Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous,

voila je possede une S3 Grise de 2001 cela fait plus d'un ans que je l'ai et que du bonheur, mais voila aujourd'hui jai envie de changer de jantes, j'aime bien les jantes de l'ancien RS4, qu'en pensez vous ? sinon vous mettriez quoi ?

merci

a++

Posté(e)

Des jantes style Nuvolari irait bien à ton S3, et ça changerai du paysage des S3 actuelles :) .

Non ?

Posté(e)

pour les jantes ce n'est pas ce qu'il manque!!!

tu a les RS9, les news RS4...

apres c'est surtout une affaire de gout (et un peu de porte monnaie :( )

Si jamais tu a une idée demande je te fait un petit photomontage pour voir ce que ca donne :bien:

@+ :coucou:

Posté(e)

ouais merci j'aimerai bien un photo montage avec les jantes de l'ancien rs4 et tant qu'a faire abusons de ta bonte :P j'en aimerai bien un aussi avec des sportec a batons :bien:

merci copain :bien:

Posté(e)

il suffit de demander :bigthumbup:

pour les RS9 pas besoin de photoshop j'ai celle de Pierrot en stock:

Image IPB

et pour les sportec un petit totoshop (merci phillipe06 pour le pret des jantes :P )

Image IPB

j'espere que ca te conviendra et si jamais t'en veut d'autres n'hesite pas :bien:

:coucou:

Posté(e)

Les sportec ahrggggggggggggggggg :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: j'adore !!

c'est du 17" ???

ou trouver les sportec ?? avant sur 4rs mais leur site deconne ou il n'existe plus, ou peut on les trouver ??

merci

Posté(e)

pour les sportec j'ai pris le diametre deja existant sur la voiture donc 19" si mes souvenirs sont bons (des jantes oettinger magnifiques)

si tu veut j'ai une photo de sportecs en 18" mais sur une jaune issue du calendrier AP 2007 :bien:

Image IPB

Par contre où les trouver???

:yell_1_prv: Phillipe06 est demandé!!

Posté(e)

bah chez sportec :bigthumbup: sportec

liste de prix

apres je sais pas s ils ont des distributeurs en france

je ne crois pas qu'il y ai de distributeurs en france mais tu en a un en suisse tu peut toujours essayer de te renseigner mais a 650€ la jante... :blink:

Les BBS sont aussi magnifiques mais c'est pareil niveau tarifs...

Posté(e)

:bouletrepere: :bigsmile:

les prix sont en francs suisses pas en euros :bigthumbup:

et je viens de me rendre compte que la page de prix que j avais donné plus haut ce sont les prix hors taxes

on trouve les prix TTC ( en CHF :bigsmile: ) en se baladant dans products-> selector

407 euros la jante de base en 18

464 euros la bicolore en 18

501 euros la jante de base en 19

589 euros la colorée (rouge, bleue,noire) en 19

Posté(e)

:1-heben: je suis mal reveillé!!! :bigsmile:

bon bref ca reste quand meme un peu cher...

mention speciale du mauvais gout avec les jantes rouges et bleu... <_< il en faut pour touts les gouts...

Image IPB

:bigthumbup:

Posté(e)

bleu ou rouge c'est beau .... sur une GT3 RS :bien: J'en ai croisé une il y a quelques jours en version bleue

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Pour les sportec :malelovies: , en suisse ils les liquident a un prix beaucoup plus correct (ce sont quand même des jantes de très bonne qualité, très legeres), quand j'ai appelé il ne restait les 19, ou en 18 finition bicolor, autrement j'aime beaucoup les rs6, bien sûr les rs4(un peu banal si j'ose dire)

Posté(e) (modifié)

C'est clair que les RS9 de la RS4 on les a vu a toutes les sauces, y a plus d'audi avec ces jantes qu'avec celles d'origine :eldiablo: .

Les RS6, je les trouvent superbes mais seulement en 19, mais c'est sur que tu les croiseras bientot sur pas mal d'audi a ecouter ce qu'il se dit sur le net.

Moi j'obterais pour des jantes que tu es sur de ne voir que sur ta voiture mais pas trop tunning quand meme.

Modifié par djouleTT
Posté(e)

pour moi ya rien de mieux que les rs9 ca lui va vraiment tres bien, je lavais sur mon ex en gris avus, jen reve encore :lover: :lover: :lover:

Posté(e)

pour ma part soit je prenais des BBS CH , mais un peu chere alors je me suis rabatu sur les avus en 18 de la S4 B6 , sa change et sa lui vas tres bien a la S3

Posté(e)

Pour la nouvelle S3, vous préconisez quoi comme jantes ?

Celles d'origine en 18" à bâtons, ou celles de la A4 RS4 / TT blanche du salon de Paris ?

Merci de vos commentaires

Posté(e)

les RS4 sans hesiter!! quoi que le avus vont aussi vraiment bien au new S3 regarde:

Image IPB

:coucou: