Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce petit message pour vous dire à quel point je suis très heureux d'être membre...

Je me suis rarement senti aussi bien et lors de la sortie à Vincennes de Novembre on a fait le maximum pour que je me sente intégré et on à senti cette si belle ambiance bon-enfant qui me manquait tant ! (merci a ONG R54, Sylvain, Laurie, Tonyquattro, LEFRED, krisnet, billeuz... j'en ai oublié plein je suis sur...)

Merci à sebwa qui m'a fait découvrir ce site que je ne connaissait pas ! Je suis pendu sur ce site min 1 fois par jour et à part quelques exceptions, on y est toujours le bienvenu...

Et il a plein de gens que je voudrait connaitre et j'espère rencontrer (à Vincennes par exemple): RS4du54, FAB, Piero...

En tout cas meilleurs voeux à tous, et que ca continue comme ça... une super ambiance dans ce groupe, cette communauté des quatres anneaux !

Posté(e)

Ici qu'on ait une audi 60 de 1970 ou la dernière S8, on fait tous partie de la même passion : celle des 4 anneaux et des automobiles en général :) Donc pas de différence entre membre B)

Je suis heureux que tu sois chez toi dans ce forum :bien: :bien:

Au plaisir de te revoir bon nombre de fois Youry ;)

Posté(e)

Comme je l'ai dit moultes fois à Pierrot...............si je me suis inscrit c'est que je me sent bien ici et faire partie de la famille LCQA est un GRAND plaisir..............j'espère pouvoir égallement vous rencontrer rapidement.......... :bien:

@Youry et Tony...........c'est un plaisir de lire et de répondre à un message comme le tient...... :jap: :jap: :jap:

Posté(e) (modifié)

:coucou: Youry :coucou: , :coucou: Tonyquattro :coucou: , :coucou: Bartouille :coucou: .....et les autres....

Tout simplement pour dire que j'ai de + en + de mal à me passer du forum, ( c'est grave docteur ??.... :P ).... :bigsmile: :bigsmile:

J' ai hâte de monter sur Vincennes pour rencontrer cette grande famille de passionné.... :amis:

Amicalement, Camarade popoff :jap:

Modifié par popoff
Posté(e)

Youry pour l'ambiance bon enfant faudra venir a la réunion du mois de mars, je serai la :P ;)

Popoff et toi, c'est quand que t'es en bleu ???

Posté(e)

Youri, merci à toi, la bonne ambiance c'est grâce à vous qu'elle se fait, l'équipe travaille dans l'ombre pour que tout (ou presque) se passe bien, mais on ne ferait rien sans vous :bien:

Posté(e)

Merci à vous tous de participer activement et à la bonne entente ! :bien: :coucou:

Posté(e)

merci à toi Youri pour avoir fait le déplacement et pour partager ta passion ! :bien:

au plaisir de te revoir :coucou:

moi aussi, très content de faire partie de cette très agréable communauté :jap: :coucou:

Posté(e)

Youry pour l'ambiance bon enfant faudra venir a la réunion du mois de mars, je serai la :P ;)

Popoff et toi, c'est quand que t'es en bleu ???

Mars ca me parait parfait ça...

pour l'instant j'ai remonté les jantes d'origines en 19 pour m'occuper de mes 20..... (peinture en noir au lieu du gris foncé tout en laissant les batons polis bien sur).

et il y aura surement un spoiler avant, des entrées de portes en carbone aussi prochainement...

Posté(e)

Je sens qu'il va encore y avoir du :belgique: a vincennes en mars :bigsmile:

Fred, V6, Apache vous vous occupez du resto :bien:

Posté(e)

Un petit panda pour Youry :panda:

En passant, je tenais juste à signaler que l'ami Youry s'était fait rentrer dans le lard, s'était fait qualifier de mytho et de kéké sur www.forum-auto.con à l'époque où il avait sa 996 Turbo. Il avait du aller jusqu'à rencontrer un modo ou je ne sais plus trop qui pour prouver sa bonne foi :bleble:

Autres endroits, autres moeurs :blink:

Ici c'est cool il n'y a rien de tout ça, je n'ai pas l'impression d'être à part bien que je n'ai qu'une simple A3, et je ne considère pas comme à part quelqu'un qui a une vieille A3 de 99 ou autre, et j'ai l'impression qu'il en est de même pour tout le monde, du proprio d'A8 au proprio d'A3...

Pour en finir avec www.forum-auto.con par contre, vous feriez bien d'y aller pour vous prendre une raclée avec vos S et RS de merde face à des Clio GTI :bigthumbup: ou alors vous y apprendriez quelques infos sur vos propres autos par des gens ne les voyant que dans des magazines... :bigthumbup:

J'y vais rarement (banni à vie :eldiablo: ) mais les rares fois où j'y vais, ça me fait toujours rire de voir certains qui n'y connaissent rien m'apprendre comment est l'A3 :bigthumbup:

Rahlala, toute cette parenthèse pour dire que oui, AP c'est quand même bien :bigsmile: :bien:

Posté(e)

je n'ai qu'une simple A3, et je ne considère pas comme à part quelqu'un qui a une vieille A3 de 99 ou autre, et j'ai l'impression qu'il en est de même pour tout le monde, du proprio d'A8 au proprio d'A3...

Meme les proprio d'A2 sont acceptés :bigsmile:

Les proprio d'anciennes sont à la limite toléré mais bon :P

Allez sérieusement, vive audi, vive audi passion, vive l'équipe qui travaille pour nous dans l'ombre et vive nous aussi :)

Posté(e)

Merci a toi Youry pour ton message et a tous les autres pour vos réponses tres sympas. :coucou: :bien:

Nous essayons de garder cette ambiance trés conviviale qui a mon avis fait notre force et notre fierté.

Tout le monde est le bienvenu, quel que soit son véhicule et méme quand il n'en posséde pas... :bigsmile:

Posté(e)

Pour dire qu'il est bien ce site, j'ai même mon voisin (enfin c'est plus qu'un copain maintenant), qui est venu en Belgique en octobre dernier et qui s'est inscrit dans ce forum, tellement il s'y sent bien. Et pourtant il a une Laguna :bigthumbup:

Comme quoi :) :)

Posté(e)

Un petit panda pour Youry :panda:

En passant, je tenais juste à signaler que l'ami Youry s'était fait rentrer dans le lard, s'était fait qualifier de mytho et de kéké sur www.forum-auto.con à l'époque où il avait sa 996 Turbo. Il avait du aller jusqu'à rencontrer un modo ou je ne sais plus trop qui pour prouver sa bonne foi :bleble:

Tout à fait et j'étais resté Zèèèèène car ca sert à rien de se prendre la tête... mais sur forum auto c'est un autre monde....

Posté(e)

:coucou: Youry, et encore merci pour ta gentillesse lors de l'Euro Racing show !