Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour une A3 comme la mienne dans les annonces je voie quasiment du simple au double !

De 7500 a 10 500 pour des voitures qui on 160 000km (comme moi)

(mais pas de jantes 17 suspensions sport glasteint…)

Je ne sait pas combien je pourrai la vendre le descriptif est dans ma signature

Vos avis sont bienvenus

Posté(e)

Elle est de quelle année ? c'est une version avant restylage je pense ?

A la louche je dirais 8000/8500,pour comparer un collègue a vendu son old A3 TDI de 2000,140000 km pour 9000 euro mais entierement d'origine :coucou:

Posté(e)

pour infos en début d'année 2006......j'ai revendu ma A3 8L de 1999 tdi 110 ch avec un peu moins de 150 000 kms (courroie de distribution à faire) + entretien des 150 000 kms, une bosse dans l'aile à l'avant les 4 pneus à changer impérativement.............la seule option été le régulateur de vitesse.........elle été coté 8000 €.........je l'ai vendu 7500 €....... :coucou:

Posté(e)

Model 2000 phase une ambiante + option du régulateur de vitesse (monté chez Audi)

Ordinateur de bord

Jante 17 + glasteint et suspension Bilstein/Eibach sportline qui ont 5000KM

Elle est en très bonne état de peinture sauf une égratignure (elle sera refait quand je la vendrai)

L’intérieur est nickel sont carnet d’entretien s’arrête mi 2005 après c’est moi qui est fait l’entretien rigoureux !

La distribution a été refaite a 147 000KM après un contrôle chez Audi (fuite du joint spi coté vilebrequin, l’huile aurait pu endommager la courroie)

2 pneus neuf et 2 a moitié

Tout le reste nickel

Voici le descriptif :eldiablo:

Posté(e)

Alor moi j'ai pas payer bien cher la mienne Mdr non je sais pas mais les 7500 euros serait pas mal Car tuning ou pas ca reste du superflu a par si tu tombe sur un jeune Set ou Ou quelqun que sa interesse

Petit Hs Reponse en Mp Une audi A3 8L Ambiante De 2000 Meme pas 80 000 km Distribution faite a 75 000 debimetre de changer Vraiment propre aucune bosse Amorto Kw Reglable Combien sa se revend ??

Posté(e)

Alor moi j'ai pas payer bien cher la mienne Mdr non je sais pas mais les 7500 euros serait pas mal Car tuning ou pas ca reste du superflu a par si tu tombe sur un jeune Set ou Ou quelqun que sa interesse

Petit Hs Reponse en Mp Une audi A3 8L Ambiante De 2000 Meme pas 80 000 km Distribution faite a 75 000 debimetre de changer Vraiment propre aucune bosse Amorto Kw Reglable Combien sa se revend ??

Pas de langage sms sur le forum du superflu oui et non

Alors personne a d’autres avis ?

Posté(e)

ça dépend quel moteur... 90 ou 110 ? je dirais dans les 10000 a priori

Posté(e)

Là, c'est exagérer! :bigthumbup:

Posté(e)

<_<

Je dirais 7000 ou 7500 pas d'avantage, elle a environ 6 ans et 160 000 kil quand même ; Je sais que quand on cherche une bonne occas, tout est très ( trop ) cher et quand on vends, même pas cher il ny a peu de demandes....

Maintenant, soit tu es pressé et il te faudra faire un effort tarifaire, ou tu peux attendre et rester sur un tarif plus élevé;

En ce qui concerne ce qui est hors série ( le régul, c'est bien, les JA 17 aussi - si tu oublies de parler du tarif des pneus-, mais le glasstint et surtout la suspension risque de ne pas plaire à tous !

En tout cas bon courage et mets là en vente bien propre avec des photos soignées ; je crois que ton client potentiel sera un jeune plus sensible à " l'aspect sport " des JA 17 et du chassis rabaissé :bien:

Posté(e)

C’est un 110 oui si tu me la prend a 10000 je te la vends tout de suite

Posté(e)

10000 € C'est le prix qu'il la vendrais (ou essayerais) mais pas le prix qui la payerais..... :P :P ..... :coucou:

Posté(e)

10000 € C'est le prix qu'il la vendrais (ou essayerais) mais pas le prix qui la payerais..... :P :P ..... :coucou:

Peut être mais elle est en très bonne état quand on voie une voiture bien entretenu moi cela me dérange pas de mettre un peut plus cher :jap:

Posté(e)

idem ke comprens pas trop non plus ton message damien's

Posté(e) (modifié)

non ouais en fait je me suis mal exprimé... 10 000 c'est le prix que j'essairai de la vendre.. après tu la laches à .. je sais pas, 9000 max. en essayant plus (t'as des arguments de revente à +)

edit: au temps pour moi, j'avais pas vu le nombre de km je croyais que c'était 80.000 km, mais là à 150.000 c autre chose

Modifié par super6-4
Posté(e)

non ouais en fait je me suis mal exprimé... 10 000 c'est le prix que j'essairai de la vendre.. après tu la laches à .. je sais pas, 9000 max. en essayant plus (t'as des arguments de revente à +)

edit: au temps pour moi, j'avais pas vu le nombre de km je croyais que c'était 80.000 km, mais là à 150.000 c autre chose

a 160 000 tu pense toujours 9000

Posté(e)

:coucou: je te conseillerai de la métre en vente a 8500€ ,pour un jeune vu les modifs tu poura la vendre facilement .Pour ma part je viens de vendre la mienne une 110ambition de 2000 (jante en 17" de TT ,interieur extérieur nickel ) 10500€ a 144000km

Posté(e)
10500€ a 144000km

:blink: p....n t'as trouvé le bon pigeon

Posté(e)

:blink: p....n t'as trouvé le bon pigeon

Ah, je me suis quand même fait la même réflexion, je me disais que c'était moi qui était fou... Moi, j'en aurais pas mis plus de 8500 euros dans cette A3...

Posté(e)

Ah, je me suis quand même fait la même réflexion, je me disais que c'était moi qui était fou... Moi, j'en aurais pas mis plus de 8500 euros dans cette A3...

Ta eu de la chance j’espère en avoir comme toi :ange:

Posté(e)

Pourquoi pigeon :angry: sur la centrale ou autre site on voit plus chére et parfois avec plus de km ,et puis il faut voir l'état de la voiture aussi .Pour en rajouter sa fait une semaine quelle est en vente :P

Posté(e)

C'est pas parceque ils les affichent à X € que les voitures sont vendues......... :coucou:

Posté(e)

Non non, je pense surtout que les gens sur la centrale mettent un prix un petit peu exagéré (tentative de la vendre cher) et accepte la plupart de baisser un petit peu. Par contre, pour la tienne, je trouve vraiment que tu l'as vendue très cher. Indépendament de l'état, une voiture de cet age il y aura sans doute les silentbloc un de ces 4, un deuxieme coup de distribution, peut être encore un turbo ou autre. Ca fait beaucoup d'aléas pour 10000 euros. Enfin, je suis content pour toi!

Posté(e)

:) Je suis daccord mais c'est a l'acheteur que reviens la décision ,je ne pense pas l'avoir arnaqué du fait que je ne suis pas venu le chercher ,il est au courant du kilométrage ,de l'age de la voiture et des futurs travaux a envisager ,voila moi je propose un prix maintenant ,et si il lui convient je pense qu'il a recherché avant et que c'est celle si qui lui convient le mieu .Enfin bref je pensé pas l'avoir vendu trop chére <_<

Posté(e)

144000 c'est pas si vieux pour un tdi... moi non plus je pense pas que tu l'ai volé, tout dépend de l'état entre une poubelle roulante à l'argus et une voiture bien entretenue à un peu plus cher mon choix est vite fait :bien:

Posté(e)

Ils mettent bien le prix au quel ils veulent vendre leur voiture je pense .

Oui, mais je peu afficher la mienne à 30 000 € mais je n'arriverais jamais la vendre......... :coucou:

Posté(e)

Contole technique vierge ,méme le mécano ma félicité "elle bille ,sa fait plaisir de voir une voiture aussi propre" :coucou:

Posté(e) (modifié)

Cela commence à ne pas être évident de vendre une old A3.

Mon A3 (cf annonce), côte 12500euros dans la centrale. Elle est actuellement à 10950 euros et on m' a fait 2 "propositions" (base de négociation) à 9000euros par mail. Pour ce prix, je la revends à un marchant (pas de pb comme cela).

Sinon, j'ai eu 2 appels par la centrale dont un qui pourrait peut être déboucher (mais rien de sur).

Modifié par theplumber19
Posté(e)

Sinon, j'ai eu 2 appels par la centrale dont un qui pourrait peut être déboucher (mais rien de sur).

Ah.... ces plombier!!! :rolleyes: pas moyen de leur faire penser à autre chose!! :bigsmile: :bigsmile: