de mes amis sont mes amis ! " bon en meme temps Coluche disait " les amis vont et viennent tandis que les ennemis s'accumulent " :P

Posté(e)

perso., je la prendrai pas car le jour ou tu la revend ca fait toujours assez magouille quand tu expliques que le compteur à 130000km mais que le moteur en a 8000...ca fait fait un peu trafiquant. Moi je vois une annonce comme ca je la lis même pas. Aprés chacun son choix.

Posté(e)

Je trouve ça cher pour une caisse de 130000Km, meme avec un moteur garantie 1an.

Posté(e)

faut pas vous affoler non plus 130.000km sur une S3 c'est pas la fin du monde :eldiablo: on a vu facilement le double sur le forum :bigthumbup:

Sinon je pense que 15.000€ c'est pas excessif faut voir les options et surtout la couleur :bigsmile:

Pour ma part si la voiture a été suivi et que c'est une 1ere main ben moi je prend :bien:

Posté(e) (modifié)
faut pas vous affoler non plus 130.000km sur une S3 c'est pas la fin du monde :eldiablo: on a vu facilement le double sur le forum :bigthumbup:

Sinon je pense que 15.000€ c'est pas excessif faut voir les options et surtout la couleur :bigsmile:

Pour ma part si la voiture a été suivi et que c'est une 1ere main ben moi je prend :bien:

Grise métal of course, 1ere main, facture depuis l'origine et carnet a jour. :bigsmile:

Sinon j'imagine que meme si la voiture a été entretenu et réparé par Audi Suisse, la garantie marche aussi en France?

et g dit - de 15000, ca se rapproche plus des 14000 en fait...:)

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)

Bonjour à tous.Si les 128000kms ont été fait sur autoroute:PRENDS LA!!!

Tu trouveras jamais de S3 de 2002 à 15000€!

Et en plus avec un moteur neuf et garantie,que demande le peuple!

Posté(e)

ok ben a mon avis c'est une super affaire :bigthumbup:

deja elle est grise (+3000€ a l'argus :bigsmile: ) en plus premiere main, suivie, grise, moteur neuf.

Pas enormment de kilometres. quelles options??

Au fait pourquoi elle a cassée cette courroie? defaut de fabrication, oubli de remplacement?? <_<

Posté(e) (modifié)

Défaut de fabrication (enfin je pense), car la courroie, c'est 5ans ou 120 000...

A mon avis s'est une bonen affaire, maintenant tu peux avoir quelques frais a faire dessus car la chassis a tout de meme 120 000 (suspensions, par exemple, si elles n'ont pas déjà été faites), mais cela reste anecdotique, surtout par rapport au prix de vente !

Bonne recherche tout de meme !

Le fou

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e)

Ouais c'est clair je dois verifier un certain nombre de chose quand meme.. mais pourquoi pas. De toute facon je compte pas la garder longtemps donc bon. j'espère ne pas trop perdre au change.. sinon la garantie Audi Suisse est valable dans tout l'Europe? :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Toujours dans ma quete, on vient de me dire que sur cet S3, il n'y a pas de radar de recul? or sur les evo, c'est de série. Comme la voiture est d'orginie Suisse, se peut il que ce n'était pas de série la bas? merci a tous :coucou:

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)

Oui le Rdr etait une option en suisse :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

au lieu de recréer un topic, je préfère continuer sur l'ancien que j'avais créer. J'ai un S3 de 2001 en ce moment en vue avec 90 000 km, courroie non faite. Ma question est: si je la prend et que la courroie pete avant que je puisse la changer, par exemple sur le chemin de retour a chez moi, c'est tout pour ma pomme j'imagine? meme si les preconisations constructeurs disent 5 ans max ou 120 000 km? Aucun recours possible au cas ou?

En effet, un garage a dit a cette personne que c'était 120 000 bornes et basta...

Merci les gars :coucou:

Posté(e)

Pour moi c'est pour ta pomme. Tu connais les kms , l'année de MEC et tu acceptes le véhicule bien que les 5 ans soient dépassés.

Posté(e) (modifié)

Quand j'ai acheté la mienne de Aout 2001, j'ai fait la courroie en janvier 2007 avec 65000km. J'ai peut être jouer et gangé, mais je n'étais pas fier avant de la changer.

Tu ne peut pas la prendre et la faire changer directement le même jour où tu l'achètes ils en ont poue une journée.

Cela vaut peut être le cout de poser une journée de congé...

Edit modérateur:

Il y a les petites annonces pour vendre ta S3

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

:rolleyes:

La couroie de distrib qui casse n'entraine pas le changement du moteur !

L'arbre à cames, les soupapes, la culasse mais pas plus, c'est rare que les pistons soient soudés à la soupape

Le bas moteur et l'embilelage sont d'origine et le reste à du être fait en " echange sandard" qui sont d'anciennes pièces remises à neuf ( très bonne qualité au demeurant)

Don ne pas croire que le moteur ( et l'ensemble mécanique) n'a que 8000 kms...

<_<