Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:exclamation: Attention...Ce récit comporte certaines scènes...

Cet après midi,sur l'autoroute entre Montauban et Agen,je me suis fait enrhumer par un RS6 Avant gris Avus...J'étais tranquille au régulateur à 130 et il a déboulé,à au moins...140. :P Un fou quoi!

J'ai écrasé le régulateur à 145(faut pas me chercher,moi!) pour lui emboiter le pas...

On est passé devant une Sub' bleue avec un monsieur qui observait le paysage aux jumelles(sûrement un ornithologue...),il ne nous a même pas dit bonjour! <_< Bref...

Quelques kilomètres plus loin,je me suis décidé à doubler la bête,je l'ai atomisé en le passant à 142,non sans lui avoir fait un petit signe amical de la main... :coucou:

Il a essayé de me suivre,il a essayé...effronté!(j'avais dépassé les 143) :hot:

Et après une quarantaine de km,j'ai été sympa,je l'ai laissé me repasser devant,de toute façon,je prenais la sortie suivante.

Voilà...Qu'est-ce qu'il était beau ce RS6,surtout en mouvement!

C'était mon petit moment de bonheur de la journée...Si le proprio vient sur AP,il se reconnaitra. :bigthumbup:

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

:exclamation: Attention...Ce récit comporte certaines scènes...

... je me suis fait enrhumer par un RS6 Avant gris Avus...J'étais tranquille au régulateur à 130 et il a déboulé,à au moins...140. :P Un fou quoi!

140 ? Un hystérique, oui ! S'il vient sur le forum, j'vais lui dire deux mots, moi, non mais... j'te jure ! :blink:

Posté(e)

:coucou: RS678

J'attends de voir en vrai un bleu Mugello,pour savoir si c'est plus beau qu'un gris Avus...

Posté(e)

Hi GG,

J'en connais un qui ne roule pas à 140, lui, c'est un conducteur responsable qui respecte sa machine :P :P

Posté(e) (modifié)

En meme temps,il avait femme et enfant à bord,donc,respect. :jap:

De plus,le dimanche après-midi,y'a toujours au moins une paire de jumelles sur le bord de cette autoroute.

Mais bon,c'était sympa cette "folle course poursuite" au régulateur.

Et puis qu'est-ce qu'elle est belle à voir évoluer cette caisse!(désolé j'ai pas pu prendre de tofs..)

Plus ça va et plus j'en veux une... :hot: :hot: :hot:

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e) (modifié)

On est passé devant une Sub' bleue avec un monsieur qui observait le paysage aux jumelles(sûrement un ornithologue...),il ne nous a même pas dit bonjour! <_< Bref...

guillaume gauthier :coucou:

Sympa ton ptit récit.... :bien: et pour le coup de l'ornithologue, là t'es trop fort...Image IPB

Modifié par popoff
Posté(e)

:bien:

mais franchement il y a des gens qui prennent des risques inconsidérés sur la voie publique, j'vous jure :ange:

:P

Posté(e) (modifié)

faut fermer ce sujet ....que font les modos...!!,??? :bigsmile:

on aurait pu se croiser guillaume gauthier, j ai fait le même trajet hier, mais en corsa Location Power au régul a 150 (ui, je suis un criminel a enfermer trés trés vite!)

Modifié par vidalfrancois
Posté(e) (modifié)

... avec un monsieur qui observait le paysage aux jumelles(sûrement un ornithologue...

Tu veux parler de lui ? Il maîtrise mal les lois de la physique, par contre, ton ornitho... :P

Image IPB

Modifié par RS678
Posté(e)

C'est comme un "circuit 24"...la voiture est guidée par un rail! :P

Posté(e)

C'est comme un "circuit 24"...la voiture est guidée par un rail! :P

:P J'ai comme l'impression qu'ici elle "déraille" (panne de courant ?) !

Posté(e)

Dis-moi RS678,t'aurais pas quelques photos de ta Mugello...pour ma collec'?

Depuis hier,je n'arrête pas de penser à un RS6.Déjà que j'en voulais un,mais là,ça tourne à l'obstination.

Le problème,c'est que je sais pas si ma banquière va être d'accord... :P

Posté(e)

Obsédé, hein ? :P Des tofs, des tofs, voyons, oui, j'en ai, mais elles sont sur un autre DD (ben oui, avoir plusieurs PC, c'est le bordel parfois...). Je te les envoie demain en MP ;) En attendant, j'ai celles-ci pour patienter :

Son meilleur profil (celui qu'on voit le plus souvent) :

Image IPB

L'intérieur (jamais vu aussi propre :unsure: ) :

Image IPB

... En attendant la suite. Elle est bien ta banquière ? :P

Posté(e)

... En attendant la suite. Elle est bien ta banquière ? :P

Sacré RS678 :P ...Toujours en chasse...

Posté(e)

Merci d'avance pour les tofs,vivement demain..! :bien:

En ce qui concerne ma banquière,elle ne me fait pas du tout fantasmer,mais elle est vraiment très gentille avec moi...et c'est tout ce que je lui demande.

Si mon boulot avance bien,d'ici un an je lui demanderai un p'tit chèque pour un RS6(ça va être dûr d'attendre... :eldiablo: ),donc,j'entretiens la bonne relation.

Posté(e)

y'a ptet pas besoin de tirer autant sur le FAM non? ou alors c'est pour le symbole phallique :P

sinon je remarque qu'elles se tachent toutes au meme endroit... les sorties de pot (pensiez a quoi bande de pervers???)

j'ai experimenté le Miror cet aprem... elle sont redevenues comme au premier jour (enfin j'imagine puisque je premier jour j'etais pas la :) )

Posté(e)

y'a ptet pas besoin de tirer autant sur le FAM non? ou alors c'est pour le symbole phallique :P

???...Lapin compris... :P

j'ai experimenté le Miror cet aprem... elle sont redevenues comme au premier jour

En ce qui concerne RS678,je crois qu'il a déjà du mal à l'amener au lavage,alors avant de le voir astiquer ses sorties d'échappement... :P

Posté(e)

Lavage ? Miror ? Et la pluie, alors, pas fait que pour les chiens... Mais j'y penserai, merci des conseils :bigsmile:

Posté(e)

Lavage ? Miror ? Et la pluie, alors, pas fait que pour les chiens...

Et voilà,qu'est-ce que je disais... :hot:

Posté(e)

moi j'aime bien les sorties ovales bien propres et brillantes... en plus c le seul truc qui brille sur la mienne a cause du black pack genre RS6+.

j'avoue que j'ai pris des mauvaises habitudes et que j'aime les voitures propres... :malelovies:

Posté(e)

La mienne est beaucoup plus proche de çà : c'est homogène, crade partout :bigthumbup:

Image IPB

Ah ben oui, il pleut pas tous les jours chez moi... :P (P....n, elle est crade, quand même)

Posté(e)

Guillaume, excellent ton récit :bigthumbup: :bigthumbup:

RS678, c'est une honte de laisser un chef d'oeuvre aussi sale !!! :bleble: :bleble: :P

Posté(e)

La mienne est beaucoup plus proche de çà : c'est homogène, crade partout :bigthumbup:

Image IPB

Ah ben oui, il pleut pas tous les jours chez moi... :P (P....n, elle est crade, quand même)

:arf: :counass: :fouet:

Quel honte !!!!! :bleble:

Posté(e) (modifié)

:dabord: :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)

... Et puis, je traite directement avec la honte... :P

Posté(e)

@RS678 : dingue, c'est pas la tienne quand même?

J'ai du mal a distinguer la couleur :P

ps : veux bien des photos de ta RS6 aussi, j'en manque sur mon DD :bigthumbup:

Posté(e)

Salut audidriver !

Non, je te rassure, la mienne fait mieux que çà, on ne voit même plus les plaques (en ce moment, elle est... moins sale, mais il y a une explication ;) )

Le coloris est "crade mat", une option Audi Exclusive :P

Je t'enverrai des photos (propre ou sale ? :bigsmile: ).

@+

Posté(e)

A l'explication, je vois ce que c'est :P

Merci bien pour les photos (jles prends toutes :bigthumbup: )

:coucou:

Posté(e)

Salut audidriver !

Je t'enverrai des photos (propre ou sale ? :bigsmile: ).

Et nous alors......Image IPB

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

A l'explication, je vois ce que c'est :P

Bien vu... et popoff la connaît également ;)