Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recensement des petits normands


Invité TONI76

Messages recommandés

J'suis trop triste que tu ne l'aies pas pris en photo ! :eldiablo:
Remarque... un mec qui chante avec un gueulophone... j'en ai déjà vu un : Tom WAITS. Bon, autant dire qu'il n'était pas dans un état de fraîcheur absolu... mais bon, il arrivait encore à tenir debout !
Tiens question pour les Normands. Qui a acheté le chateau à Ouistreham ? Enfin chateau... Le truc qui était en ruine et qui a été complètement refait. La dernière fois que j'y suis allé (il y a 2 mois), il y avait deux gros 4x4 full option vitres teintés à l'intérieur et des domestiques et femmes de ménages qui sortaient :bigsmile:
Ah bon... y'a un château à Ouistreham ? Bin merdalor... première nouvelle, je ne l'avais jamais vu.Y'a bien un grand bunker... devenu un musée... mais un château... j'en ai point vu. Bon... va falloir que j'y retourne !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Enfin quand je parle de chateau, c'est plus un manoir avec des tours. Je ferai une photo la prochaine fois. Quelqu'un me comprends ? :bigsmile:

Hé hé hé... on commence avec un château... on continue avec un manoir et des tours... ça va se finir avec un mobil home au camping minicipal, ton truc !

T'es bien sur que c'était un 4x4 ce que tu as vu devant ? pas une Aixam :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

v'là un normand de plus (de caen!).

@ meven : le château, c'est bien le bazar avec les 2 tours pointues qui était plus ou moins à l'abandon depuis la nuit des temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ meven : le château, c'est bien le bazar avec les 2 tours pointues qui était plus ou moins à l'abandon depuis la nuit des temps?

 

Oui exactement ça ! Pendant des lustres comme tu dis ! Et tout d'un coup je reviens et paf quasi refait à neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement ça ! Pendant des lustres comme tu dis ! Et tout d'un coup je reviens et paf quasi refait à neuf...

Bon, essaie de me le situer plus précisément ton château.

Je vais voir ça de plus près.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, essaie de me le situer plus précisément ton château.

Je vais voir ça de plus près.

 

Très facile :

Longitude : 00° 16' 45'' O Latitude : 49° 17' 28'' N

 

(ça doit être là si je vois bien de dessus :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TONI76
Tu as déjà taté de la hache ? :bigsmile:

 

non pas encore c'est pour ça que je fait gaffe à ce que je dit avec lui :eldiablo:

Modifié par TONI76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...