Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, ;)

bon voilà fallait que ça m'arrive un jour, j'ai rayé mon pc arrière, c'est assez bas donc pas trop voyant.

Avez-vous une idée si on peut un peu masquer la différence de couleur avec un vernis ou autre ?

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

ce ke tu peu faire c une retouche o pinceau......

si c'est en bas sa se vera pa trop...

Posté(e)

La peniture au pinceau, spa terrible :(

Sinon, pour refaire peindre son pare-choc, c'est 250€ chez Audi

Posté(e)

Moi ils m'avaient demander plus de 400 € pour le refaire........j'ai attendu un peu et quelqu'un as fait marcher gentillement sont assurance....après m'être rentrer dedans.... :bigthumbup:

Posté(e)

Euh, je dis peut-être une connerie, mais ce serait pas plutôt un morceau de plastique noir non peint se trouvant sous le bouclier ?

De ce genre ci

Image IPB

Si c'est le cas et que ce n'est pas trop profond, tu peux esseyer de nettoyer correctement, teinter juste la rayure avec du produit entretien plastique noir et ensuite refaire une nouvelle fois l'ensemble de la pièce avec ce même produit. Par contre si c'est profond ça restera visible (enfin c'est relatif où ca se situe) mais tu peux envisager de peindre cette partie (pas besoin de refaire tout le bouclier).

Posté(e)

oui, c'est cette partie en plastique.

je vais essayer le produit plastique comme tu dis.

Posté(e) (modifié)

Tu peux déjà atténuer les éraflures avec du papier de verre en y allant vraiment très doucement. Ensuite essaie ce produit :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

C'est pas cher (Leroy Merlin par exemple), ça fonctionne vraiment bien :bien: et il peut être utiliser pour autre chose.

Sinon, si tu veux un résultat parfait il faudra passer par un carrossier. Mais à mon avis une retouche de peinture ne servira strictement à rien.

Bonne année.

Modifié par sapiens66
Posté(e)

"Pas trop voyant"...une rayure comme ça je crise moi :colere:

Posté(e)

A mon avis va chez AUDI pour voir se qu'ils peuvent te faire :coucou:

Posté(e) (modifié)

Si c'est un morceau en plastique non peint, je crois qu'il vaut mieux le changer complètement :unsure:, ou alors suivant le prix, le faire peindre ton carrosserie...

Modifié par Bap33
Posté(e)

Bon si c'est ce que je pense, faut pas ce casser la tête... Ssi c'est une partie noir plastique de ton pchoc, alors normalement c'est simplement clipsé, et la pièce neuve doit coûter+- 30€, donc...

Posté(e)

Pour ma part, je pense que c'est d'une seul tenant (je peux évidemment me tromper). Je ferais peindre le bas de parechocs en entier moi, à ta place (couleur carrosserie). Au black, cela devrait te coûter environ 100-150€. :coucou: