Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé mais je la trouve bien moche cette Mazda 6 comparé à une A4...

Je suis fidèle à Audi depuis presque 10 ans et je ne crois pas que cela s'arrête de suite car je ne trouve rien de comparable !! :bien:

Posté(e)

peut etre pour les japs MAIS tout les japs car les pieces chez Kia sont AFFREUSEMENT CHERE ... on le sait on a une sportage ....

Toyota est le TOP en Japs (deuxième constructeur mondial .. c'est pas pour rien !)

Et pas pour rien j'ai un collègue pro Toy qui a une Aventis 2 D4D break clew power 177cv full options (tout est de série cuir xénon sièges chauffants etc etc ) pour environ 32000 Euros (moins cher qu'une A4 TDI 140ch Ambiente) la qualité de fabrication est top et la fiabilité aussi (garantie 3 ans ou 100000kms) et son ancienne D4D avait plus de 240 000 kms quand il l'a revendue sans avoir fait de frais dessus a part les révisions (pas de débimètres turbo ou autre bugs électroniques en tout genre)

Et pour le prix des pièces détachées Audi est quand meme aussi le champion (sans compter la main d'oeuvre plus chère que chez Mercedes ou Bmw)

Fréd

Posté(e)

Merci pour vos commentaires, en fait c'est pas tout à fait ce que je cherchais, plutôt confirmation ou pas de quelqu'un qui aurait essayé cette auto, mais bon pas trop l'endroit effectivement pour trouver des amateurs de Jap.

Côté geste concessionnaire, j'ai peut-être trouvé sur une A4 avant quattro Tfsi S Line, mais bon je suis comme St Thomas avant d'avoir vu l'auto j'y crois pas. D'après son stock une vraie caverne d'alibaba, j'espère qu'il n'y aura pas les 40 voleurs. :bigsmile:

Visite de la caverne fin de semaine.

Posté(e)

3000 FF un retro ntérieur de Kia sportage ... c'est donné cela ???

250 000 KM avec une ancienne Audi 80 break sasn rien changé autre que les entretien courant fait hors délai chaque fois !!!!!

AUcun doute l'allemand restera toujours l'allemand !!!

Puis a force d'acheter japs .. faudra surtout pas venir se plaindre le jour ou vous n'aurez PLUS aucun fabricant européen et que vous serez obligé de manger avec des baguettes car vous aurez envahi par les yeux bridés !

désolé même si plus chère je préfère l'européen au japs !!!!!

Posté(e)

@cjudice

Tu as fais une bonne remarque, avec une "une ancienne Audi 80 break ". Il faut quand meme bien se rendre compte les audi sont de tres bonnes voitures avec un qualite de finition hors norme, mais il faut se rendre compte egalement que la fiabilitee n'est plus ce qu'elle etait non plus .....

Posté(e)

3000 FF un retro ntérieur de Kia sportage ... c'est donné cela ???

250 000 KM avec une ancienne Audi 80 break sasn rien changé autre que les entretien courant fait hors délai chaque fois !!!!!

AUcun doute l'allemand restera toujours l'allemand !!!

Puis a force d'acheter japs .. faudra surtout pas venir se plaindre le jour ou vous n'aurez PLUS aucun fabricant européen et que vous serez obligé de manger avec des baguettes car vous aurez envahi par les yeux bridés !

désolé même si plus chère je préfère l'européen au japs !!!!!

Ta remarque est vraiment très limite je trouve et fait preuve d'une belle ouverture d'esprit <_< .

Sache que malgré le fait qu'ils aient les yeux bridés, ils ont tout aussi bien le droit de vivre à un niveau de vie égale au tien et si leurs progrès indus leurs permet de rivaliser ou surpasser sur certains points les allemands, je ne vois pas pourquoi ils n'en seraient pas récompensé. Je ne te demanderais pas pour qui tu votes en 2007, j'ai ma petite idée la dessus. :bleble:

Posté(e)

Attention, on s'éloigne dangereusement du sujet .... ;)

Revenons à nos moutons... :)

Une Audi, à moteur, gamme, et équipement équivalent sera toujours plus chère que la concurrence (hors bm, mercedes et haut de gamme de ce type). Maintenant, il faut avouer, que le différence de prix vaut-elle la différence de qualité ? :unsure: Pas évident.

Pour en revenir à la Mazda, c'est une belle voiture. Et puis le coup de foudre sur une ligne d'une voiture permet de se cacher la vue des petits défauts.

Ex : moi j'adore l'avantime. Mais je déteste les tableau de bord digitaux. Malgré ça, l'avantime me tente beaucoup :)

Posté(e)

Tout à fait d'accord Tony :bien:

Je rajouterais que sur certains modèles Français il n'y a pas une si grande différence que ça....je parle uniquement du prix ;)

Posté(e) (modifié)

@peps : :jap:

Ma moitié étant vietnamienne, je n'en dirai pas plus. Je risquerais de déraper dans mes propos :eldiablo:

Quick, qui mange régulièrement avec des baguettes et qui s'en porte pas plus mal :bigsmile:

Modifié par quickmik
Posté(e)

[HS ON]

Toi aussi tu manges régulièrement avec des baguettes ....hummmm :bien:

Je n'arrête pas en ce moment :bigsmile: :bigsmile:

[HS OFF]

Posté(e)

MP ;) Je montre l'exemple en tant qu'ancien modo. On va pas pourrir comme le dit Tony :ange:

Posté(e)

oulà ça dérape !

On se calme ...

Ma moitié est Eurasienne, papa Vietnamien, maman française.

Je mange souvent de Nems ... mais les voitures Japonaises ne m'attirent pas :ange:

Posté(e)

... mais les voitures Japonaises ne m'attirent pas :ange:

Raciste :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je ne prendrais plus que des Allemandes mais j'avoue de Toyota m'attire un peu quand même ;)

Posté(e)

Bon c'est bon maintenant on en revient au sujet et fini les écarts merci :ange:

Tous le monde a son point de vue et il faut respecter les choix de chacun :)

FRED

Posté(e)

mon avis est le meme que toi lcl2000,c'est vrai au point de vue rapport équipemet/prix ils sont aux dessus,pour le reste cela ce vaut.

dites donc vous etes des gros mangeurs de baguettes,2 tranches me suffit :blink:

:ck1:

Posté(e)

Il faut noter que j'ai hésité avec la ADVENSIS mais bon au final était plus cher que mon A4 et je rêvais d'une Audi A4...donc j'ai acheté Audi :bien:

Aucun regret franchement :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Et puis la TOYOTA Yaris est pas fabriquée en France ?. Moi je crois bien (en tout cas elle est plus française que certaines 207 ou autres et l'Avensis est fabriquée en angleterre)(donc jap jap faut arreter aussi)

Fréd

Posté(e)

Ne me parle pas de Yaris :bigsmile: :bigsmile:

J'en ai conduit une, je n'y mettrais plus les pied dedans :wacko:

Posté(e)

Je suis d'accord que vous donniez votre point de vue mais bon il serait bon de revenir au sujet sinon je vais être obligé de le fermer.

Merci de votre compréhension :ange:

FRED