Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recensement des petits normands


Invité TONI76

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut les normands,

commencez à noter içi vos samedi et dimanches apres midi de libres sur juillet que l'on voit ce que l'on peut faire pour une rencontre ;)

bon we!

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais... on dit ça !

On dit aussi : le jour se lève, les conneries commencent.

C'est le titre d'un film d'un "grand maître" du "cinéma français" genre Max PECAS.

 

Bin pour moi ça s'est vérifié ce matin à l'antenne pour mon canard de 06:00.

Des faux contacts à la table de mixage et un grand n'importe nawak en direct live.

 

Je ne sais pas ce qui est passé... le programme de Paris ou ma bouillie matinale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les normands,

commencez à noter içi vos samedi et dimanches apres midi de libres sur juillet que l'on voit ce que l'on peut faire pour une rencontre ;)

bon we!

alex

 

Pour l'instant je suis libre les 2 derniers week end de juillet :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un faux gendarme pour réduire la vitesse des voitures dans un hameau de l'Orne

ESSAY (AFP), 17:20

© AFP

 

Un mannequin déguisé en gendarme afin d'inciter les automobilistes à réduire leur vitesse, installé par des habitants du hameau de Montperroux dans l'Orne, le 13 juin 2007Les habitants d'un hameau de l'Orne traversé par une route départementale ont installé un mannequin déguisé en gendarme et muni d'une lunette afin d'inciter les automobilistes à réduire leur vitesse.

 

"La vitesse est limitée à 70 km/h, mais les véhicules passent à 100 ou 120 km/h", explique Jack Lefèbvre, à l'origine du stratagème et habitant le hameau de Montperroux sur la commune d'Essay.

 

"J'ai acheté pour mon fils la semaine dernière une lunette fixée sur un trépied pour regarder les étoiles et en rentrant à la maison l'idée m'est venue de la mettre sur le bord de la route", explique le jeune retraité.

 

"Tout le monde ralentit et de nombreuses voitures font des appels de phares pour prévenir celles qui viennent dans l'autre sens", s'amuse Mr Lefèbvre, qui ne s'attendait pas à un tel succès. "Je ne le sors pas toujours. Je le rentre quand il pleut et le soir", précise-t-il.

 

"Les voitures passent ici très vite et comme jamais rien n'a été fait il fallait bien que nous nous fassions quelque chose", justifie de son côté Maurice Guillochon, ancien policier, et dont la maison est située dans un virage à deux mètres de la route.

 

Le mannequin est coiffé d'un képi de gendarme que possédait M. Guillochon et est revêtu d'un bleu de travail et d'une vieille veste bleue et rouge.

 

De son côté la gendarmerie ne goûte pas cette initiative, qui est "une infraction en soi", et va demander le retrait du "faux gendarme", a indiqué le capitaine Ghislain De Sars, commandant de l'escadron départemental de sécurité routière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top intéressante, ta dépêche, Lefred !

Je vais sûrement le reprendre dans mes journaux de demain.

Tu est sûr de tous les contacts que tu cites ?

 

Mine de rien, c'est pas con, comme initiative, de la part du gars.

Maintenaant lé réaction du pouvoir Bleu ne me surprend pas.

Mais cà, c'est un autre débat !

Modifié par Nico_le_Normand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...