Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'est moi le nouveau propriétaire de ce TT :bigthumbup:

Je l'ai acheté début avril mais je n'ai pu la récupéré que le samedi 28 avril :malelovies: Du bonheur à conduire !

Pour l'instant, après un nettoyage elle dort dans son garage, j'ai pas trop de dispo pour rouler un peu avec.

Vivement la session Meguiars pour la rendre encore plus belle :malelovies:

Posté(e)

Ah ben félicitations ! :bien:

Elle m'a longtemps fait de l'oeil, mais bon ... d'autres projets ...

Sinon, tu es de quel coin ?

Posté(e)

Tu es tombé dessus comment, via leur site internet?

Posté(e)
Tu es tombé dessus comment, via leur site internet?

Je l'ai trouvé grâce à Iceman (merci mec :bigthumbup: ) qui était au courant de ma recherche d'une Le Mans (2 ans de recherche avant d'en avoir une avec le kilométrage que je voulais et dans mes prix)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Vraiment superbe, et l'intérieur et à tomber, je connaissais pas.

A part la version "sport" de 240ch et celle ci , est ce qu'il existe d'autres séries spréciale ?

oui, chaque pays a des series speciales, il y a aussi le TT limit 300, jaune avec des jantes BBS.

Posté(e)

Super!!!

:Forum68::Forum68:

Pour info j'habite dans le 18... peut être une rencontre serait envisageable :)

Posté(e)

une ou deux petites photos prisent lorsqu'elle était dans la concession :

img3806ol2.jpg

img3816by6.jpg

img3811hy3.jpg

Le jour du départ

280407prisevhicule03jz2.jpg

Elle a reçu ses nouvelles plaques aujourd'hui et j'en ai profiter pour jouer un peu avec :eldiablo:

@Cyril00 : pourquoi pas, faut juste se trouver un créneau libre dans mes we chargés :bigthumbup:

Posté(e)

c'est clair magnifique, juste le volant, je pense pas que j'aimerai mais le reste, gris et rouge :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci pour vos messages

Reveillé tôt ce matin, le transporteur vient de me déposer 2 pneus de 18" offert par la concession :bigsmile:

@TTpoWer : t'es jurassien ? j'suis originaire du haut Jura, tu serais pas de Lons par hasard ? J'croisais de temps en temps avec mon ancien TT une TT 225 qui me faisait toujours un signe

@Cyril00 : MP ;)

Posté(e)
Merci pour vos messages

Reveillé tôt ce matin, le transporteur vient de me déposer 2 pneus de 18" offert par la concession :bigsmile:

@TTpoWer : t'es jurassien ? j'suis originaire du haut Jura, tu serais pas de Lons par hasard ? J'croisais de temps en temps avec mon ancien TT une TT 225 qui me faisait toujours un signe

@Cyril00 : MP ;)

non yn peu plus bas que Lons, Dole je sais pas si tu connais c'est la plaine jurassienne.

mais ça aurai pu être moi je fais toujours signe aux TT que je croise :P

Posté(e)

En parlant de TT Le Mans y'a la n°12 à vendre sur Ebay en ce moment, elle est superbe :bigthumbup:

Mais un peu chère vu le kilométrage...

Posté(e)
oui, chaque pays a des series speciales, il y a aussi le TT limit 300, jaune avec des jantes BBS.

j'aimerai bien en trouver une j'adore en jaune :bigsmile:

Posté(e)

Félicitations pour le Le Mans !!! :malelovies:

Heureux d'apprendre qu'elle tombe dans les mains d'un passioné (si tu es un ami d'Iceman)

Totalement jouissif cet intérieur :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Félicitations. Elle est superbe :bien:

J'adore la configuration de cette série limitée : intérieur, choix des couleurs, jantes.

Prends en soin.

:coucou:

Posté(e)

Salut Ton TT le mans est vraiement beau, quelles sont tes premieres impressions de conduite ?

Posté(e)
En parlant de TT Le Mans y'a la n°12 à vendre sur Ebay en ce moment, elle est superbe

Oui, j'ai vu l'annonce sur Ebay car j'ai encore tous mes profils de recherche activé. Par contre, la n°12 a été modifiée (Parechoc V6, feux titanium, freins) et elle a comment dire "mauvaise" réputation.

Salut,

Félicitations. Elle est superbe

J'adore la configuration de cette série limitée : intérieur, choix des couleurs, jantes.

Prends en soin.

Félicitations pour le Le Mans !!!

Heureux d'apprendre qu'elle tombe dans les mains d'un passioné (si tu es un ami d'Iceman)

Totalement jouissif cet intérieur

Merci ;)

J'ai pas eu encore le loisir de m'en occuper à fond mais vous inquietez pas elle va être soignée :bigthumbup: Pour l'instant elle est dans son garage et j'ai prévu pour elle un passage en carrosserie (peindre le PR arrière suite à une petite éraflure faîte par l'ancien proprio), un changement de courroie, un changement d'antenne (enlever l'actuelle moche pour remettre celle d'origine), un nettoyage à fond meguiars et entretien cuir, une housse de protection, un habillage du garage pour la protéger etc....

Iceman ne le sait pas encore mais pour le remercier, une bouteille l'attend chez moi :bigsmile:

Salut Ton TT le mans est vraiement beau, quelles sont tes premieres impressions de conduite ?

Je la connais encore peu puisque depuis son retour de Thionville (où j'ai roulé cool), je n'ai fait que 80 kms. Mes premières sensations est qu'elle tient mieux le pavé que mon ancien TT, que les reprises sont beaucoup plus franches, la direction dure comme j'aime. Ce que j'aime le plus c'est lorsque le quattro se met en marche dans un virage :eldiablo:

Enfin, les sieges sont très confortables, on ne bouge pas une fois dedans et c'est très agréable quand on joue un peu avec.

Posté(e)
Je la connais encore peu puisque depuis son retour de Thionville (où j'ai roulé cool), je n'ai fait que 80 kms. Mes premières sensations est qu'elle tient mieux le pavé que mon ancien TT, que les reprises sont beaucoup plus franches, la direction dure comme j'aime. Ce que j'aime le plus c'est lorsque le quattro se met en marche dans un virage :eldiablo:

Enfin, les sieges sont très confortables, on ne bouge pas une fois dedans et c'est très agréable quand on joue un peu avec.

Merci pour tes réponses, surtout sur le fait que tu confirmes que les sièges soient confortables, tu sens des reprises vraiement plus franches, plus de souffle au turbo?

Posté(e)
Merci pour tes réponses, surtout sur le fait que tu confirmes que les sièges soient confortables, tu sens des reprises vraiement plus franches, plus de souffle au turbo?

Oui, le turbo pousse beaucoup plus et les reprises plus franches mais je passe d'un TTR 150 à une TTR 225, la différence est flagrante :rolleyes:

Après, au comportement, je préfère le 225 au V6 car je trouve le moteur plus sympa.

Posté(e)
Oui, le turbo pousse beaucoup plus et les reprises plus franches mais je passe d'un TTR 150 à une TTR 225, la différence est flagrante :rolleyes:

Après, au comportement, je préfère le 225 au V6 car je trouve le moteur plus sympa.

Oui la je ne peut que te rejoindre, quand on a goutté a l'agrément du moteur turbo on a du mal a s'en passer

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Grosse rénovation de la TT réalisée (shampoing, cire swisswax, meguiars pour l'intérieur et produit pour le cuir)

imgp0393bj5.jpg

imgp0386in7.jpg

imgp0403hl2.jpg

imgp0401uk2.jpg

Posté(e)

superbe renovation ! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

il n'y a pas à dire le TT est une superbe voiture et en serie limitée, il gagne encore plus en caractere et charisme !

j'adore cette caisse et un Le Mans encore d'avantage ! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Absolument magnifique ta titine pull1998 :bien: :bien:

Posté(e)

merci pour les félicitations ;)

@Jackcerta : elle n'est plus thionvilloise maintenant, elle est Neversoise (et un peu Jurassienne de temps en temps)

Posté(e)

Elle restera toujours Thionvilloise dans l'âme ! ;)

Râlala ... je me souviens encore quand je l'ai vue sur le parking chez le concessionnaire !! :malelovies: