Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je pense faire l'entretien courant moi-même sur mon véhicule. Mais j'ai vu dans un post que certains d'entre-vous ont constaté une déformation sous la voiture à la suite d'un mauvais positionnement du cric. Comme je n'ai pas envie d'utiliser le cric de bord mais mon petit cric rouleur, savez-vous ou positionner ce cric pour éviter toute déformation.

Qu'elle est basse cette caisse!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Plus ou moins à la verticale des trous (sous cache) prévus pour l'utilisation du cric "normal",bien-sur en dessous et ò l'interieur ,il y a une petite surface renforcée specifiquement conçue comme point d'appui (ne pas oublier d'intercaler un tampon de caoutchouc )

Posté(e)

sinon regarde ta notice livrée avec toi voiture qui t'indique les points de lavage

souvent indiquer par une petite fleche

Posté(e)
sinon regarde ta notice livrée avec toi voiture qui t'indique les points de lavage

souvent indiquer par une petite fleche

J'ai bien commencé par là mais la notice ne mentionne que l'utilisation du cric de bord pour un dépannage, donc via les trous dans les bas de caisse.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Lors de ma derniere intervention sur l'A2 j'ai pris une photo en pensant a ce problème vis a vis du levage:

J'utilise pour l'instant un cric rouleur chinois a 20 € que je cale sous la feuillure de caisse juste a l'endroit dedié au cric de bord.

Ensuite je place chaque chandelles sous le berceau, là où chaque triangle inférieur vient se fixé:

supportku7.th.jpg

Du fait, la voiture est tres stable et l'on peut lever assez haut

@+