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raphsala

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    TT2 3.2 s-tronic gris condor
  1. effectivement cette ... de vis alu foire a chaque fois a mon avis! Impossible pour moi de l'enlever il me reste plus qu'a la percer!
  2. Bonjour à tous Quelqu'un a t-il changé ses coques de retroviseurs par ceux du TTS? De quelle maniere les demontent t-on?
  3. Je sais que la référence des feux à déjà été donnée sur le forum (d'ailleur Erty avait répondu à un de mes post) J'ai demandé le type mine car le site Oscaro me la demandé pour un devis personalisé (apparemment les références ne leur suffisent pas!!). De toute facon il mon répondu qu'il ne vendent pas ces pièces pour l'instant. Je vais me renseigné en Suisse directement chez AUDI.
  4. Bonjour, Quelqu'un connait il le type mine du TTS? J'ai demandé un devis sur Oscaro pour des optiques avec feux de jour led et il me le demande.
  5. Merci Coutoo pour le renseignement. je me posais la question car je ne vois pas le clapet à travers la sortie d'echappement comme sur le TT MK1 V6. Je n'ai pas vu de boitier rouge?(qu'entend tu par gamelle) Y a t'il une methode pour bloquer le clapet en position ouverte?
  6. Bonjour, Le silencieux du TT2 est-il équippé du clapet comme l'est le premier modèle?
  7. Merci pour l'info greg je vais essayer. je suis d'accord avec toi, brun le drift trop appuyer ne sert pas à grand chose à part user les pneumatiques et perdre du temps. Je trouve neanmoin qu'il est desagreable que l'ESP viennent directement corriger ta trajectoire au moindre ecart alors que tu l'as volontairement désactivé.(enclenchement frequent en conduite sur neige) A mon avis le chassis du TT en quattro est deja tres securisant meme sans ESP. J'espere que cela repond à tes questions
  8. Je suppose que c de l'humour! Je precise quand meme que ce n'est pas le voyant qui me gene mais la conportement trop bridé qui empeche de prendre la moindre courbe en glisse! Dommage pour ce type de vehicule.
  9. Mercy Erty pour les references, j'ai chercher sur le forum mais en vain.(peut etre que je cherche mal). En regardant sur le forum je suis tombé sur un post de Coutoo qui dit que le faisceau n'est probablement pas le meme donc pas montable sur non TTS. Quelqu'un peut confirmer ou ajouter des info?
  10. Quand je veux desactiver L'ESP il s'affiche sur l'ecran ASR désactivé. Y a t'il un moyen de l'enlever conplètement car je le trouve assez genant!?
  11. Bonjour à tous, J'aimerais équipper mon TT avec les optiques du TTS. Quelqu'un connait il la reference audi ainsi que le tarif?
  12. Mesure faite au manometre. Le boitier est reprog, la valeur de pression maxi est normale. Par contre comment s'assurer que la N75 est bonne ou KO?
  13. Bonjour tout le monde, J'ai ma pression de turbo qui varie entre 600g et 1.5 bar en continu. Je précise que je vient de mettre un débimetre neuf ainsi que les bobines d'allumages, ce problème peut il venir de la vanne N75 ou dois je plutot m'attendre à une durite percée? Ou bien la durite d'induction qui plie? Merci de votre aide
  14. j'ai passer l'auto à la valise, et apparemment le débimetre est HS. Je vais deja le changer et voir le changement. Ce qui est bizzard c'est que l'auto ne voyait pas ce defaut avant que je ne debranche et rebranche le débimetre puis apres code defaut puis ESP désactivé :blink:
  15. Je vais vérifier le débimètre (quelles sont les symptomes d'un debimetre HS),et surtout le circuit de suralimentation. Si il y a une fuite ca peut expliquer pourquoi le turbo monte anormalement en pression pour compenser la perte ou je me trompe?
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