Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de cette huile pour mon TT, mais il y a une telle difference de prix entre les revendeurs que je ne sais ou la prendre. Auriez vous de bonnes adresses ? Merci

Posté(e)

Non on peut aussi mettre de la castrol TXT softec 5w40 ou d'autres marques :bien: Par contre il faut éviter les indiçes 0w30, pas mal en hiver mais un peu trop fluide en été :coucou:

Posté(e)

Si la vidange est réçente attend quand méme la prochaine mais par contre si l'huile a déja des bornes, passer en 5w40 ou 10w60 ne pourra étre que bénéfique surtout pour les grosses chaleurs type canicule :coucou:

Posté(e)

Vidange toute récente , en fait , j'étais en 10W60 , et pour l'hiver je me suis dit que le 0 serait pas mal pour les démarages au pti matin , donc ca confirme ce que je me disais ! merci!

Posté(e)

Non on peut aussi mettre de la castrol TXT softec 5w40 ou d'autres marques :bien: Par contre il faut éviter les indiçes 0w30, pas mal en hiver mais un peu trop fluide en été :coucou:

merci mec pour tes conseils :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Quelqu'un sait ce que met audi lors des révisions?

Pour une TT 225 cv, Audi conseille de mettre uniquement une huile au norme (Audi/vw) 503.01 donc une huile type Castrol 0W30. Coût chez Audi +/- 100 eur/5litres...

Perso, je viens de faire la vidange de ma TT1 225 cv et j'ai opté pour la Castrol 10W60 (je trouve que le bruit moteur a sensiblement diminué, le démarrage à froid n'a pas changé-chauffe moteur normale- et reste à voir quand il fera plus chaud).

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

dans ma concession : castrol txt softec 5w40 (TT pas en longlife)

Posté(e)

Dans ma concess. ils mettent de la Yacco VX1000 5w40 !

Posté(e)

re hello les gars,

bon ok je suis completement naze en mecanique...... :bigsmile:

et pour le liquide de refroidissement ?

pourriez vous me dire ce qu'il faut pour un TT1 ?

merci par avance !

Posté(e)

tu l as acheté ou sans indiscretion ???? Car il y a une telle variation de prix suivant le fournisseur.

La Castrol RS formula 10W60 chez Auto 5 en Belgique (ex-Norauto) le bidon de 4 litres : 49,99 eur TTC et le bidon d'1 litre : 13,29 eur TTC. Pas de bidon de 5 litres... <_<

Remplissage 4,5 litres, il m'en reste un peu si je dois faire l'appoint.

Posté(e)

la derniere fois, mon pere a eu de la Total Activa 7000

fianlement, c'est le grand bazar la dedans... :bigthumbup:

Posté(e)

re hello les gars,

bon ok je suis completement naze en mecanique...... :bigsmile:

et pour le liquide de refroidissement ?

pourriez vous me dire ce qu'il faut pour un TT1 ?

merci par avance !

G12 (rose) ou G12+ (rose/violet) et rien d'autre !!! :exclamation: Tu en trouveras principalement chez audi (a diluer avec de l'eau déminéralisée) ou parfois en centre auto sous forme diluée en bidon de 5 litres :coucou:

Posté(e)

Salut,

Sinon en région Parisienne (91/92) je connais un garage qui vends de la 10w60 à un prix correct, PM si vous voulez l'adresse (c'est pas mon garage).

Tom-S3