Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

........... S4 B5 avec jantes RS9 (du RS4) car on lit un peu partout que tout le monde achète ces jantes mais je ne me souviens pas avoir vu de S4 BiTurbo avec. confused4.gif

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Ohé du bateau !!!!!!!!!!!!!!!!!

9134[/snapback]

Déosolé je ne puis t'aider c pour ca que j'ai préféré me taire

Posté(e)

Il faudrait faire une recherche sur les forum anglais. Ils en ont pas mal dans cette config là bas.

Posté(e)
tiens c'est marrant ça je viens de regarder les photos de S4b5 que j'ai et pas une est en RS9 reflexion.gif

9147[/snapback]

+1, j'ai meme des jantes dont je ne connait pas le nom, mais aucune RS9....

Posté(e)
tiens c'est marrant ça je viens de regarder les photos de S4b5 que j'ai et pas une est en RS9 reflexion.gif

M'etonnes un peu venant de ta part...Déçu je suis... sad.gif

Posté(e)

Comme quoi elles sont pas si répandues que ça !!! Halte aux idées reçues biere.gif

Posté(e)

C'est bien pour ça que j'ai fais ce topic car elles ne semblent pas très répandues sur les S4 B5 exclamation.gif

Posté(e)
Je me confonds en excuses jap.giftongue.gif

9251[/snapback]

ok mais que je t'y reprennes pas... bigsmile.gif

Bon assez rigolé, tu les envoies les tofs de RS9 sur S4 ?

Posté(e)

Alors les gars, on coince !!!!!!!!!!!! tongue.gifForum68.gifbigsmile.gif

Posté(e)

On peut faire un totoshop ... il y a tellement de VW (dont des Caddy) ou autres avec des RS9 ...

out1.gif

Troop.

Posté(e)
On peut faire un totoshop ... il y a tellement de VW (dont des Caddy) ou autres avec des RS9 ...

out1.gif

Troop.

9336[/snapback]

Oui mais masi pas de S4 BITURBO bongsmi.gif

Posté(e)

Ah!!!!!!!! Merci Olive, si tu ou vous en avez d'autres de côté, je suis preneur.

Posté(e)
Fais une recherche surn Google dans les images...

9331[/snapback]

Sur GOOGLE = 0

Posté(e)

@Audidier : mes photos proviennent de chez Google mais j'ai bataillé pour les trouver, faut persévérer mon ami bien.gif

Posté(e)

Bon, j'ai fouillé partout et n'ai rien trouvé de plus que ce que Olive avait mis. mad.gif

Bon les p'tits gars, on a pas envie de chercher ou de répondre. Pourtant, tout le monde dit qu'on ne voit que les RS9 mais où sont les S4 BITURBO en RS9 ?????? coucou.gif

Alors jantes RS6 ou RS9 en 19", quand je regarde sur le site, on voit maintenant bien plus de jantes RS6 que de RS9 sur les Bi. Je pourrais donc être l'un des seuls en RS9 sur un Bi, c'est tentant ??????????????? bien.gif

Certains vont dire que les MTM ou Sportec sont bien mieux mais niveau portemonnaie, y a pas photos !!! bleble.gif

Posté(e)
Bon, j'ai fouillé partout et n'ai rien trouvé de plus que ce que Olive avait mis. mad.gif

Bon les p'tits gars, on a pas envie de chercher ou de répondre. Pourtant, tout le monde dit qu'on ne voit que les RS9 mais où sont les S4 BITURBO en RS9 ?????? coucou.gif

Alors jantes RS6 ou RS9 en 19", quand je regarde sur le site, on voit maintenant bien plus de jantes RS6 que de RS9 sur les Bi. Je pourrais donc être l'un des seuls en RS9 sur un Bi, c'est tentant ???????????????  bien.gif

Certains vont dire que les MTM ou Sportec sont bien mieux mais niveau portemonnaie, y a pas photos !!! bleble.gif

9523[/snapback]

ba moi j'suis un rebel j'ai des avus 18 pouces biggthumpup.gif

Seras-tu le 2eme rebel avec des RS9 ? bigsmile.gif

Posté(e)

de derrière:

(je n'ai pas réussi à les inclure ds un seul et mm post !?!?)

Posté(e)
de derrière:

9753[/snapback]

Merci Clement, je ne m'en souvenais plus mais je la connaissais celle-là.

J'aimerais bien en trouver une en noir et de profil afin de me décider. J'ai vraiment du mal à me décider RS6 - RS9 ???????????????

Posté(e)
Merci Clement, je ne m'en souvenais plus mais je la connaissais celle-là.

J'aimerais bien en trouver une en noir et de profil afin de me décider. J'ai vraiment du mal à me décider RS6 - RS9 ???????????????

9781[/snapback]

Franchement les RS9 lui vont trés bien (surtout si elles sont en 19 diablotin.gif ) Ca lui donnera un petit air de RS4 cool.gif

Posté(e)
de derrière:

9753[/snapback]

Toi tu arrives à insérer une tof, c'est déjà bien. Pour ma part, pas moyen.

Posté(e)

la photo de la S4 GOT provient effectivement d'Audi Passion (un vieux post), sinon, j'ai trouvé ça pour toi, ce n'est pas une S4 mais cela permet de se faire une petite idée...avec la couleur

Si quelqu'un peut lui "rajouter" un pc avant de S4 par Totoshop

Posté(e)

Alors, c'est tout.

"Des RS9, c'est trop commun, on en voit partout"

Où sont LES tofs de S4 Bi.?????????????????????????????

Posté(e)
Alors, c'est tout.

"Des RS9, c'est trop commun, on en voit partout"

Où sont LES tofs de S4 Bi.?????????????????????????????

10703[/snapback]

Si je vous fais ch..., il faut me le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Si je vous fais ch..., il faut me le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

12095[/snapback]

Attend, si y'a pas de photos, y'a pas de photos, on va pas les pondre non plus bigsmile.gif Je me demande si tu as vraiment envie de changer de jantes pour toi ou pour les autres, moi je me poserais pas la question, je prendrais le modéle qui me plait, point barre wink.gifcoucou.gif

Et puis une S4 bi en RS9 19" ça court pas les rues, la preuve on trouve pas de photos a se mettre sous la dent cool.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Attend, si y'a pas de photos, y'a pas de photos, on va pas les pondre non plus  bigsmile.gif  Je me demande si tu as vraiment envie de changer de jantes pour toi ou pour les autres, moi je me poserais pas la question, je prendrais le modéle qui me plait, point barre  wink.gif  coucou.gif

Et puis une S4 bi en RS9 19" ça court pas les rues, la preuve on trouve pas de photos a se mettre sous la dent  cool.gif  diablotin.gif

12099[/snapback]

OK, OK, pas taper mais à force d'entendre qu'on ne voit que ça !!!!!!!!

Posté(e)
OK, OK, pas taper mais à force d'entendre qu'on ne voit que ça !!!!!!!!

12122[/snapback]

En fait on en voit partout mais sur des S3 et TT...Et dans la rue sur toutes sortes de VW mais c'est vrai que sur des S4-bi, là tu poses une colle... unsure.gif

Posté(e)

en gros, tu peux les prendres. Tu sera le seul du club. bien.gif

Posté(e)

Personne n'aurait une tof de l'ancienne S4 Nogaro de AlexNoFear car elle était en 19" BBS ???????????????

Posté(e)
Voilà

14225[/snapback]

Tu ne l'aurais pas en entier ??? Sais-tu de combien elle était rabaissé ??? Je ne peux lui demander car on ne le voit plus sur le forum et il n'a pas répondu à mon u2u.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

(le chiant est de retour)bouletrepere.gif

Ca y est, je suis chaud pour commander mes RS9 en 19". Toujours pas d'autres tofs ou tof de celui de Alex de profil ??? Pas d'observations particulières sur le look avec des 19" ???? blink.gif

Je précise : Eibach - 3 cm et Jantes RS9 19" 1-heben.pngeuh.gif