Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors Maintenant il ya combien de TT V6 dsg dans le club, on fète les 1 an de sa sortie en concession.

Et combien ont eu des soucis.....

Alain F: pb boite à 4000km, maintenant 17000 kms coucou.gif

Alain F

Posté(e)

C'est comment un TT V6 ?

Une ptite photo Alain !

stef

Posté(e)

@ Maverick

J'aime ton Humour....

Regarde sur l'argus..

Alain F

Posté(e)

Plus sérieusement, d'après toi dans combien de temps on pourra trouver des TTV6 à moins de 30k€ ? je sais qu'on en trouve déjà en allemagne, mais en france ?

Sinon je crois qu'au club il y en a 5.

Posté(e)

@ Squal

Merci pour la photo.

@ Maveric

Oui c'est vrai elle n'était pas encore rodé, elle tirait un poil court en trois....tu verras quand tu auras la tienne....

Alain F

Posté(e)

@ Maverick

En fait la TT v6 n'a pas l'air de décoter si vite que celas ....

Alain F

Posté(e)

@ Squal

J'avais pas vue ton nouveaux A4 cab, c'est un bleu Moro, jantes rs4, il est vraimant tip top....

Alain F

Posté(e)

le TTV6 c vraiment le reve...... ange.gif

j'attend vivement ce moment.....mais pour l'instant pas assez riche mes freres colere.gif

nico

Posté(e)

Moi aussi un TT v6,le jumeau d'alain bigsmile.gif .

Mais pas de probleme pour l'instant en 20000km bien.gif .

Posté(e)
@ Maverick

En fait la TT v6 n'a pas l'air de décoter si vite que celas ....

Alain F

8593[/snapback]

Y'en a surtout carrément pas à vendre sur le marché de l'occaz ...

TT V6 sur mobile.de, recherche tous pays

Il y en a 5 coupé et 0 roadster sur la centrale,

Il y a é annonces pros pour des coupé (1BVM6 et 1 DSG) sur caradisiac...

Posté(e)

je pense que les gars qui les ont n'ont vraiment aucune raison de les lacher.....et ceux qui sont lachés doivent partir a la vitesse grand V.

ca coute combien exactement neuf un TT V6 coupé sans dsg? et avec?

Posté(e)
je pense que les gars qui les ont n'ont vraiment aucune raison de les lacher.....et ceux qui sont lachés doivent partir a la vitesse grand V.

ca coute combien exactement neuf un TT V6 coupé sans dsg? et avec?

11282[/snapback]

Coupé DSG neuf hors option -> 44960 euros.

Coupé BVM6 neuf hors option -> 42590 euros.

Roadster DSG neuf hors option -> 48260 euros.

Roadster BVM6 neuf hors option -> 45890 euros.

Posté(e)
merci kuark.

pas assez riche mon ami, malheureusement.

bientot j'espere!!

11300[/snapback]

Bientôt, en occaz tu devrais pouvoir en trouver entre 32000 et 35000. Ca reste beaucoup, mais déjà plus abordable wink.gif

Posté(e)
il fo que finisse mes etudes , faire qq economies et ca sera pour bientot!!!! diablotin.gif

11361[/snapback]

C'est tout le mal que je te souhaite !!! TT V6 PPPooowwwaaa biggthumpup.gif

Posté(e)
bien.gif  bien.gif  bien.gif

j'aimerais bien entendre au moins une fois le bruit que ca fait ce genre de bebete

bigsmile.gif

11365[/snapback]

Ca ne s'entend pas, ça se vit !!! Ce n'est pas les proprios de V6 qui me contre-diront sur ce point là bien.gif

Posté(e)
Ca ne s'entend pas, ça se vit !!! Ce n'est pas les proprios de V6 qui me contre-diront sur ce point là  bien.gif

11368[/snapback]

Tout a fait je ne te contredirait pas le bruit du V6 est diablotin.gif,et j'ai beau essayer d'autre voiture pour l'instant aucune ne me fait lacher le TT,a chaque fois que je monte dedans et que je demarre c'est que du bonheur

up1.gif

Posté(e)
Tout a fait je ne te contredirait pas le bruit du V6 est diablotin.gif,et j'ai beau essayer d'autre voiture pour l'instant aucune ne me fait lacher le TT,a chaque fois que je monte dedans et que je demarre c'est que du bonheur

up1.gif

11434[/snapback]

coucou.gif

Va falloir faire un chtit tour de Clio la prochaine fois toi diablotin.gifdiablotin.gif

france.gif

Posté(e)
coucou.gif

Va falloir faire un chtit tour de Clio  la prochaine fois toi  diablotin.gif  diablotin.gif

france.gif

11477[/snapback]

même le TDI il a pas voulu faire un tour pourtant il fait un joli bruit non ck1.gif

Posté(e)
même le TDI il a pas voulu faire un tour pourtant il fait un joli bruit non ck1.gif

11505[/snapback]

Mais non je denigrais pas ton tdi,mais je le connaissais j'avais une a3 tdi 130 avant.

Et puis le diesel ca pollue je suis pour la sauvegarde des petits zosieaux vert.gifup1.gif

Posté(e)
coucou.gif

Va falloir faire un chtit tour de Clio  la prochaine fois toi  diablotin.gif  diablotin.gif

france.gif

11477[/snapback]

Avec plaisir jeeloo biggthumpup.gif .

Posté(e)

Je vais vendre mon TT V6 Roadster.....mais je ne sais pas encore combien.... rolleyes.gif

Faut que je fasse la liste des options, et accessoires...... c'est long... bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Je vais vendre mon TT V6 Roadster.....mais je ne sais pas encore combien.... rolleyes.gif

Faut que je fasse la liste des options, et accessoires...... c'est long... bigsmile.gif  bigsmile.gif

11648[/snapback]

Arfff...... mais y a tout dans ta signature biggthumpup.gif

(tiens d'ailleurs, tu l'as pas sur ces forums)

Et sinon, c'est sérieux..... tu vas vendre ? Tu prends quoi derriere hot.gif

PS.... te casse pas pour la liste, moi je le connais ton TT....... je te le prends pour 35000....

Au fait, je parle en francs bien sur wink.gifpetard.gif

Posté(e)
Au fait, je parle en francs bien sur wink.gifpetard.gif [King Size]

11681[/snapback]

hummmm....... pourquoi pas...? unsure.gif

blink.gifblink.gif

....... dry.gif ....... ça va pas , non...?!!!!!........ diablotin.gif

...... bigsmile.gif Quel bon comique , cet Ypos.... biggthumpup.gif

PS: tu lis plus tes MP, toi....?....je t'ai envoyé un mot doux, hier aprem..... rolleyes.gif

Posté(e)

@Ypos

Pour repondre a ta question, serieusement....

ça me tente grave.... j'ai besoin, cet hiver , de la place du garage, pour stocker des gros materiaux de travaux, et plutot que de l'abimer en tournant autour, ou de perdre 6 mois de decote et d'assurance, l'idée d'utiliser cet investissement sur le "stock market" me tente..... de plus en plus....

...à part 2-3 virées prévues assez loin cet hiver, je n'aurai que tres peu de temps a lui consacrer (kangoo Powaa, le reste du temps....)

Et puis, Il ne me faut que quelques semaines pour en recommander un.....au printemps.... si j'aime encore le TT, d'ici là... diablotin.gif

Mais j'ai pas encore vraiment décidé... rolleyes.gif

Posté(e)

@ Philippe

Toi aussi tu nous abandones, bande de lacheur !!!!

On va finir à combien si cela continu !!!!

C'est encore le virus qui nous attaque !!!!

Alain F

Posté(e)
PS: tu lis plus tes MP, toi....?....je t'ai envoyé un mot doux, hier  aprem..... rolleyes.gif

11715[/snapback]

reflexion.gif

Bah je ne sais plus trop en fait..... je viens de voir ma boite, et a priori, si, j'ai tout lu, et je t'ai répondu dry.gif

En fait, de quand parles-tu, je suis tout perdu... entre les jours feriés, les uiken, les jours, les nuits petard.gif

Bref, si c'est a propos des objectifs et de Bastille, j'ai tout eu et répondu... et comme je te le disais (tu n'as pas eu ma réponse?), si je trouve une occase au détour de mes fouinages, je pense à oat, no soussaille wink.gif

Et pour en revenir au sujet -'zolé ange.gif- a propos de tes projets et de ton superbe TT, tu le gardes ! nanana.gif

Non mé biggthumpup.gif

Posté(e)

@Ypos...

no soucy wink.gif ....on est à jour.....dans notre corespondance....privée... biggthumpup.gif

ti payday, va.... diablotin.gif

Posté(e)

j'ai essayé hier un TT V6 DSG Noire à ma concession, c'etait vraiment super...en tout cas celui là est à vendre, il doit y en avoir qquns dans les concessions à mon avis

Posté(e)

je crois que je vais me poser en tant que futur acheteur de citrouille 2 , dans quelques annees. bien.gif

Posté(e)
je crois que je vais me poser en tant que futur acheteur de citrouille 2 , dans quelques annees. bien.gif

14360[/snapback]

Ben ces "quelques années" ne seront pas si lointaines, je garde mes voitures moins de deux ans wink.gif

Posté(e)

C'est clair que pour moi 100 canassons de plus j'vais avoir l'impression d'avoir un BIMOTO bigsmile.gif

TT150