Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si j'ai bien compris (je suis nul en Anglais), cette pièce permet de limiter le mouvement du bras avec un débattement de boite moindre? :bigthumbup:

Posté(e)

exact cette piece permet de reduire le debattement du levier de vitesse et donc d'avoir un passage de rapports plus rapide :bien: en plus c'est pas bien excessif.

Quelqun a deja essayé ce genre de piece?

Posté(e)

Génial, mes 10ans d'Anglais scolaire ont servi à quelque chose :P

La pièce est pas chère mais le montage, à voir <_<

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: on est mauvais sur cette action

Posté(e)

Oui il parrait que ça reduit considerablement les temps de passage des vitesses...

Jamais testé mais il parrait que c'est spécial... soit on aime soit on aime pas...

A voir...

Posté(e)

Ben c'est pas que je ne veux pas comprendre, mais je ne comprend rien tout de meme... :P :P :P

Posté(e)

Tu comprends pas quoi dans: Debattement plus court de la boite!!!!!!!!!!! Course moins longue du levier de vitesse :bigthumbup:

Posté(e)

moi j en ai un sur ma BMW et je peut vous assurer que c est un regal , je pense que je retournerai a vincenne en Mars , n hesitez pas a me demander je vous laisserais tripoter mon levier :bigsmile: de vitesse bien entendu :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@Morgan : Non l'interet du short shift je comprend tres bien, mais c'est le tuto de KS que j'ai vraiment du mal a comprendre ;)

Posté(e)

ca a pas l'air mal en effet :bigsmile: maintenant reste a voir pour le montage... <_<

J'en ai parler a mon pote qui est chef d'atelier chez audi,il m'a dit que c'etait ultra simple a changer,le plus dur est d'enlever les cables.L'accesibilité sur ma cupra r est :bien: ,rien besoin de démonter pour accéder a cette pièce la.A mon avis il faut grand max 1 H

Posté(e)

ma contribution sur le short shift short shift

depuis que j en ai un sur la RS4 j adore, et c est le prochain truc ( ah non j ai les durites de turbo venair a monter avant :bigsmile: ) que je vais mettre sur la S3, car ca me gonfle de plus en plus.

Posté(e)

@Morgan : Non l'interet du short shift je comprend tres bien, mais c'est le tuto de KS que j'ai vraiment du mal a comprendre ;)

Oups :P :P :P un ch'tit quiproquo

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bon, un petit up, j'ai monté le short schift de Forge sur ma bestiole!

Bon le montage n'est pas difficile mais j'ai du commander une rotule (10€ chez Audi) parce que l'ancienne tirait un peu la gueule!

Première impression: j'adore :malelovies:

La boîte devient un peu plus dur et j'ai l'impression de retrouver une boîte de sportive! En plus le débattement est réglable pour mieux répondre au besoin du conducteur! :bien:

Bref tip top, çà me rappele mes vieilles Golf :P

Posté(e)

ben dit donc morgan et ton full stock ???

acheté ou le joujou?

Posté(e)

ben se serait bien de nous faire un ptit tuto morgan parce que le lien en anglias de forge c est chaud .les temrs mecaniques en anglais je comprend pas grand chose :rolleyes:

Posté(e)

Fini l'époque du full stock... tout à bien changé!!!!! Si je faisais la liste, il me manque plus grand chose à faire :bigsmile: :bigsmile: Je l'ai acheté chez Forge aux US mais je me suis fais avoir avec la taxe des douanes <_<

ben se serait bien de nous faire un ptit tuto morgan parce que le lien en anglias de forge c est chaud .les temrs mecaniques en anglais je comprend pas grand chose :rolleyes:

c'est franchement tout con :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Dès que j'ai un p'tit moment, je mets çà ;)

Posté(e)

:up1: un autre converti au short shift!! :bigthumbup:

trop bien cette modif, n'est ce pas Morgan? :bigsmile:

Posté(e)

Tiens toi... je vais te tirer les oreilles :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Je t'ai appelé samedi dernier pour avoir une précision à ce sujet... mais direct répondeur! Je me suis dit... le Frenchy a du prendre une cartouche dans la nuit de vendredi à samedi :up1: :up1: :up1:

Trop bien la modif, çà la rend plus virile :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

combien ton short shift au us ?

Posté(e)
Tiens toi... je vais te tirer les oreilles :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Je t'ai appelé samedi dernier pour avoir une précision à ce sujet... mais direct répondeur! Je me suis dit... le Frenchy a du prendre une cartouche dans la nuit de vendredi à samedi :up1: :up1: :up1:

HS on

:up1: :up1:

j'suis en Ukraine, t'as oublié? :bigsmile: mon tel est rarement allumé

sinon effectivement j'ai pris une cartouche vendredi, rentré à 6h20 après avoir subi 3h de karaoké en ukrainien... :bigsmile:

mais bon, katia chante bien.... :rolleyes: même si j'y comprend rien :bigsmile:

HS off

c'était koi ta question? :bigthumbup:

Posté(e)
combien ton short shift au us ?

120$ + frais de port( 20€ si mes souvenirs sont bons) + frais de douane (40€) :rolleyes:

@frenchy: j'avais zappé que tu étais au paradis romanesque et de la cuite :up1: :up1: :up1:

Posté(e)

merci morgan c est sympa de penser a nous on attend ton ptit tuto pour nous faire voir tout ca :rolleyes:

Posté(e)

Ma version de short shift règle uniquement la course suivant l'axe vertical de la boîte! J'ai gardé le même débattement sur l'axe horizontal. Mon choix est volontaire pour éviter de me planter dans le passage des vitesses!

Je pense que celui que tu as mis en lien permet de régler dans tous les sens! J'ai choisis la facilité :bigthumbup:

Posté(e)

Sous réserve!!!! Frenchy devrait pouvoir confirmer car il me semble qu'il a ce modèle :bigthumbup: