Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben a moins que t'es besoin de place (et encore dans l'A3 :bigsmile:) prend la TT..

Posté(e)

:coucou: pour la place la s3 sinon pour le look le tt :coucou:les deux moi je les rouve exclusive :bigthumbup:

Posté(e)

Niveau chassis c'est exactement les mémes ! :bigthumbup:

Posté(e)

S3 pour ma part car beaucoup plus exclusif qu une TT

Posté(e)

S3 pour ma part car beaucoup plus exclusif qu une TT

Pour nous qui sommes passionné peut etre...

Mais si tu veux une voiture classe et qui en jete, c'est le TT, pas la S3 ou 95% des gens voit une simple A3 (malheureusement... :( )

Maintenant, si tu veux rester discret mais qd meme en avoir sous la pedale, c'est S3

:coucou:

Posté(e)

Petite question aux pros (promis on ne s'éloigne pas du sujet).

Le Quattro est un Haldex sur les TT et A3 (donc S3). J'ai bon ? Ce système est spécifique au moteur qui est monté transversalement. J'ai encore bon ?

Mais alors, le TT V6, lui, il a un V6 longitunal normalement. C'est toujours un Haldex ou un Quattro comme les A4, A6, etc... ?

Merci pour vos précisions :)

Posté(e)

Le V6 du TT et de l'A3 n'a jamais été longitudinal ! ;)

Posté(e)

CQFD :)

Merci Oufmen. Je me coucherai moins bête que je me suis levé ;)

Posté(e)

Tu t'es cru chez BM ou quoi avec ton longitudinal en ligne de 6 cylindres.. :bigsmile: :icon41:

:je_sors:

Posté(e)

Je possède une TT et mon copain une S3...

Hormis la gueule d'amour le tableau de bord et l'espace étriqué du TT, il n'y a rien de bien différent.

Par contre, j'ai constaté que la TT passait inaperçue car chez moi, on en croise à tous les coins de rue quand à la S3, c'est le phénomène inverse. Allez comprendre.... :)

Posté(e)

Tu t'es cru chez BM ou quoi avec ton longitudinal en ligne de 6 cylindres.. :bigsmile: :icon41:

:je_sors:

Qui c'est qui à parler de 6 cylindres en ligne ? J'veux pas d'un moteur à 3 pattes moi !! Il manque des cylindres :bigthumbup:

Je posais cette question, car sur les A4 et autres, le 3.2 est longitudinal. Donc je pensais que c'était propre au moteur, et non à la voiture. Je me suis trompé :unsure:

Posté(e)

Je possède une TT et mon copain une S3...

Hormis la gueule d'amour le tableau de bord et l'espace étriqué du TT, il n'y a rien de bien différent.

Par contre, j'ai constaté que la TT passait inaperçue car chez moi, on en croise à tous les coins de rue quand à la S3, c'est le phénomène inverse. Allez comprendre.... :)

Il n y a pas que chez toi il suffit d aller sur la centrale pour voir le nombre de TT à vendre par rapport au S3

Posté(e)

En dehors de la ligne, c'est la meme voiture... Que ce soit l'une ou l'autre, c'est le même produit sauf que le TT est plus frime :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

En gros un TT c'est un S3 aplatie :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

Quels seraient les arguments en faveur de la audi TT sur le choix de ces deux véhicules ?

Hello a toi vts8v, on se connais je crois :bigsmile: yousTT ... :bigthumbup:

C' est clair qu ici toutes les réponses seront normalement pour la TT, apres tout depends de se que toi tu recherche, un compact passe partout, ou un concept :bigsmile:

Si tu veux un de ses soirs (tu connais les quelles lol) on pourra se croiser, en discuter. a ++

Posté(e) (modifié)

si je peux aider dans le choix ... au début je voulais absolument une Audi S3 jaune imola (Oufmen :bien: ) et puis ma copine trouvait que la S3 sortait pas forcement du lot par rapport aux A3, golf, ... en tous cas pour son oeil de fille qui n'y connai(ssait) rien en auto.

Moi, comme un "con", je me dis : "c'est vrai que la TT fait un peu plus exclusive, coupé issu directement d'un prototype, plus de classe quoi !!". Et c'est en m'y interessant que j'y ai trouvé mon compte finalement. Le TT et ses 2 places (comptes pas sur les 2 arrieres :bigsmile: ) ne sont pas un pb car je suis assez souvent seul au volant, qque fois avec ma copine. C'était la seule vraie différence selon moi.

Aujourd'hui, je sais juste que je prends vraiment du plaisir à chaque fois que je conduis la TT et je suis persuadé que ca aurait été pareil en S3 :bien: !!!

Suis ton instinct ...

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Qui c'est qui à parler de 6 cylindres en ligne ? J'veux pas d'un moteur à 3 pattes moi !! Il manque des cylindres :bigthumbup:

bon ok je te commande un ptit smart fortwo 3 pattes et 700 CC de pur puissance :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: attention ou je rajoute l'option pur mazout :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

en tous cas pour son oeil de fille qui n'y connai(ssait) rien en auto.

"c'est vrai que la TT fait un peu plus exclusive, coupé issu directement d'un prototype, plus de classe quoi !!". .

Dit le directement comme ca :P : ""Je pense que le TT est un Aspi à Gonzesse..."" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .... allez repete.. :P

Qui c'est qui à parler de 6 cylindres en ligne ? J'veux pas d'un moteur à 3 pattes moi !! Il manque des cylindres

En plus, si il etait en ligne dans la TT, faudrai t'assoir dans le coffre... :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Le look du TT plus sportif, l'a3 est une compacte passe partout

hop hop hop halte la, le monsieur parle d une S3 :bigthumbup:

meme si pour un non averti le TT a l air plus "sportif", la S3 ne passe pas inapercue

Tu es sur le forum TT ; tu pensais que la masse te conseillerait plutôt laquelle ?

bah la S3 :bigthumbup:

c est pour ca que je me balade dans toutes les sections

Posté(e)

Choix difficile entre Nouvelles versions :

Image IPB

Image IPB

Alors ?? :bigsmile:

Posté(e)

entre les 2 nouvelles version, y'a pas photos, je prends l'A3

par contre en ancienne version c'est sans hésiter la TT, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait :P

Posté(e)

entre les 2 nouvelles version, y'a pas photos, je prends l'A3

par contre en ancienne version c'est sans hésiter la TT, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait :P

Pas d'accord.

Je choisis la TT dans les 2 cas... :jap:

Posté(e)

C'est une histoire de goût comme toujours :P

Posté(e)

L'un ou l'autre, je crache pas dessus :bigthumbup:

Posté(e)

y'a plus d'A3 que de TT sur le forum TT ou quoi ? :P

Posté(e)

tu va acheter une voiture de garçon coiffeur....?

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Une bonne foi pour toute, quelqu'un pourrait il me donner la definition "d'une voiture de garçon coiffeur" ? :bigsmile:

Posté(e)

il parait que les coiffeurs sont pd, je te laisse faire la liaison :bigthumbup: