Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Coupé GT 1986 1.8l GTI


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter une aue audi coupé GT 1.8l GTI donc un 4 cylindres de 1986 il me semble. Le véhicule a 140 km et est en bon état carrosserie. L'intérieur est lui aussi en bon état et le dessous de caisse a l'air très sein. Il n'y aurait qu'une pompe à eau à changer.... Le vendeur en veut 1500 Euros, j'aimerais savoir si ça vaut autant le coup que je le crois?

Merci d'avance pour votre réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en tout cas c'est une très bonne voiture qui n'a de mon point de vue aucun défaut et qui, bien entretenu, tiendra les 300 00km sans problème ;)

Et elle vaut ce prix effectivement si elle est en excellent état... Je rappelle soit dit en passant qu'il semblerait que ce soit une des versions du GT les plus rares, plus qu'un GT quattro par exemple...

ça fait toujour impression dans les rassemblements quand on ouvre le capot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bon en fait je suis retourné l'essayer cet après-midi et les performances sont assez remarquables donc j'ai belle et bien fini par craquer..........

Une petite mise en forme sera de rigueur et la belle sera fin prête je ne manquerai pas de vous poster quelques photos bien entendu.....

Merci pour vos quelques remarques en tous cas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou: Comme promis voici les photos.........

 

Il ne me reste plus qu'à m'occuper de ma belle; une petite remise en forme s'impose:

 

* Courroie de distribution

* Pompe à eau

* Quatres jantes bien sur car celle-ci sont bien trop horrible et surtout trop modernes......

* Une vidange et tous ces filtres...

* Et si tout va bien une peinture complète après avoir fiabilisé l'auto durant tout l'été.......

 

http://img401.imageshack.us/my.php?image=coupgt008ol2.jpg

http://img170.imageshack.us/my.php?image=coupgt011hp9.jpg

http://img441.imageshack.us/my.php?image=coupgt023cs3.jpg

http://img444.imageshack.us/my.php?image=coupgt015xq4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh C'est bien ce qui me semblait elles ont la même couleur et ce sont toutes les deux des quatres cyclindres....

Je suis encore surpris sur les performances de cette auto qui ne sont en rien comparables à une Golf 1.8 GTI

qui a pourtant le même moteur.

Il parait que le collecteur d'échappement y serait pour beaucoup; le couple est fénoménal......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echappement en général, admission d'air (conçus pour les plus gros 5 pattes) et injection pas tout à fait la même. C'est mon GT preféré après le KV 2RM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Okéééé tous s'explique je recherchait plutôt un cinq pattes mais l'occasion à fait que je suis tombé sur ce quatre cylindre et je ne suis pas pour le moins déçu.... J'aurais sous peu quelques photos de ma belle avec "ses copines" :P ; une 80 GTE, une 80 GTE Quattro, Une autre 80 GTE quatrro avec le kit audi.

Les balades ne font que commencer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et puis si t'as le revetement "chrome" de tes reflecteurs de phares qui se barre, mets-y de l'alu autocollant sans plier (ça "s'étant" en l'appliquant sous l'ongle de l'interieur vers l'exterieur de la parabole) et tu "mirorise" tout ça pour que ça brille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut ami du 43 et bonjour à vous tous......

 

Merci pour vos remarques positives sur ma nouvelle acquisition je n'en reviens toujours pas d'ailleurs.

Pour information les audi 80 ne sont pas à moi seulement celles de mes amis passionnés eux aussi de la marque aux quatres anneaux... Mais des sorties dominicales sont déjà prévues et je ne manquerait pas de faire quelques photos qui je pense vous ravirons!!!

 

 

:) Merci DZ pour ce bon tuyau que je ne manquerait pas de mettre en application si le cas venait qu'à se produire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Titine :bien: . De petites retouches par-ci par là certes, mais la base à l'air très saine :) (Bon pour les jantes, tout à été dit avant mon post :bigthumbup: )

 

On est impatient d'avoir des photos de l'intérieur et des photos avec ses copines :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est impatient d'avoir des photos de l'intérieur et des photos avec ses copines :hot: :hot: :hot:

 

@...+1 :bigsmile: Vite vite.... :hot: :hot: :hot: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour à tous voilà les dernières photos de mon coupé avec ses nouvelles jantes!! Je suis un peu à la bourre mais j'espère que le plaisir sera au rendez-vous!!!!!Et une petite photo de plus 3/4 arrière !!!!!!! Les jantes peintes par mon beau père!!!!Merci beau papa ......

post-23713-1186324884_thumb.jpg

post-23713-1186325101_thumb.jpg

post-23713-1186325217_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

bonjours,je suis nouveau sur ce site ou forum.j'ai aussi restauré une audi gt coupée 4 cylindre injection.elle tourne très bien.pour lui donné un coté sport je lui ai rajouté des jante alus en 195/50 r15 car les 175 par 13 d'origine sont un peu petit mais tient bien la route.je voulais savoire s'il y avais un petit club dans le bas-rhin ou aux alentour d'haguenau?merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut!

Joli GT en rouge tornado comme ça!

Pour les présentations des voitures, c'est un peu plus haut dans la section coupés GT / UR-quattro / Sport quattro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

salut à vous conduteurs de Coupé 1.8i!

 

je suis également possesseur de ce modèle. J'aimerais savoir si, à votre connaissance, il existe une RTA qui parle du moteur DZ. J'ai la RTA pour Audi Coupé mais en anglais (il me semble qu'elle n'existe tout simpolement pas en francais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te conseilles les RTa des 80 de seconde et troisième génération... La première parce qu'elle parle bien du réglage du K-Jet (plateau sonde, etc...), qu'elle parle un peu du DZ de cette génération et la seconde parce qu'elle parle plus en profondeur du DZ bien qu'il ait un poil évoulé dans les B3.

Par contre, vois sur ebay ou autre parce qu'elles ne sont plus disponibles à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...