Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de regarder ma pédale d'accélérateur.

Quand je me met au volant, tout au fond à droite, je vois qu'il manque un cache. En fait je vois câble et autres choses....normal ?

Personne n'aurait une photo par hasard histoire de voir....ça m'intrigue ça :blink:

Posté(e)

Je prendrais une photo tout à l'heure mais je ne pourrais poster qu'en fin d'après midi.

D'ailleurs j'ai vu autre chose qui m'intrigue regarde ...c'est bizzare quand même :blink:

En fait il faut mettre sa tête au niveau de l'assise du siège et regarder vers la pédale d'accelérateur. Si tout est fermé c'est qu'il me manque un cache, si tu vois câble, feutrine.....c'est normal ;)

Posté(e)

Oui, j'ai vu ton topic, ne te tracasse pas pour ca, y a toujours des pieces qui rouillent, meme sous un capot.

Par contre, le coup du changement de piece par audi, j'y crois pas du tout.

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Il y a un emplacement sous le volant pour y ranger la pochette de notice de la voiture, c'est peu être par là que tu vois les fils

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Pour la pièce qui est rouillée, comme il n'y en a qu'une seule et que tout le reste est nickel...ça parait bizarre tu vois. Comme si elle seule avait été changée (d'où ma question :bigsmile: )

Sinon l'endroit c'est au niveau de la pédale d'accélérateur, dans le coin là. La notice de la voiture est bien sous le volant mais c'est encore plus bas ;)

Posté(e)

Voilà des ptites photos de ce que j'ai au niveau des pédales :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Ok, merci, donc c'est normal, j'ai pareil que toi.

Sur la dernière photo tu vois bien la pédale et derrière le cache noir qui s'arrête pour montrer polystirène....bref ça fait pas fini. Je me demandais s'il ne manquais pas un cache à ce niveau :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bon voilà une photo....c'est donc à priori normal (même si ça fait non fini)

Image IPB

Modifié par LCL2000
Posté(e)

Ben il me semble que c'est pareil dans la A3......... :coucou:

Edit : voici une photo de ma A3..... :bien:

Image IPB

Posté(e)

Chez Audi ils montrent tous en disant "regardez les finitions".....mortel, je leur montrerais ça en disant "superbe les finitions" :bigsmile: :bigsmile: ok j'suis méchant mais bon c'est quand même bizarre, ils ont fini l'A4 par là, plus assez de caches :bigsmile: :bigsmile:

Allez, j'oublie, je croyais que j'avais pas de bol, qu'ils avaient oubliés quelque chose :bigsmile:

Posté(e)

En même temps, il faud être vachement souple pour aller regarder les pédales comme ça :P

Posté(e)

Je ne sais plus pourquoi j'ai regardé là....je n'aurais pas dû :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Question taille ça va, dans la moyenne je pense (1m75) ;)

Posté(e)

tu connais l'expression "touche pas à ça p'tit c.n"......?......ben là ça serais plutôt "regarde pas là p'tit c.n"......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

J'ai rien vu m'sieur, promis j'ai pas regardé :bien:

Posté(e)

idem pour moi aux cardans... ça rouille !! :angry:

pas très sérieux ça. Mais je vois que je suis pas le seul, donc je suppose que c'est normal.

photo:

Image IPB

:coucou:

Posté(e)

Oula ! C'est dans ces cas là où je vois que j'ai fais pas mal de kms :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pareil pour le pédalier quand j'ai vu ça j'étais vert :blink:

Posté(e)

:bigsmile:

Trop bon, c'est le seul endroit non fini de nos belles A4 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Tiens je vais poser la question pour voir ce qu'on me répond :bien: