Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recensement des petits normands


Invité TONI76

Messages recommandés

:coucou: à tous

 

@ Nico, ben on se croisera peut-être le dimanche

 

Sinon, pour le tatouage des vélos, moi ça m'intéresse :bigthumbup:

Faut que je fasse comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:coucou: à tous

 

@ Nico, ben on se croisera peut-être le dimanche

 

Sinon, pour le tatouage des vélos, moi ça m'intéresse :bigthumbup:

Faut que je fasse comment?

Pointe toi devant la mairie de Mondeville samedi avec ta facture d'achat de ton vélo (ou d'une pièce d'identité). Une nouvelle "vague" de tatouages est prévue à l'occasion de la fête du vélo.

Tu peux y débarquer avec tous les vélos de la petite famille... en plus c'est gratuit.

Pour info, j'ai une ch'tite remorque atelée au VTT (60€ au Décath' de M2)... tatouée elle aussi.

Et c'est bien connu : tout ce qui est tatoué... est à moué !!!

 

Je me suis fait barber deux vélos en trois mois il y a un ou deux ans Avenue de Paris... j'pense sue maintenats, ils vont regarder à deux fois avant de faucher un VTT marqué.

 

Sinon, pour les Pap's... cherche un grand con avec une casquette de la Patrouille Tranchant.

En principe sous la casquette y'aura ma pomme !

Modifié par Nico_le_Normand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Normand(e)s !

 

Pour les ceusses qui se rendront aux Papillons de Nuit à Saint-Laurent-de-Cuves ce week-end... voilà ce que dit le site concernant les accès :

 

En provenance de l'autoroute A 84 : sortie 36 ou sortie 38 puis suivre la direction Brécey jusqu'aux premiers éléments de fléchages du festival. Attention! Les accès pour "camping" et "festival uniquement" sont séparés afin d'éviter les bouchons, merci de respecter la signalisation !"

 

Attention, la préfecture de la Manche annonce des contrôles sur les routes de la Manche. Prudence donc. L'an dernier... les gendarmes ont aussi procédé à pas mal de fouille de bagnoles à le recherche de drogues en tout genre. J'y ai eu droit aussi... le contrôle a d'ailleurs été assez rigolo... je suis tombé sur un gendarme Grolandais !

 

La météo de ce vendredi et de demain ne devraient pas poser de souci. en revanche LCM annonce des averses ou de la pluie intermittente le matin... et des averses ou pluies orageuses dans l'après midi.

Modifié par Nico_le_Normand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les Pap's... cherche un grand con avec une casquette de la Patrouille Tranchant.

En principe sous la casquette y'aura ma pomme !

Vu les prévi météo, c'est pas une casquette qu'il va te falloir, mais un parapluie si ça continue comme ça pour dimanche <_<

Modifié par frezq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: @tous

 

@ nico, j'ai pas vu ta casquette dimanche, mais j'aurai peut-être bien vu ta voiture sur la route.

Tu y est allé avec une voiture du taf?

Et sinon, pour le marquage de mon VTT, j'ai été marron :bleble:

Je me suis pointé devant la mairie samedi, j'étais bien seul et tout était fermé ... pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est allés à plusieurs voitures, toutes plus ou moins logotées (ma Clio plutôt moins).

Tout dépend où tu l'as vue.

 

Concernant le marquage de ton vélo... re-contacte le conseil général, il y aura d'autres opérations de marquages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensationnel sur le coup !

En plus, ça a un côté très glam sur scène avec ces filles longilignes en robes blanches.

 

Mais bon, y'a un moment où vraiment... les boîtes à rythmes... ça devient franchement casse couilles !

Je te dois bien cette confession : je ne suis pas resté jusqu'à la fin. Je suis remonté à la tente VIP.

 

En revanche j'ai adoré Adrienne PAULY... sur la petite scène près du chapiteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est allés à plusieurs voitures, toutes plus ou moins logotées (ma Clio plutôt moins).

Tout dépend où tu l'as vue.

ça devait pas être toi alors, on a suivi une toyota à la sortie de l'A84 avec un énorme logo sur la lunette AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les petits normands, je suis inscrit sur le site depuis 2005 et découvre seulement votre recensement, j'habite

Rouen et roule en A4 Avant tdi quattro 180cv 2,5l v6 c'est cool de pouvoir échanger des infos sur nos jouets et ceux qui les entretiennent !

 

@ bientot arthis5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff encore un Haut-normand ............ :bleble:

 

Bienvenue arthis5 :coucou:

Modifié par frezq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...