Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le lien est sur la premiére page :bigthumbup: sinon cela doit être le même

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

des 8000k :bigthumbup:

:bigthumbup:

sinon, je viens d'aller faire un petit test de nuit, ça éclair bien bleu, ça éclair bien large et ça éclair bien loin !

le cul des voitures devant moi sont bleus aussi mais ce qui pette le plus c'est les panneau de signalisation...

merci DJ Fun !!!

Modifié par TTpoWer
Posté(e)

@ ttrog : je suis confus , j ai lu trop vite le topic

merci et encore dsl

Posté(e)

sinon, je viens d'aller faire un petit test de nuit, ça éclair bien bleu, ça éclair bien large et ça éclair bien loin !

le cul des voitures devant moi sont bleus aussi mais ce qui pette le plus c'est les panneau de signalisation...

merci DJ Fun !!!

De rien :bien: . Super tes photos, ca donne ce que je pensais. Comme moi, tu as bien vu la différence sur les panneau de signalisation et l'arriere des voitures :bigthumbup: :bigthumbup: .

Pour le prix, j'ai fais une erreur :P : j'ai mis 90€ car j'avais pris la derniere option d'envoi (24€) au début de la commande et le gars m'a fais changer pour mettre 10€, les ampoules coutant effectivement 66€ (environ 75€ au total).

Aller les autres, laissez vous tenter :hot: :hot:

Posté(e)

si je les prend , sa sera du 8000 K aussi !!

je vais regarder ce soir pour la commande

Posté(e)

j'ai reçu mes veilleues !!!

avant/après: ( sur la première photo on voit aussi les reflets des nouvelles ampoules pour les feux de route)

Image IPB Image IPB

Image IPB

j'ai également réglé le problème des feux de route:

que les feux de route:

Image IPB

feux de route +feux de croisement:

Image IPB

les nuances de couleurs sur le mur !

Image IPB

ok ça fait un peu tuning mais ça choque moins avec les xénons et je les allume pas souvent.

Voilà j'espère vous avoir suffisemment éclairé !!! :maiscnulca:

Posté(e)

Un peu trop bleu a mon gout tes veilleuses, mais je pense que l'appareil photo accentue l'effet :jap:

Posté(e)

C'est malin j'ai envie de craquer encore, j'arrete pas en ce moment :bigthumbup:

Donc le mag est en allemagne c'est ca??

Posté(e) (modifié)

pour le xénon, oui c'est en allemagne, alpha-lights plus précisement.

pour les veilleuses c'est à Manchester, ULTRA leds

regarde un peu plus haut dans le post DJ Fun à posé tous les liens !!!

c'est quoi tes feux angel eyes en commande ? ta pas de photos?

et désoé si tu craque, j'ai fait pareil :P

Modifié par TTpoWer
Posté(e)

Kit à etre dans l'illégalité autant mettre du 12000K

Au moin le changement est radical.

J'en est monté sur mon TT et les xenon stock passeraient presque pour du vulgaire halogène!!!

Posté(e) (modifié)

12000k ? :Forum68:

très joli les feux Sonic ! (bon courrage pour le montage!)

Modifié par TTpoWer
Posté(e)

Je vais poster des photos mais la couleur ne sera pas forcement représentative de la réalité.L'ideal pour voir la différence est d'avoir sur 1 optique l'ancienne ampoule et sur l'autre la nouvelle et de prendre en photo les 2 en meme temps.

Posté(e)

12000k ? :Forum68:

très joli les feux Sonic ! (bon courrage pour le montage!)

Merci :)

M'en fout c'est un garage qui me le fait :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai retrouvé de vieilles photo.Celle ci a été prise lorsque j'ai changé mes ampoules.

J'ai mis une 12000K sur l'optique gauche et laissé une 4300K sur le droite pour bien voir la différence.

Noter bien que l'appareil photo modifie la teinte par rapport à la réalité mais que l'ecart de couleur reste le meme.On voit bien que la 12000K fait violete et contraste avec la veilleuse alors que la 4300K est presque de la meme couleur.L'ampoule Xenon 4300K donne l'impression d'etre une halogene par rapport à la 12000K.

Image IPB

Posté(e)

A force de vous lire, j'ai aussi craqué pour des 8000k (j'avais déjà les veilleuses de chez Ultraleds).

Se pose encore le problème des antibrouillards....quelqu'un a une solution pour que ça choque moins ? (je sais : les ampoules tuning, mais lesquelles ? et quel modèle de culot ?) ;)

Posté(e)

les ampoules d'anti brouillards sont des H3 et les ampoules de feux de route ("plein phares") sont des H7.

Posté(e)

exact !

mes antibrouliiard sont commandés, j'ai trouvé des ampoules "H3 rainbow blue xénon 8000K" pour 11€la paire de deux !

je sais pas ce que ça va donné quand elles seront montés je ferai des photos

Image IPB

manquait plus que les antibroullard en jaune on allait pas laisser ça comme ça !!! :P

Posté(e)

J'ai peur que les rainbow tirent vers le jaune....

Sur la moto, j'ai mis des ampoules xénon super blue lien ici et ça donne vraiment bleu, mais pas encore trouvé en H3...

Posté(e)

normalement le blue xénon 8000K c'est très bleu presque violet donc...

on en saura plus la semaine prochaine, mais ne vous inquiétez pa svous serez les premiers à voir les photos :P

Posté(e)

wouais c'est pasle top, c'est encore trop jaune avec un tout petit de bleu.

je voi pas pourquoi ils apel ça "8000K" :furious:

enfin, vé bien trouver à changer !

Posté(e)

Ayé, c'est fait. J'ai remplacé les xénons par des 8000K, l'effet est saisissant. En plus, avec les veilleuses à leds de chez Ultraleds, c'est nickel.

Encore merci pour le lien. :coucou:

Posté(e)

Hello!

J'avais aussi installé des leds de chez Ultraled, 6 mois plus tard les deux sont mortes !

Donc perso, j'ai pas trouvé ça top !

Ils se sont peut-être améliorés entre temps ... ;)

Posté(e)
J'avais aussi installé des leds de chez Ultraled, 6 mois plus tard les deux sont mortes !

Moi aussi j'ai eu ca ... j'ai pas compris d'ou ca venait mais depuis que j'en ai racheté, pas de pb. Zont peut etre changé le voltage car les ancienne supportaient pas le 12v

Posté(e)

Les premières que j'avaient mises à l'époque, n'ont pas claqué mais elles se sont mises à clignoter à quelques jours d'intervalle...

Posté(e)

salut moi c est monte sur mon tt TERRIBLE en plus ci cela interesse quelqu un j ais un jeu de 8000k recu en double :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Hello!

Donc perso, j'ai pas trouvé ça top !

Ils se sont peut-être améliorés entre temps ... ;)

c'est étrange les leds (de notre époque) ont une durée de vie de 100 ans peut être qu'à ce moment c'était pas trop au point.

salut moi c est monte sur mon tt TERRIBLE en plus ci cela interesse quelqu un j ais un jeu de 8000k recu en double :bigthumbup:

moi c'est les leds que j'ai reçu en double ! et au mois de janvier c'est une commande de pneus en 19" que j'ai reçu en double !!! ça fais pas cher le pneu :bigthumbup:

Modifié par TTpoWer
Posté(e)
moi c'est les leds que j'ai reçu en double ! et au mois de janvier c'est une commande de pneus en 19" que j'ai reçu en double !!! ça fais pas cher le pneu :bigthumbup:

Tu veux pas aller commander un TT pour voir si tu ne le reçois pas en double ??? Ca m'intéresse ... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Tu veux pas aller commander un TT pour voir si tu ne le reçois pas en double ??? Ca m'intéresse ... :bigsmile:

:MdrDevil: trop fort

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e)
c est qoui les veilleuse a led?? y as quelqu un qui as des fotos??

Il y a tout ce que tu veux savoir dans la signature de Dj Fun! :bigthumbup:

Posté(e)
Il y a tout ce que tu veux savoir dans la signature de Dj Fun! :bigthumbup:

j ai vus.je parler des phares avant (les veilleuses avant) :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: si seulement !

Posté(e)
j ai vus.je parler des phares avant (les veilleuses avant) :bigthumbup:

c'est ça les leds:

ba9wwapx4.jpg

et ça donne ça:

pict0015as1.png

à gauche veilleuse à led, à droite veilleuse normale.