Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

E90...c'est magnifique !


popoff

Messages recommandés

Pour les amateurs de tofs...régalez-vous..... E90 Poowaaa!!!3643mj6.gif

 

20x9.5 et 20x10.5 BBS RE :bigthumbup:

 

rujitechnike90sedan01rh1.jpg

technike90previewod2.jpg

rujitechnike90sedan12lj5.jpg

rujitechnike90sedan02en8.jpg

rujitechnike90sedan03eg4.jpg

rujitechnike90sedan04zf6.jpg

rujitechnike90sedan05ro3.jpg

rujitechnike90sedan07hk9.jpg

rujitechnike90sedan13sp0.jpg

rujitechnike90sedan11tm1.jpg

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes sont gigantesques et sublimes :malelovies: :malelovies:

 

par contre la taille des disques et etriers :blink: :blink: :blink:

 

il doit y avoir un freinage completement diabolique :eldiablo:

 

enfin une E90 que je trouve vraiment très belle :jap: :malelovies:

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

worky :coucou:

 

Pour info Brembo 15" avant et 13.6" arrière....... :hot: :hot: :hot: 36229qj2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réflexion que worky, je la trouverais presque belle comme ça. Faut envoyer les photos à Chris Bangle... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le WE dernier, une BMW (donc surement E90 car elle ressemblait pas mal à celle-ci) avec une peinture noire mat :blink: :blink:

 

Et ben, ça fait bizarre. Beau mais bizarre :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20"...ça commence à faire beaucoup.Mais jusqu'où s'arrêteront-ils?

Celà dit,c'est vrai que ça a de la gueule.

Bonne chance(et un pot de graisse) quand même à celui qui monte les pneus sur les jantes... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réflexion que worky, je la trouverais presque belle comme ça. Faut envoyer les photos à Chris Bangle... :bigthumbup:

Si cette E90 se prête bien à la transformation, c'est précisément parce que Chris Bangle a bien travaillé ;)

 

Elle est effectivement superbe, les tofz également..... perso, je suis moins fan des jantes et je regrette qu'il n'y ait pas une double double sortie symétrique à l'arrière, mais c'est vraiment pour chipoter :blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve sublime! :malelovies:

 

Je connaissais pas ces jantes chez BBS mais j'adore (peut-être même plus belles que les CH qui étaient pour l'instant mes préférées)

 

Moi je veux bien la même mais plutôt en coupé (E92)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ypos, j'ai dit qu'elle me plairait "presque" en vue globale, mais je n'aime toujours pas son arrière, ses lignes concaves et convexes (atténuées par le coloris...) et l'échappement, mais c'est un détail, est mal fichu. Sinon, son moteur M est extraordinaire, c'est un fait (mais ce n'est pas Bangle qui conçoit les moteurs... Ouf ! :bigsmile: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'elle très belle, et cela pourrait même convaincre certains "audiistes" à retourner leur chemise...

Pour une E46 oui pour... ca non merci

meme si celle ci est tres belle ben je suis vraiment pas fan.

Envoyez le chez Dacia le Chris Bangle :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage d'envoyer Bangle chez Dacia... Les Logan se vendent comme des petits pains... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passais par là j'ai vu un sujet qui m'intéressait :eldiablo:

 

il n'y a qu'un mot : diabolique. et j'adore l'aileron de coffre moulé. apparemment c'est celui en carbone moulé ça me donne envie c'est très bien intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Ya pas à dire, les sportives allemandes sont superbes et indémodables, et en particulier la blanche ! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

J'ai justement fait un essai d'une Série 3 samedi passé passé avec mon épouse. Enfin, c'est surtout elle qui a roulé car ce sera sans doute sa prochaine voiture. A mon grand regret, elle ne veut pas de la nouvelle A4. Alors, j'essaye de me faire une raison.

Enfin, la position de conduite est sympa, c'est déjà çà. Leur système Efficient Dynamics est un peu déroutant car le moteur s'arrête constamment.

Pour le reste, je me dis que je risque peut-être de tomber du côté obscure de la force et que dans 2 ans, je quitterai peut-être mon Q7 pour un X5, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...