Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oouch la y a beaucoup de travail, même pas sur de pouvoir rentrer dans ses frais vu ce qu'il y a

à faire. :blink:

Posté(e)

"we speak polish", mdrrrr! Faut que j'envoie le lien à un ami làbas, il pourrai m'en refaire une toute belle toute neuve! :P

Posté(e)

ouch elle a eu bien mal celle-là :( et vu le montant des réparations prévisibles :blink:

pauvre TiTine ;)

Posté(e)

y a eu du tonneau là :( .

A mon avis, c'est une épave. Pour le futur acheteur, reste plus qu'à récupérer et vendre ce qui est encore en état mais je pense pas que ca dépasse les 20000€

Posté(e)

Alala les parisiens au volant lol :P

En tout cas ca fait mal au coeur... 1400kms et déjà à la casse

Posté(e) (modifié)

aie aie aie !!!!

ca fait mal au c.. quand mm !

moi je veux bien lui acheter ses jantes :bigthumbup:

Modifié par Matdess
Posté(e)

:blink: c'est pas loin de chez moi ça ...

:biere: y'en a deja un qui a piqué la console centrale (clim,...)

Posté(e)

pour moi elle a l air HS cette tt :blink:

Pas dans les pays de l'Est :P là bas tout retrouve une vie et ils sont très friant de nos épaves et j'ai ma petite idée sur leur motivation :bigsmile:

Posté(e)

Ben moi je veux bien lui racheter 2 jantes turbines si elles n'ont rien... :P

Ca me ferais ch... quand même après 3 mois !!! :blink:

Posté(e)

B) par chez moi un vehicule qui reprend vie aprés accident on apelle cela une merguez ;) :bigthumbup:

Posté(e)

Si l'assurance n'a pas voulue sa remise en état,c'est que les frais de réparation sont trop élevés.

Posté(e)

c'est pas certain.

perso quand j'ai eu mon accident avec ma sub il y avait 92000frs de réparations (rapport d'expertise sans démontage).

j'ai refusé la remise en état et j'ai été remboursé 126000frs ! et j'en ai acheté une autre.

vu l'état de ce TT, perso jamais de la vie je le fais réparer ! je préfère etre remboursé et en acheter une autre !

Posté(e)

En tout cas, vu le prix de vente si bas pour un v6, il y a quand meme bcp de chances pour que le TT ne soit pas réparable.

En tout cas, moi ça va faire un an que j'ai vendu le mien et je peux vous dire que j'ai hate de revenir parmi vous !!!!!!!!

ça me manque trop.

Ah le syndrome TT !!!!! :rolleyes:

:coucou: