Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recensement des petits normands


Invité TONI76

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Good morning boys and girls !

 

Ca se précise ça se précise !

 

Je redescends ce week end à Fontainebleau pour signer le compromis de vente de notre barraque... mettre en caisse et carton tout ce qui peut y aller... jarreter à la déchetterie de Vulaines tout ce qui à vocation à y finir... et bourrer la Clio de ce que je vais ramener moi même (dont les pièces détachées de mon Super Ténéré).

 

La semaine prochaine... empaquetage progressif de ce que j'ai à Caen... du moins utile au vital le dernier jour. Vendredi : signature du bail, déménagement par des pros de Fontainebleau à Caen... déménagement par mes soins de l'ancienne à la nouvelle adresse de Caen.

 

Dernier week end de juin : début de l'aménagement de la nouvelle maison à Caen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus casse-burnes, ça va être le conditionnement de mes 45... maxi 45... 33... cd... VHS... DVD... chaînes HiFi et blocs video... sans parler des ordinateurs. Encore que sur ce dernier point, j'ai réduit mon parc à 2 PC de bureau et mon laptop. Le teste est en pièce détachées dans un tiroir.

 

Ce que je trouve bizarre, c'est que le déménageur me facture 250 €uros le transport du Super Ténéré alors qu'il ne prend pas une place folle et que je l'ai vachement allégé.

Mais bon... on va pas non plus en faire un plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la normandie!

 

je la quite des demain soir pour tater le soleil tunisien B) vu la meteo des 10 prochains jours, je risque de rentrer comme ça: :icon11: 1 sem a hammamet... :wub:

 

je vous ramenes une palette de soleil ou pas...??

 

@+ et soyez sages!

Modifié par alexverd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déménagement Fontainebleau => Caen... J-4.

Le grand chambardement c'est pour vendredi.

A Fontainebleau, tout ce qui pouvait être démonté... mis en caisse / carton... ou jerreté à la déchetterie l'a été.

Cette semaine, j'en fais autant avec mon sutudio de Caen.

Pour ne pas vivre dans les cartons, je vais les stocker dans mon garage... ce qui m'oblige à sortir la BMW. J'aime pô trop... mais bon ! Ca va pas durer trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va m'en falloir du courage !

Cette semaine, je me lance dans l'empaquetage de tout le boxon de mon studio.

 

J'en profite, au passage, pour lancer un appel "caritatif". Histoire de ne pas transporter mon frigo couché et de pouvoir le rebrancher immédiatement... y'a t'y un caennais qui pourrait me filer un coup de main pour l'acheminer de la Demi Lune vers Sainte-Thérèse vendredi en seconde partie d'aprèM. Je peux même pas le trimballer sur une remorque... je n'ai pas de crochet sur la Clio.

 

Dans le pire des cas... je louerai un Kangoo ou assimilé.

Modifié par Nico_le_Normand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !

100% caennais le Nico.

Emménagement au pas de charge vendredi et samedi.

Mise en place définitive des meubles hier aprèm... vidage des caisses et cartons (pour le plus gros) dans la foulée.

Barraque de Fontainebleau vendue... et bien vendue.

Celle de Caen est mieux que très bien. Dommage en n'est qu'en loc'.

 

Dans la semaine : ré immatriculation du TDM et de la Super Té, changement d'adresse sur les CG de la Clio et de la BM... renouvellement des papiers d'identité !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant est fait.

 

Pour le reste, il va falloir vider les cartons "moins urgents" qui encombrent le garage... toutes ces petites merdouilles qu'on balance en se disant "boaff... on triera çà plus tard".

Et pis y'a encore ceux de mon ancien garage où j'ai stocké des trucs de mon studio.

Du coup, ma 520 est dehors... à se prendre des épeluchures gantiment lanceba par quelque voisin qui préfère salir la cour intérieure que sa poubelle. Résultat... encore une semaine... et j'ouvre un restau !

 

Sérieusement... je vais nettoyer çà... je tiens pas à ce que des piafs viennent picorer mon splendide platantengrünn metallic. Et si le chope le saligaud qui prend ma BMvé pour l'annexe de sa poubelle... je lui fais un brossage de dents avec mes pompes de moto : pointure 45 pour le brossage et coques métal pour les finitions interdentaires !

 

Ah si... va falloir que je me tape la poussette de mon Super Té sur une petite borne pour la changer de garage. Mais bon... c'est du plat... çà ira bien.

Et puis j'ai vu plus fort il y a 10 piges : un mec qui courait les 24 heures moto, Didier DALET sur une Ducat'. Il a poussé sa chiotte en rade (normal pour une Ducati, me direz-vous) sur un tour complet du Bug'. Le mec, quand il s'est présenté à son stand... ça a été devant une standing ovation du public.

Il en a chié des ronds de chapeau... mais il l'a fait.

Alors pousser la mienne sur une borne... hein... j'vais pô chialer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...