Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement de mon GPS dans une RS4 B5


Troopery

Messages recommandés

bonjour a tous ,

 

je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu le meme souci que moi c'est a dire que je possède une TMC BOX sur mon rs4 b5

j'ai monté mon rns-e dans le véhicule mais je n'arrive pas a branché mon can h et can l.

sur tout les topic on parle de ponté le pin 2 avec le pin 7 et le pin 3 avec le pin 8

or je n'ai rien en 8 et les couleurs des fils ne correspondent pas !!!!

sur tout les forums que j'ai consultés la prise de la TMC BOX est noir et moi elle est blanche pour me faire galéré.

j'ai essayer la solution du PI et si je me souvient car j'ai tenté sa il y a quelque semaine lol l'autoradio s'allume mais reste sur le code de secu

j'avais beau rentré ce code il revenait toujours

 

je pense que j'ai besoin d 'aide lol

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tu te rebranches sur le Pi et tu attends 24h avant de mettre en route le rnse . Cela devrait être good ;)

 

Problème général car le rs4 n est pas CAN bus ... Il faut un laps de temps pour que tout s accorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête french je me suis arraché les cheveux avec ce truc lol

Alors tout marche enfin

Au début j ai pensé me branché sur le pi

Mais pas assez de fils a la maison lol

Donc j ai repris le problème de la prise du tmc

J ai démonté le pi pour voir la couleur des fils et j ai enfin pu faire un bridge sur la prise du tmc

Ensuite j'ai ponté les fils du faisceau du rns e a la prise qui arrive derrière

Pdt 1 heure j ai essayé d allumer le rns-e

Un coup il s allumait avec le contact et quand je rentrais le code il plantait et me le redemandais sans cesse lol

Étant garagiste j ai essayer d effectuer plusieurs effacement de défaut avec une valise multi marque mais rien

Et au moment ou j ai appelé le pro qui m a vendu le rns pour lui demander quoi faire tout c est mis à fonctionné comme par magie lol

 

Donc je pense que cela venait du fameux délais de 24h que tu avais l air de m indiquer

En tout cas merci pour la réponse aussi rapide

À bientôt

Merci FRENCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bon rnse brancher tout nikel un peu galerer sur le can bus mais c'est bon par contre quand je branchais les 2 fils de l'adaptateur kufatec au PI il ne prenais pas le code pin et les touche ne s'allumais pas du coup je me suis raccorder a la fiche de la tmc qui ne servait plus et la tout fonctionne mais par contre l'heure du rnse ne correspond pas a celle du PI si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal et je vois que certain font des réglages des roues au vagcom cela est t'il obligatoire je suis un peu perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l histoire du code pin c est normal

 

faut laisser quelques heures au repos avant

 

pour l'heure normal tu n as pas le can bus

 

les reglages doivent etre fait mais le diametre des roues n'est pas obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...