Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recensement des petits normands


Invité TONI76

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Attention c'est qd même grand la Normandie : y'a la Haute et la Basse... :bigsmile:

 

Bref, vous êtes les bienvenus en Basse si le coeur vous en dit. :bien:

 

JP

J'ai beau essayer d'écrire en imitant le bruit du silencieux... j'y arrive pô !

 

Il n'y a qu'une seule Normandie... une et indivisible.

Elle a été injustement découpée en 2... c'est tout !

 

Pour ceux que ça branche, voici l'article consacré à la Normandie dans Wikipedia.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Normandie.

 

Notez aussi qu'il existe un wiki spécialement sur la Manche.

http://wikimanche.fr.

 

Et pis tiens, pour en rajouter une couche... il y a même une langue normande.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_Joret.

 

Enfin félicitation au skipper caennais Marc LEPESQUEUX (plus précisément de Fleury-sur-Orne) qui vient de remporter la Matondo Congo entre Pointe Rouge / Marseille et Pointe Noire au Congo.

 

Et pour info, Lionel LEMONCHOIS... qui a remporté la Route du Rhum en 2006 est p'têt installé en Bretagne (kénavo les filles... ça biche ?)... il a ses racines dans le Bessin.

Modifié par Nico_le_Normand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des Normands

Juan Carlos (Président)

TONI76 (Vice-Président)

LEFRED (king of flood)

Nico le Normand (journaliste d'investigation)

alexverd (mécano officiel)

shumway (TTiste)

Frezq (A3 SBK)

gOOli

1455 XL

S3 Richie

TITI.WARRIOR

lugano

ZAVE

fanvas

remler76

FRED76

URboulon

jeje76

piqueux

V6tdi

PandaVet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les normands!

A nous unir entre Normands pour faire face aux parisiens tous les week end... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

mdr :eldiablo: :eldiablo: nous, au treport, on a pas le 1er mais les 2emes :eldiablo: :eldiablo:

@+ alex

Modifié par alexverd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, je me barre 4 mois, et il se passe plein de choses... :bigthumbup:

...

En tant que toulousain exilé à Caen pour le travail, je tiens à m'insurger contre la désinformation météorologique qui traine sur ce topic... :up1:

:coucou: PandaVet, ça faisait un ptit moment qu'on t'avait pas vu trainer dans le coin !

 

Désinformation météorologique, mais que neni :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, je me barre 4 mois, et il se passe plein de choses... :bigthumbup:

...

En tant que toulousain exilé à Caen pour le travail, je tiens à m'insurger contre la désinformation météorologique qui traine sur ce topic... :up1:

:coucou: PandaVet, ça faisait un ptit moment qu'on t'avait pas vu trainer dans le coin !

 

Désinformation météorologique, mais que neni :eldiablo:

 

PS: Ouh là, ya eu un bug, mon message apparait 2x, si ya un modo qui peut faire le ménage, merki

Modifié par frezq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LEFRED

Je sais que t'es insomniaque :bigsmile:

C'est juste que moi j'ai eu un peu de retard à l'allumage ce matin... :dodo:

 

PS: quand tu dis que t'es au taf depuis 4h30 du mat, c'est quoi ton vrai boulot dans ta vrai vie ???

Floodeur professionnel sur AP ? :bigthumbup:

Modifié par frezq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les normands et les normandes. Initiative originale du conseil général du Calvados aujourd'hui à Caen : faire tatouer les vélos exactement comme on fait tatouer une voiture.

 

Ca ne le garantit pas contre le vol, mais ça permet de le récupérer plus vite dans le cas où celui qui vous l'a tiré se ferait serrer.

 

Pour ceux qui ont raté le truc aujourd'hui... second acte le 2 juin à Mondeville à l'occasion de la fête du vélo. Pour info, la machine achetée par le département va tourner auprès des associations du Calvados... le conseil régional de Basse-Normandie en a aussi acheté une qui va tourner sur les trois départements bas normands. C'est gratuit... j'en ai profité pour faire tatouer mon VTT et ma petite remorque.

 

D'autre part, comme de tradition, le festival des Papillons de nuit se tient ce week end à Saint-Laurent de Cuves dans le sud Manche... entre Brecey et Saint-Pois au sud de Villedieu les Poeles (à poil Villedieu comme on dit dans le coin). Une programation de guedin cette année que je vous livre par le détail.

 

Vendredi 25 Mai

Asian Dub Foundation (Uk) – Gotan Project (Fr. - Arg.) – Mano Solo – Adrienne Pauly – Le Maximum Kouette – Oai Star – Les Petites Bourrettes – Kaolin – Pleymo

 

Samedi 26 Mai

Laurent Voulzy – Riké – Sansévérino – Porcelain – Tchao Paï Paï – Sandi Thom (Uk)

Les Blérots de R.A.V.E.L. – Twins – DJ Zebra – Izabo (Isr.) – Merzhin

Minsitère des Affaires Populaires (M .A.P.) – Razorlight (Uk)

 

Dimanche 27 Mai

Renaud – Phoenix – The Fratellis (Uk) – R2Jeux – Rose – Aaron – Juliette & The Licks (Uk) – Tremore Dobacaracol – Eiffel – Les Rita Mitsouko – I’m From Barcelona (Su)

 

Tarifs inchangés par rapport à 2006 à savoir 54€ pour le forfait 3 jours et 25€ pour les billets à la journée.

 

En ce qui me concerne, j'y serai... ma radio est partenaire de l'événement. Enfin quand je dis ma radio... c'est par glissement de sens... elle est l'une des deux FM musicales du groupe.

 

Voilà... peut-être au plaisir de vous y renconter.

J'attends avec impatience Gotan Project, Adrienne Pauly, Sansévérino, Aaron et Juliette and the Licks (emmené par l'ex actrice Juliette LEWIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LEFRED

Je sais que t'es insomniaque :bigsmile:

C'est juste que moi j'ai eu un peu de retard à l'allumage ce matin... :dodo:

 

PS: quand tu dis que t'es au taf depuis 4h30 du mat, c'est quoi ton vrai boulot dans ta vrai vie ???

Floodeur professionnel sur AP ? :bigthumbup:

oui :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nico pour ce petit rappel culturel. Programmation alléchante mais pour moi c'est un week-end Breton qui s'annonce.

Tant pis :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TONI76

:coucou: les normands

 

@Nico

Gotan Project
je vois que l'on as les mêmes goûts musicaux :bigthumbup:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je connais mal (voire pas) Gotan. Celà dit, j'ai entendu deux ou trois trucs qui m'ont franchement plu. Là ça va être bien... je vais découvrir la chose en concert... ce sera plus vivant.

C'est comme Richard GALLIANO... je le verrais bien sur scène.

Modifié par Nico_le_Normand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...