Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement de mon GPS dans une RS4 B5


Troopery

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:coucou:

 

et si on achetait à plusieurs ce DVD 2007 ?

Moi aussi ça m'intéresse <_< .

Mais comment se partager un DVD, si par exemple nous sommes plusieurs à vouloir celui de la France :unsure: ?

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaise , je suis passé ce matin à ma concession (mon lieu de travail) et interrogé le prix du dvd , et ben dis donc ils y vont fort, 290 euros ttc et en plus pas disponible pour l'instant, ils sont fous chez AUDI , sur ebay on les trouve à moitié prix.désolé les gars je vous ai donné de faux espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai qq news ...

Audi a aussi les CD de mise à niveaudes RNSE en 0500 et 0550.

 

Ceux qui ont la MAP de 2006_1 (donc firmware 0460) pourront tjs utiliser leur DVD 2006_1 :bien:

(chose impossible en en upgradant son RNSE en 0460 et utiliser une MAP de 2005, sauf modification au VAG COM du canal 97 du RNSE)

 

Je repete, il n'y a pas de mal à bénéficier des dernières mises à niveaux / nouveautés sur nos matériel duement achetés ! ils sont fait justement pour donner le meiux d'eux même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Troopery,

 

Je dois déjà dire que je suis à chaque fois sur le "c..l" quand tu te lances dans un projet.

A chaque fois, c'est une réussite et je me dis que si je n'avais pas deux mains gauche attachées dans le dos, je ferais pareil.

Alors félicitation pour ton installation, c'est unique et superbement réalisé.

 

Deuxio, je dois dire que je pense que ton RS4 est le plus beau que je n'ai jamais vu en photo.

Je ne dis pas ça parce que mon S3 est de la même couleur, mais parce qu'il a quelque chose d'unique (là encore),

et qu'il est absolument M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!

 

Bonne route à toi et fait moi signe si tu le vends un jour... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

jerome

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais j'ai une question concernant l'antenne GPS tu as donc une antenne sur le toit (avec RNSD connectique SMB et ) comment as tu fait pour adapter sur le RNSE connecteur fakra!

...

Alors ...

l'antenne GPS est la même que le RNS-D (4), pas besoin d'adaptateur, uniquement besoin de l'adaptateur pour l'antenne radio :coucou:

Image IPB

 

Image IPB

Modifié par Troopery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...l'antenne GPS est la même que le RNS-D, pas besoin d'adaptateur pour l'antenen GPS,, uniquement besoin de l'adaptateur pour l'antenne radio

mon connecteur a cette tete la

Image IPB

 

et sur le rnse c'est du fakra!

Quid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci dessus il y a la photo de mon adaptateur, je ne pas fais celle du connecteur d'antenne d'origine, mais il se met en lieu et place du RNS-D sans aucun pb !

Idem sur le RS6 de M. Questel ... (migration du RNS-4 @ RNS-E)

 

donc ... :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papanours,

 

Dans mon cas (chassis B6 RNS D vers RNS E) pas de probleme chargeur reconnu!

La seule chose que j'ai du faire c'est de sortir les 6 cd et de les remettre pour pouvoir les parcourir; <_<

bref avec les SD mp3 je pense plus l'utiliser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci dessus il y a la photo de mon adaptateur, je ne pas fais celle du connecteur d'antenne d'origine, mais il se met en lieu et place du RNS-D sans aucun pb !

Idem sur le RS6 de M. Questel ... (migration du RNS-4 @ RNS-E)

 

donc ... :carre:

 

:coucou:

 

Oui, tout à fait, je confirme les propos de mon Yannounet :amis:

 

Le passage s'effectue sans "douleurs", et je peux vraiment vous affirmer que l'opération est plus qu'intéressante et positive :icon27: :

 

- Carte 3D

- MP3 sur SD

- Sono améliorée

- Ecran 16/9

- Etc. ...

 

Des améliorations sont mêmes en cour d'étude pour y regarder TV, DVD et Divx :bigthumbup:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: Troop

 

très très belle installation ! :bien:

 

Pour ma part j'attends les DVD 2007 que j'ai eu sur eBay pour 240€ dernièrement, mais j'ai quand même le FW 0500 et l'écran de démarrage S4 qui arrache :)

 

++

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Il subsite un léger jour latéralement quand on migre d'un rns4 vers un rns-e ....

 

merci

oui, mais rien de méchant ...

et non ... chaque RNSE à une face avant de différente dimension (l'unité elle est en double din, donc identique et normalisé -standard- )

Modifié par Troopery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin ...

 

Découpe à la dremel ...

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Finitions à la lime à métaux ...

 

Image IPB

 

Résultat : plus que mes attentes ! c'est vraiment parfait, seul un petit jour à droite et à gauche, mais vraiment rien de bien choquant (tout comme la différence de teinte ...)

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Prochaine étape, dans qq temps ....

Lecteur DVD/Divx (tuner TV analogique inclus) + tuner TNT

 

 

a++

Modifié par Troopery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...