Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca monte pas dans la golf ? :eldiablo: :ange:

Posté(e)

je suis pas pour participer à ce genre de trafics (s'en est à 90% avec un interieur complet...)

Posté(e)

Ca sent mauvais cet interieur, sauf si le type à la CG et l'epave qui va avec :blink:

Et quand on voit le prix demandé, ca pu le debarras de cave rapide <_<

Posté(e)

Il as peut être refait un interieur complet chez un sellier..........les "tunner" qui refont l'interieur complet doivent bien en avoir des interieurs........à revendre...... :coucou:

Posté(e)

Il as peut être refait un interieur complet chez un sellier..........les "tunner" qui refont l'interieur complet doivent bien en avoir des interieurs........à revendre...... :coucou:

Et tu crois que le sellier travaille sur des sieges en polystirene? :P

Posté(e)

Je penser qu'il n'y avais que les garnitures pas les sièges avec.........alors la je crois que j'ai un doute comme vous......... :bien:

Posté(e) (modifié)

Et le prix, 300€ le tout :blink: c'est le prix de l'appuie tête :up1:

<_< non, restons serieux, pour moi interieur provenant de la foire d'empoigne <_<

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

hello !!

la methode du faisceau d'indice laisse à penser que tout cela est foireux : prix bas , prix de 300 euros "si rapide", lieu :marseille (ou juste à coté) ,photos dispo uniquement sur demande !!!!

à fuir ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

hello !!

la methode du faisceau d'indice laisse à penser que tout cela est foireux : prix bas , prix de 300 euros "si rapide", lieu :marseille (ou juste à coté) ,photos dispo uniquement sur demande !!!!

à fuir ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

tu vas te faire des amis :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

c'est clair !!!

et en plus j'habite moi meme à Marseille (une petite commune limitrophe en fait .......) !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je ne sais pas du tout d'ou cela provient... j'ai juste mis le lien des fois pour en faire profiter quelqu'un... je n'ai aucun interet dans cet affaire... :coucou: donc maintenant peut que c'est volé... peut être pas... a voir.

Posté(e)

bah si ca peux aidez quelqu'un ces tout

ces marrant des que ces pas cher y'en a toujours a redire

il les vrai que ceux qui achete des rns-e sur ebay a 500 euros ces prix boutiques :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

bof...

apres tout il n'est ecrit nulle part dans l'annonce que l'interieur est etat neuf, on parle meme de dechirure,

s'il sort d'un TT de 200 000kms et jamais entretenu, craquelé, ils ne vaut guere plus à mon avis...

et puis le TT n'est pas tellement la proie des voleurs...

Posté(e)

Soit l'intérieur est minable soit il est volé: dans les 2 cas ça me semble être un plan un peu pourri...

peut etre un petit plan pour relooker l(interieur d'une vw pour petit budget d'apprenti

il en faut pour tous les gouts

Posté(e)

un plan plus que moyen........

En tout cas une chose est sure, c'est que vu l'enthousiasme présent sur ce topic... <_< <_< je ne suis pas près de reposter ce genre de chose ici...

Je suis quand même impressionné par les différences de reactions car j'ai trouvé cette adresse sur un autre forum VAG, et la réaction est complètement inverse... pour ma part je voulais juste donné un lien... Il est claire que je ne vais pas m'amuser à aller vérifier si il est volé... de toute façon même un intérieur a 500 - 600 € comment savoir???

enfin c'est pas grave mais ce n'est vraiment pas encourageant :( :( et je suis vraiment déçu par vos réactions...

++

Posté(e)

cyril ces clair tu leur donne peux etre un bon plan pour quelqu'un qui aurai un interieur qui serai plus de toute premiere jeunesse et la seul chose qui savent dire vu le prix " ca dois etre un plan foireux , ces volé etc ..... " ces pas top comme reaction :blink: :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

En tout cas une chose est sure, c'est que vu l'enthousiasme présent sur ce topic... <_< <_< je ne suis pas près de reposter ce genre de chose ici...

Je suis quand même impressionné par les différences de reactions car j'ai trouvé cette adresse sur un autre forum VAG, et la réaction est complètement inverse... pour ma part je voulais juste donné un lien... Il est claire que je ne vais pas m'amuser à aller vérifier si il est volé... de toute façon même un intérieur a 500 - 600 € comment savoir???

enfin c'est pas grave mais ce n'est vraiment pas encourageant :( :( et je suis vraiment déçu par vos réactions...

++

Au contraire, je pense que ce sujet est tres interessant !

Nos reactions "negatives" ne sont en aucun cas dirigées contre toi !

Ce sujet nous a permis de discuter et là est l'essentiel non ?

Posté(e)

++

Je vois pas pourquoi tu le prends aussi mal... Il n'y a rien contre toi...

Tu nous demande notre avis, on te le donne. On dit pas de pas acheter, tout le monde fait comme il veut.

Mais si tu lance le sujet on a le droit d'être sincère sinon ça veut plus rien dire...

:jap:

Posté(e)

C vrai.... mets toi à la place du gars qui s'est fait piquer sa bagnole et qu'on est en train de dépecer... :blink:

Il est légitime de se poser des questions quand on voit ce genre d'annonce...

Posté(e)

cyril ces clair tu leur donne peux etre un bon plan pour quelqu'un qui aurai un interieur qui serai plus de toute premiere jeunesse et la seul chose qui savent dire vu le prix " ca dois etre un plan foireux , ces volé etc ..... " ces pas top comme reaction :blink: :blink: :blink: :blink:

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

de toute facon, volé ou pas volé, si c'est pas vous qui le prenez ca sera quelqu un d'autre :bigthumbup:

vous croyez que tout les RNS-E et autre rétros chromés viennent du paradis des pieces détachées ?

doux réveurs :carre:

Posté(e)

c'est avec des raisonements comme ca qu'il y a du trafic!

j'espere que tu n'en sera jamais victime

Posté(e)

jamais acheté un truc d'occase à un particulier qui n'a plus la facture ?

comment etre sur dans ce cas que c'est pas volé ? :dodo:

... je touche du bois ...

Posté(e)

de toute facon, volé ou pas volé, si c'est pas vous qui le prenez ca sera quelqu un d'autre :bigthumbup:

vous croyez que tout les RNS-E et autre rétros chromés viennent du paradis des pieces détachées ?

doux réveurs :carre:

L'essentiel est que l'acheteur éventuel soit conscient du risque (et c'était le sens de nos interventions je pense)

Après chacun prend ses responsabilités... :jap:

Posté(e)

c'est pas parceque c'est pas cher que c'est volé, la réciproque et l'inverse sont vrais aussi :)

Posté(e)

c'est pas parceque c'est pas cher que c'est volé, la réciproque et l'inverse sont vrais aussi :)

de toutes façons, plus c'est cher, plus le vendeur est un voleur! :bigsmile: :bigsmile:

(mode humour inside, relax!)

Posté(e)

de toutes façons, plus c'est cher, plus le vendeur est un voleur! :bigsmile: :bigsmile:

(mode humour inside, relax!)

:bien: :bigsmile: