Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est de janvier 2002, 103000 km, 2.5 TDI 163 cv en multi, avec entre autre :

Noire métalisée

Durée de la garantie occasion: 6 Mois

Phares au xénon, Airbags Latéraux, Alarme, Prétentionneurs de ceintures, Dispositif antidémarrage, Airbag Passager, ESP, Airbag Conducteur, ABS, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Carnet d'entretien

Pour 19600 €... (sans la distri apparement mais j'attend la confirmation!)

Posté(e) (modifié)

si t'es un peu patient, je vends bientot la mienne (de 2004)... et peu de kms !! :P

Modifié par Wins
Posté(e)

Merci de continuer si il y a des transactions par MP :coucou:

Merci :jap:

FRED

Invité ludoboy
Posté(e)

les 2,5TDI AUDI sont très endurant, j ai fais 392 000 Km avec mon ancienne A6 AVANT 2,5TDI.

sinon,pour info, les éléments suivant sont de série sur les A4:

Airbags Latéraux, Prétentionneurs de ceintures, Dispositif antidémarrage, Airbag Passager, ESP, Airbag Conducteur, ABS.

parmis les options, une fois que tu y auras gouté, tu ne pourras plus te passer des sièges chauffant, c'est un vrai régal.

perso, je trouve ça un peu cher mais bon, les diesel audi sont très bien coté.

ensuite, mais pareil, c'est un avis perso: je crains un peu les boites auto avec les 2 roues motrices.....surtout si tu vas souvent au ski !!!!! mais si tu fais beaucoup de ville alors là ok, c'est très agréable.

pour finir, depuis peu je fais pas trop de km/an alors je me suis tourné vers une essence car c'est bien moins cher (à l'achat). j ai acheté mon A4 en septembre 2006, 75000 Km 14800Euros avec revision ok et 2 pneus neuf.

voilà, cela reste une super voiture mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas !!!!

donc bon courage et surtout tiens nous au jus de ton choix.

Posté(e)

Salut,

Je suis mort de rire quand aujourd'hui je lis des posts comme celui-ci.

Je n'ai bien sur rien contre toi Calimero :coucou: mais j'avais mon A4 Avant V6TDI 163cv Pack Multi qui était en vente depuis Août sur le Forum.

Et entendre que tu es prêt a mettre 19600€ dans le même modèle et que tout le monde sur le forum trouvaient la mienne chère :blink: , c'est tout de même bien marrant !! :bigthumbup:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=39473

Pou tous les personnes qui trouvaient la mienne peu interessante, Avec 6600€ de différence (elle est partie a 13000€) , imaginez les options possible .

La peinture pouvait être refaite entièrement (avec pare-chocs et bas de caisses même), la distri nickel, ce faire monter un intérieur Recaro cuir neuf, trouver un GPS, etc.........

Bref , sinon mon avis sur ton Occase, je la trouve assez chère (Le professionnel qui me l'a reprise, le revendait a son client 15500€, avec peinture refaite, distri OK.) , a ce prix elle devrait être de 2004 et avoir moins de KM, mais surtout penses à la revente, hyper difficile pour ce modèle.

Bon courage

A+

Posté(e)

De janvier 2002 elle ne fait certainement pas 163CV mais plutot 155CV :coucou: ...

A verifier sur la 1ere page du carnet d'entretient si elle fait 114kw (155cv) ou 120kw (163cv) mais déjà c'est limite de se planter là dessus.

Effectivement distri à faire bientot à 120.000 ou à 5 ans donc de toute les manières ça arrive en janvier prochain. Prix de la distri : entre 1200 et 1800€ en fct de la concession et de là où t'habite. Si c'est un pro, il se doit de te la faire avant la vente.

Pour le prix, c'est extremement cher (du calme nessange :bigsmile: ) j'ai vendu la mienne en pack+ en mai dernier avec la distri de faite et la multitronic réparée à 17.700€ et c'etait un super prix déjà à l'époque.

Son prix devrait être aux alentours des 15.000€ sans frais voir moins à mon avis, au dessus tu te fais enfler. :jap:

Posté(e)

Bien vu pour la motorisation, je m'étais planté également a l'achat de la mienne , mais dans l'autre sens.

Moins de 15000€, c'est également ce que je pense qu'elle vaut.

Sinon Je suis hyper ZEN, No problemo. :petard:

A+

Posté(e)

:coucou:

Le V6 TDI est passé de 155cv à 163cv en Aôut 2002

20 000euros pour 103 000kms et une voiture de quatre ans à boite auto connu pour ses problèmes c'est beaucoup trop,

Avec une distri faite, une garantie d'un an et quatres pneus Ok je dirais pas au dessus de 16 000euros

Posté(e)

Bonjour,

Pour info, j'ai achété mon A4 break V6 TDI 155 CV à 17500 euro de janvier 2002 avec 92 000 km et 6 mois de garantie avec la distib ok + vidange compléte chez un pro.

La boite auto vient d'être réparée au mois d'octobre avec prise en charge 100 % par la garantie.