Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recensement des petits normands


Invité TONI76

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon petit retour de Normandie.... ballade entre Deauville et Le Havre.

 

On s'est découvert un super resto à Honfleur. Une cuisine à tomber par terre. Délicieuse, super bien présentée et cadre de bateau très sympa. Le pont de Normandie est impressionnant (cher par contre : 5 €)

 

Sinon, on a vu une dizaine de ferrari et 4 ou 5 Hummer sur Deauville. Ca sent vraiment l'argent cette ville. Mais bon, on en a pris plein les yeux :eldiablo:

 

WE sympa la normandie. Des bouchons comme à paris dans trouville :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

@Tonyquattro, bien content que tu aies apprécié ta virée dans notre agréable région :bigthumbup:

 

Des bouchons comme à paris dans trouville :bigthumbup:

C'est pour ça que j'évite d'aller dans ce coin là le week-end, pas envie de me croire sur le périph parisien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour de Normandie.... ballade entre Deauville et Le Havre.

 

On s'est découvert un super resto à Honfleur. Une cuisine à tomber par terre. Délicieuse, super bien présentée et cadre de bateau très sympa. Le pont de Normandie est impressionnant (cher par contre : 5 €)

 

Sinon, on a vu une dizaine de ferrari et 4 ou 5 Hummer sur Deauville. Ca sent vraiment l'argent cette ville. Mais bon, on en a pris plein les yeux :eldiablo:

 

WE sympa la normandie. Des bouchons comme à paris dans trouville :bigthumbup:

va a st tropez l eté tu va voir ce que ces les bouchons :bigthumbup:

 

 

je te ferait un mms au mois d aout tony :bigthumbup:

Modifié par LEFRED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

Petit point météo à 10h sur la région caennaise:

 

Ambiance estivale en Normandie ce matin avec un ciel très dégagé ainsi que des températures qui atteignent des sommets. On a ainsi relevé 20° à 7h et les prévisionnistes nous annoncent une pointe à 31° au plus chaud de la journée.

Le ciel devrait rester d'un bleu azur toute la journée, à peine perturbé par quelques passages nuageux d'altitude.

Les plus chanceux d'entre nous pourront aller se rafraichir à la mer, où la température de l'eau devrait avoisiner les 24°. :holiday:

 

La tendance pour les jours à venir: pas de pertubation en vue, une situation anticyclonique stable, on commence déjà à craindre une canicule précoce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

 

Petit point météo à 10h sur la région caennaise:

 

Ambiance estivale en Normandie ce matin avec un ciel très dégagé ainsi que des températures qui atteignent des sommets. On a ainsi relevé 20° à 7h et les prévisionnistes nous annoncent une pointe à 31° au plus chaud de la journée.

Le ciel devrait rester d'un bleu azur toute la journée, à peine perturbé par quelques passages nuageux d'altitude.

Les plus chanceux d'entre nous pourront aller se rafraichir à la mer, où la température de l'eau devrait avoisiner les 24°. :holiday:

 

La tendance pour les jours à venir: pas de pertubation en vue, une situation anticyclonique stable, on commence déjà à craindre une canicule précoce...

 

Pardon ??? :blink:

 

Alors là... tu m'épates ! Ca s'appelle manier le 4e degré avec un art rarement atteint.

A moins qu'il y ait un micro climat vachement localisé à la statiuon de Carpiquet... ou que le / les prévisionnistes soient un chouïa biturés. Parce que de puis ce matin... c'est temps de chiottes pour tout lke monde et orages en soirée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, tu sais, comme disait Coluche, la méteorologie c'est la science du temps qu'il aurait du faire :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' des matins où, entre celle du site de Météo France, celle de France Bleu Basse-Normandie et celle de Ouest-France, la météo varie tellement que je me demande comment je vais faire la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens de la baignade, l eau etait a 25° et non pas 24°...

 

Fresq essaye d etre plus precis la prochaine fois, merci... :bigthumbup:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nico: c'était juste histoire de rêver un peu & de me sortir de la morosité ambiente... Dur quand même pour un lundi!

 

Nico, tu sais, comme disait Coluche, la méteorologie c'est la science du temps qu'il aurait du faire :bigsmile:

:bigthumbup:

 

Bon je reviens de la baignade, l eau etait a 25° et non pas 24°...

 

Fresq essaye d etre plus precis la prochaine fois, merci... :bigthumbup:

:ck1:

Je ferais un effort pour la prochaine fois :bigsmile:

Par contre, notre président un maillot de bain, :Forum68::Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, je me barre 4 mois, et il se passe plein de choses... :bigthumbup:

 

Ben rajoutez moi à la liste. :rolleyes:

 

Je vous propose ceci : Une petite sortie en Juin

 

En tant que toulousain exilé à Caen pour le travail, je tiens à m'insurger contre la désinformation météorologique qui traine sur ce topic... :up1:

 

Au plaisir de vous croiser,

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !

Exilé à Caen.

Y'a pire comme éxil.

Va te balader à Vesoul... tu vas voir.

La vie t'y paraitra étrangement loooooooooooooooooooongue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, je me barre 4 mois, et il se passe plein de choses... :bigthumbup:

 

Ben rajoutez moi à la liste. :rolleyes:

 

Je vous propose ceci : Une petite sortie en Juin

 

En tant que toulousain exilé à Caen pour le travail, je tiens à m'insurger contre la désinformation météorologique qui traine sur ce topic... :up1:

 

Au plaisir de vous croiser,

 

JP

tien un petit nouveau :bigsmile: :bigsmile:

 

ca fait un moment que je t avez pas vu sur le forum :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Heu, pas faux, surtout qu'ils vont doubler le poste de Besançon en 2008... :unsure: Parle pas de malheur... :rolleyes:

 

Vous organisez de petites sorties sur le 76 parfois ? :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'est qd même grand la Normandie : y'a la Haute et la Basse... :bigsmile:

 

Bref, vous êtes les bienvenus en Basse si le coeur vous en dit. :bien:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...